Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Découvertes et Délires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Présentation de Découvertes et Délires Empty
MessageSujet: Présentation de Découvertes et Délires   Présentation de Découvertes et Délires EmptyMer 29 Sep - 15:59

La guilde Découvertes et Délires, surnommée aussi D&D est née en avril 2010 de l'envie de réunir des nouveaux joueurs arrivant sur le serveur Storms. L'idée était de parcourir le jeu sans que son contenu nous soit dévoilé par avance.


Selon ce principe, il fallait déguster les zones les unes après les autres, pousser les portes des donjons et se tester, quitte à mourir de notre témérité candide. L'idée a dû plaire puisque des anciens joueurs ont rejoint le groupe en créant de nouveaux personnages et ont toujours respecté cette idée ne pas dévoiler le jeu par avance.
Le mentor est très peu utilisé, nous grandissons à peu près ensemble et nous sommes sujets à la rerolite aigüe.
Par contre, chaque membre connait les limites de son personnage et les savoure.


Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure avec nous ?


Vous pouvez aussi consulter :

* le forum :
https://decouverte-everquest.forumgaming.fr/forum.htm


* le blog :
http://visite-everquest.blogspot.com/


Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

Présentation de Découvertes et Délires Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Découvertes et Délires   Présentation de Découvertes et Délires EmptyMer 29 Sep - 16:01

Super ! Merci Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

Présentation de Découvertes et Délires Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Découvertes et Délires   Présentation de Découvertes et Délires EmptyVen 15 Oct - 21:56

Voila une ébauche de ce que pourrait donner notre fiche (j'ai utilisé le logo que nous avons vu ensemble et j'ai ajouté une base d'un truc que je bosse pour le forum). J'ai fait simple en matière de texte pour que ça reste bien lisible. Les carrés de couleur, ce sont des emplacements pour mettre des screens. On ne pourra mettre qu'un seul lien sur l'image postée (et encore j'espère que tous les forums le permettent sans trop de souci), aussi j'ai retenu l'adresse du forum de la guilde dont ce sera la fiche. On peut aussi les réduire, mais pour les agrandir il faudrait alors supprimer le lien vers le forum (puisque le clic servirait à agrandir). Voial pourquoi je pense qu'il ne faut pas que ça soit trop petit. Je me dis aussi que pour une question esthétique il faudra pouvoir en faire des rangées de 2 côte-à-côte sous l'annonce (3 aurait été plus joli mais alors ça serait certainement trop petit... à voir cependant) ; avec une inclinaison ça donne un mouvement, un côté plus vivant. L'idée est d'adapter la bannière à chaque guilde en se servant de la bannière de leur forum.

Voila donc, Chef, à différents formats !
ftp.net/EQ2/fiche-guilde-D&D.png" border="0" alt=""/>
ftp.net/EQ2/fiche-guilde-D&D-medium.png" border="0" alt=""/>
ftp.net/EQ2/fiche-guilde-D&D-small.png" border="0" alt=""/>ftp.net/EQ2/fiche-guilde-D&D-small.png" border="0" alt=""/>ftp.net/EQ2/fiche-guilde-D&D-small.png" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Découvertes et Délires Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Découvertes et Délires   Présentation de Découvertes et Délires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Découvertes et Délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde est née : Découvertes et délires
» Découvertes et délires : qui fait quoi ?
» Y-a-t-il un moyen de voir les découvertes server sur ses perso?
» Présentation Les larmes
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Events :: Grand rassemblement-
Sauter vers: