Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slots infini de perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

Slots infini de perso Empty
MessageSujet: Slots infini de perso   Slots infini de perso EmptyJeu 30 Sep - 12:13

A partir du 5 octobre, pour 1000SC, on pourra acheter des slots de perso supplémentaire, sans limite de taille et lié au compte.

Sympa pour ceux qui ont la rerollite aiguë Laughing

http://www.massively.com/2010/09/29/unlimited-eqii-character-slots-coming-october-5th/
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Slots infini de perso Empty
MessageSujet: Re: Slots infini de perso   Slots infini de perso EmptyJeu 30 Sep - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Slots infini de perso Empty
MessageSujet: Re: Slots infini de perso   Slots infini de perso EmptyMar 5 Oct - 13:42

Quelqu'un a essayé d'acheter un slot aujourd'hui ?
C'est bien en place ?
J'voulais tester un nouveau perso en rentrant du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Slots infini de perso Empty
MessageSujet: Re: Slots infini de perso   Slots infini de perso EmptyMar 5 Oct - 13:46

Surement dans une prochaine mise a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

Slots infini de perso Empty
MessageSujet: Re: Slots infini de perso   Slots infini de perso EmptyMar 5 Oct - 14:33

La GU58 est planifiée pour le 12 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Slots infini de perso Empty
MessageSujet: Re: Slots infini de perso   Slots infini de perso EmptyMar 5 Oct - 14:53

Le producteur d'EQ2 Smokejumper a annoncé aujourd'hui que les emplacements de personnages seront disponibles le 5 Octobre 2010!

"Nous avons résolu quelques problèmes techniques et nous pouvons maintenant annoncer la vente d'emplacements de personnages supplémentaires. A partir de mardi 5 Octobre 2010, des emplacements de personnages seront disponibles sur le marché.

Voici les éléments clés:

Les emplacements sont permanents. Ces emplacements dureront pour toujours, lorque vous payez une seule fois
Vous pouvez acheter autant que vous voulez d’emplacements de personnages. Il n'y a pas de limite.
En ce qui concerne les abonnements de Station Access:

1-Si vous avez 12 emplacements de personnages avec votre compte Station Access, et vous achetez deux autres emplacements sur le marché, vous avez maintenant 14 emplacements disponibles.)

2-Si vous annulez votre abonnement Station Access, et décider d’acheter des emplacements au marché, tous vos personnages seront disponibles (ils ne seront pas supprimées).


Les emplacements de personnages seront disponibles au marché pour 1000 Station Cash.

FAQs:

Si j'achète un emplacement de personnage sur EQ2Live, Puis je le trouver dans EQ2X?
Les emplacements de personnage, ne sont pas partagés entre les serveurs live et EQ2X. Donc, si vous achetez un emplacement sur EQII Live, vous ne le trouverez pas sur EQ2X.

Si j'achète un emplacement pour $10, est-ce que cela m’offre un emplacement supplémentaire sur les serveurs US, EU et serveur test?
C'est selon votre compte, et pas sur les serveurs, donc ça serait disponible sur les serveurs US, EU et test !


http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=487716
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Slots infini de perso Empty
MessageSujet: Re: Slots infini de perso   Slots infini de perso EmptyVen 8 Oct - 10:05

Ayé ça marche...
J'ai enfin pu reroll à nouveau hier,
que du bonheur pour moi qui adore essayer des classes et les premières zones de pex !
Le seul bémol est d'avoir dû payer les slots mais je regrette pas. Ca sera toujours moins cher qu'un jeu console !!! Twisted Evil

Bonne rerollite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

Slots infini de perso Empty
MessageSujet: Re: Slots infini de perso   Slots infini de perso EmptyVen 8 Oct - 10:58

En tout cas les devs chaument pas, depuis le changement de servers à Amsterdam, on nous offre des solutions qui par le passé n'étaient pas possible techniquement: moins de lag, server plus stable (je me fais moins déco du jeu au zoning qu'avant), sdes lots de perso, et sur eq2x, la possibilité d'avoir un questlog infini (mais je ne doute pas que cela arrive bientôt ici, sous la forme d'un token de service SC...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Slots infini de perso Empty
MessageSujet: Re: Slots infini de perso   Slots infini de perso EmptyLun 11 Oct - 16:30

Evidemment, nous avons subi une forte crise de rerollite aigüe dans le week-end. M'enfin nous n'avons pas à déplorer une grosse arrivée de contingent de gentils bisounours !

Pas comme chez certains...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slots infini de perso Empty
MessageSujet: Re: Slots infini de perso   Slots infini de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slots infini de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwinru devient Biniou
» Y-a-t-il un moyen de voir les découvertes server sur ses perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La boite à flood-
Sauter vers: