Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gwinru devient Biniou

Aller en bas 
+2
Cedutok
gwinru
6 participants
AuteurMessage
gwinru

gwinru


Chat
Messages : 5

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyMer 9 Juin - 21:21

salut a toutes et tous
une petite presentation, je suis un grand ancêtre lev 47 ans avec deux enfants qui déja ont les défauts de leur papa et sont plus présents devant l ordinateur que devant leurs bouquins.
au niveau boulot, je suis ingénieur et je m occupe de réglementation de la circulation sur Paris.

Je reviens dans ce jeu que j ai bien pratiqué à ses débuts avec une optique peut être un peu différente: prendre mon temps, faire du tourisme, et si je peux être accompagné de joyeux sbires à mes côtés c est tant mieux.

voilà je suis toujours dispo pour grouper, mais en revanche je ne suis pas trop raid car rester 5h devant mon ecran à serrer mes sphincters ca me fatigue

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyMer 9 Juin - 22:30

Salut l'ancêtre,

Comme tu peux le constater, nous sommes tous jeunes.
S'il nous manque des dents quand on te souris, c'est le fait d'une joie de vivre et de quelques escarmouches amicales.
Et pour les clins d'œil, c'est uniquement parce que nous avons du mal à ouvrir le deuxième...

Sinon, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyMer 9 Juin - 23:34

Bouuh mais qu'il est vieux ! Ah non moi j'ai beaucoup moins, on ne va pas comparer !
Vous n'avez jamais entendu les petits vieux qui parlent entre eux ? "oh mais il est bien plus vieux que moi celui-là ! Ah bon il est de.... ? Non mais on lui donne plus...

Bref bienvenue dans notre bande de fous parce que l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau !


Dernière édition par Sheriane le Jeu 10 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwinru

gwinru


Chat
Messages : 5

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyMer 9 Juin - 23:46

merci sincerement pour ces messages de bienvenue
je suis certain que j aurai plaisir a me battre farouchement a vos cotes, et même si on creve lamentablement, on ira se recuperer a la taverne pour mieux repartir
Revenir en haut Aller en bas
Solfar

Solfar


Serpent
Messages : 34

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyJeu 10 Juin - 1:02

bienvenue Gwinru devient Biniou Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyJeu 10 Juin - 9:42

Bienvenue à notre très ancestral noble sire !

Gwinru devient Biniou Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyJeu 10 Juin - 11:34

Bienvenu à toi !
D'autant plus que de 1) tu es plus vieux donc je serais pas (sur ce jeu-ci) "le vieux" ou "l'aieul".
de 2) y'a pas de 2 mais comme j'ai mis un 1, je dois continuer !
de 3) T'as l'air sympa et souriant (malgré tes problèmes de sphincter...)
de 5) tu vas bientôt faire aprvenir ta cotisation de 100 PP à notre trésorière : Lhextaz (avec un h, un Z)

et au risque de me répéter : Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyJeu 10 Juin - 14:11

Lhex ? Tu vieillis ? Tu lui as pas parlé de ton si grand lit....
Revenir en haut Aller en bas
gwinru

gwinru


Chat
Messages : 5

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: encore un nouveau perso de gwinru a biniou   Gwinru devient Biniou EmptyDim 27 Juin - 13:04

salut a tous
un petit kookoo pour vous dire que je redemarre un beau dirge du nom de biniou.
Mes motivations , visiblement en healers le jeu n'en manque pas vraiment et les classes de bardes sont nettement moins représentées.
Ayant un peu honte de mon manque de stabilité sur le sujet, je n'ai pas demandé mon intégration dans la guilde, mais bon là j ai décidé de reprendre bien à fond toutes les quetes je suis niv 13 avec 20 points d'AA je vais aller jusqu'au bout de toutes les zones newbies avant d'évoluer.
J espere si je persévère pouvoir jouer bientot avec vous.

A très bientôt j espere car il y a plein de gens sympathiques dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyDim 27 Juin - 14:09

Mais quel couillonou celui là :p

On est fou de rerolls ici, aucune honte à refaire un perso. Allez MP moi quand t'es connecté que je t'envoie l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyLun 28 Juin - 14:56

Bienvenue à Biniou,

Nous sommes heureux de compter un barde dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyLun 28 Juin - 23:35

Gwiiin ? J'ai pas pu me connecter hier à cause de problème internet mais MP une personne de la guilde pour qu'on te rapatrie.
Reste pas dans ton coin.
En plus on a un nouveau qui a ton level à peu près alors ce sera sympa (sans compter ma nénette que je compte bien jouer un peu !).
Revenir en haut Aller en bas
gwinru

gwinru


Chat
Messages : 5

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyMar 29 Juin - 1:35

ca marche je vous recontacte
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou EmptyMer 30 Juin - 23:19

Gwin ?? Mp Orthense si tu passes tard le soir. On arrivera bien à se croiser bon sang tssss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwinru devient Biniou Empty
MessageSujet: Re: Gwinru devient Biniou   Gwinru devient Biniou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwinru devient Biniou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: