Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gwinru devient Biniou

Aller en bas 
+2
Cedutok
gwinru
6 participants
AuteurMessage
gwinru

gwinru


Chat
Messages : 5

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyMer 9 Juin - 21:21

salut a toutes et tous
une petite presentation, je suis un grand ancêtre lev 47 ans avec deux enfants qui déja ont les défauts de leur papa et sont plus présents devant l ordinateur que devant leurs bouquins.
au niveau boulot, je suis ingénieur et je m occupe de réglementation de la circulation sur Paris.

Je reviens dans ce jeu que j ai bien pratiqué à ses débuts avec une optique peut être un peu différente: prendre mon temps, faire du tourisme, et si je peux être accompagné de joyeux sbires à mes côtés c est tant mieux.

voilà je suis toujours dispo pour grouper, mais en revanche je ne suis pas trop raid car rester 5h devant mon ecran à serrer mes sphincters ca me fatigue

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyMer 9 Juin - 22:30

Salut l'ancêtre,

Comme tu peux le constater, nous sommes tous jeunes.
S'il nous manque des dents quand on te souris, c'est le fait d'une joie de vivre et de quelques escarmouches amicales.
Et pour les clins d'œil, c'est uniquement parce que nous avons du mal à ouvrir le deuxième...

Sinon, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyMer 9 Juin - 23:34