Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découvertes et délires : qui fait quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheriane.

avatar

Cheval
Messages : 780

MessageSujet: Découvertes et délires : qui fait quoi ?   Lun 4 Oct - 11:00

On va en profiter pour expliquer un peu le fonctionnement de notre guilde.


Co-meneurs de la guilde :

Orthense a pris en main dernièrement la gestion des absents. Elle s'occupe aussi de gérer les livres de recettes. Elle est la chef du recrutement. C'est une joueuse qui joue très tard en soirée.

Obscurantisme assure la permanence en journée. Il a les droits sur tout et ces horaires permettent de répondre aux demandes de joueurs en journée.

Myrrddin a été promu dernièrement, joueur qui adore les donjons et les raids, il va plutôt s'orienter à animer le côté sorties. C'est un joueur qui joue très tard en soirée.

Sheriane va plutôt se concentrer sur les relations externes de la guilde et l'animation. Pour l'instant, c'est la mise en place de l'évent recrutement, le lien avec les larmes pour les sorties ou autres, le lien avec Soffrina. A venir des petites animations role play légers pour ceux qui le souhaiteront avec mise en valeur du housing (etc). C'est un joueur qui n'a plus envie de se prendre la tête !



Assimilés aux co-meneurs :

Zephyrae est à la base de la création de la guilde, joueur de journée, il est disponible pour les guildeux qui ont besoin de quelque chose. Il ne souhaite pas s'impliquer davantage.

Tsuah est notre artiste, conseiller sur pas mal de sujets. Il n'est pas co-meneur mais son avis est toujours pris en compte. Il travaille sur un relookage de l'event recrutement et une présentation de la guilde. Il gère les collections de la guilde.


Voilà pour le fonctionnement actuel de la guilde. Par contre, il est à signaler que dans la guilde rien n'est figé au niveau des rangs : tout est fonction de l'activité de la personne et de son envie.
On peut être très actif à un moment, avoir envie de faire plus pour la guilde et puis avoir besoin de souffler et laisser sa place : c'est humain Wink






Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et délires : qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Sorties programmées-
Sauter vers: