Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 everquest extended : everquest en f2p

Aller en bas 
+2
Cedutok
iwkoiteah
6 participants
AuteurMessage
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

everquest extended : everquest en f2p Empty
MessageSujet: everquest extended : everquest en f2p   everquest extended : everquest en f2p EmptyMar 27 Juil - 23:25

Glop , la pendant que vous etes a bronzé ou degommer du mob en donjon, soe lance un nouveau service en alpha: la possibilité de jouer a everquest en f2p.

Bon, ok , le jeu en pay to play reste inchangé , et les 2 moyens de jouer ne peuvent se croiser (serveurs differents).
Et y a un max de restriction a y jouer gratuit...mais c'est moins cher...forcement xD

http://everquest2.com/free_to_play/extended_faq


edit
P.s : don't shoot the messenger, c'est juste une info glaner au hasard du web...verifiable sur un site de chez soe
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

everquest extended : everquest en f2p Empty
MessageSujet: Cedutok tok   everquest extended : everquest en f2p EmptyMer 28 Juil - 1:52

Pour moi l'aventure d'EQII s'acheve avec cette annonce de F2p. Même si pour l'instant le serveur français n'est pas concerné, il est indubitable qui le sera à son tour. J'ai choisi d'être à l'heure actuelle d'être un joueur avec abonnement. Je ne souhaite pas que demain il me soit imposé de jouer en F2p et d'être l'objet d'un marketing constant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

everquest extended : everquest en f2p Empty
MessageSujet: Re: everquest extended : everquest en f2p   everquest extended : everquest en f2p EmptyMer 28 Juil - 8:29

On se calme et on lit l'annonce : les deux systèmes co existeront. Je n'envisage pas d'aller sur un serveur où va arriver une population de joueurs pour free-to-play. Ils seront limités en race, classe, n'auront que le level 80 max (etc).

D'autre part, et puisque vous lancez le débat je vais lâcher l'info, merci de ne pas l'ébruiter. Je bosse actuellement avec Soffrina, notre community manager pour mettre en place un event permanent qui me tient à coeur depuis longtemps : l'accueil de nouveaux joueurs.

https://decouverte-everquest.forumgaming.fr/presentation-des-membres-de-la-guilde-f4/la-guilde-est-nee-decouvertes-et-delires-t3.htm


En gros, un vendredi sur deux on conviera toute guilde et tout joueur qui le veut à un endroit où des MJ feront une animation avec tentes, cadeaux (etc). L'endroit sera probablement en bas d'hallas près de la cloche, on fignole les derniers détails Wink

Donc zen, on va se bouger un peu pour attirer des joueurs sur Storms !

Tiens tant qu'on en parle qui manie bien photoshop et peut bosser sur une affiche pour cela ? Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

everquest extended : everquest en f2p Empty
MessageSujet: Re: everquest extended : everquest en f2p   everquest extended : everquest en f2p EmptyMer 28 Juil - 10:51

Ah ben tiens, justement on a un coin pour s'exprimer, alors allez-y Wink


http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=483493&#5373646


(moi j'ai posté !)
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

everquest extended : everquest en f2p Empty
MessageSujet: Re: everquest extended : everquest en f2p   everquest extended : everquest en f2p EmptyMer 28 Juil - 11:45

Un rendez-vous avec ces filles, je signe tout de suite un abonnement pour 10 ans !

everquest extended : everquest en f2p Antoni10
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

everquest extended : everquest en f2p Empty
MessageSujet: Re: everquest extended : everquest en f2p   everquest extended : everquest en f2p EmptyMer 28 Juil - 11:49

Même pas cap de poster ça au forum officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

everquest extended : everquest en f2p Empty
MessageSujet: Re: everquest extended : everquest en f2p   everquest extended : everquest en f2p EmptyMer 28 Juil - 12:27

On ne sait même pas si il y aura des serveurs localisés en Extended.

Et quand on connait la com de SoE (c'est à dire le néant total), ça m'étonnerait que ça amène du monde en France.

Je pense que ceci est (comme d'hab) plutôt destiné au marché ricain et ces millions de joueurs potentiels (y'a qu'à voir le succès de Free Realms) et à l'Asie ou le modèle économique des mmo est basé sur le f2p.

Ca reste un coup d'épée dans l'eau, Sony comme tous les autres acteurs du marché des meuporg voit que le modèle f2p en web browser se porte plus que bien, et utise EQII comme plateforme de test.

Franchement rien à craindre pour Storms.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrae

zephyrae


Messages : 17

everquest extended : everquest en f2p Empty
MessageSujet: Re: everquest extended : everquest en f2p   everquest extended : everquest en f2p EmptyMer 28 Juil - 15:55

hé ben , j'ai fais le curieux et j'ai fais mon perso geek
Tout seul sur la map et tout en anglais (pas bon pour moi). Choix de persos limité, et seulement 2 cases pour les sacs ( heureusement on peut en acheter des 44 cases pour rien sur le marché - où tout est gratuit pour nous durant le test apparement).
Bref , vive le jeu complet en français dans le texte cheers
Revenir en haut Aller en bas
zephyrae

zephyrae


Messages : 17

everquest extended : everquest en f2p Empty
MessageSujet: Re: everquest extended : everquest en f2p   everquest extended : everquest en f2p EmptyMer 28 Juil - 15:57

j'oubliais, j'ai pas vu les 4 nanas sur la plage de Gorowyn Oh !!
Revenir en haut Aller en bas
Furnace

Furnace


Singe
Messages : 46

everquest extended : everquest en f2p Empty
MessageSujet: Re: everquest extended : everquest en f2p   everquest extended : everquest en f2p EmptyJeu 29 Juil - 0:56

Lorsque je paie une subscription pour un mmorpg, je paie pour une mise a jour de contenu, une equipe bossant sur les divers bugs et prete a nous aider en cas de pepins... Je ne peux apprehender un serveur free to play sans me dire qu'ils ont du sacrifier quelquechose durant le processus. Je resterait donc a parcourir la lande en votre compagnie sur ce serveur ! et vive la reine Antonia ! et gargl ! m'attendez pas j'ai une course a faire !


everquest extended : everquest en f2p Itgate11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everquest extended : everquest en f2p Empty
MessageSujet: Re: everquest extended : everquest en f2p   everquest extended : everquest en f2p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everquest extended : everquest en f2p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est officiel! EverQuest II Extended est Live!
» EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End!
» Les familiers d'Everquest
» Les factions sur Everquest II
» L'histoire officielle d'Everquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Discussions de la guilde-
Sauter vers: