Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est officiel! EverQuest II Extended est Live!

AuteurMessage
Pantero

Pantero

Buffle

MessageSujet: C'est officiel! EverQuest II Extended est Live!   Mer 29 Sep - 8:27

C'est officiel! SOE est fier d'annoncer le lancement d'EverQuest II Extended.

Pour célébrer ce lancement, les joueurs d'EQ2X peuvent réclamer gratuitement le 'Staff de Phoenix Reborn' ou 'Phœnix levant' du Marché sur le serveur Freeport. Le 'Staff de Phoenix Reborn' est un objet uniquement pour l'apparence et représentant un phénix envahi par les flammes. Cet objet sera disponible pour un temps limité ! Réclamez donc votre cadeau avant 8h59 CET lundi le 4 Octobre.

Avec EverQuest II Extended, les joueurs peuvent découvrir en profondeur un excellent free-to-play - jeux massivement multijoueurs qui vous garantit une expérience de jeu incomparable! Visitez www.everquest2.com/free_to_play pour créer un compte ou se connecter à son compte Station Access.

Pour plus d'informations sur EQ2X, cliquez sur EverQuest II Extended FAQ, EverQuest II Enxtended Membership Plans, et EverQuest II Extended Forums.

Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: C'est officiel! EverQuest II Extended est Live!   Mer 29 Sep - 9:15

Merciiiii Panty,

On a des membres qui sont partis jouer dessus, d'autres qui sont partis par crainte de voir Storms se vider, mais un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur.

Ah je me trompe de lieu ? M'en fous ! On résistera quand même !
zephyrae

zephyrae

MessageSujet: Re: C'est officiel! EverQuest II Extended est Live!   Mer 29 Sep - 12:06

je connais le village, il y a même Obelisk avec son gorille Idefisk, mais j'ai pas vu le petit teigneux qui arrête pas de picoler
Sheriane.

Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: C'est officiel! EverQuest II Extended est Live!   Mer 29 Sep - 12:09

Le nain blond ? Ca doit être Furnace ça !

93
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est officiel! EverQuest II Extended est Live!   

C'est officiel! EverQuest II Extended est Live!
Page 1 sur 1