Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des montures disponibles à la boutique d'achat

AuteurMessage
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Des montures disponibles à la boutique d'achat   Ven 21 Mai - 9:56

Elles sont disponibles depuis ce matin et ce pendant un mois.

Vitesse + 65% et divers boost selon le modèle :

http://eq2players.station.sony.com/news/read/current/1974

Cela coûte 2 500 SC (station cash)
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Rat

MessageSujet: Re: Des montures disponibles à la boutique d'achat   Ven 21 Mai - 10:06

Je vais pis être en acheter une tiens !!!
Il me reste pile 2500 depuis mon achat numérique de Sentinel's fate
Au fait, y'a un moyen d'augmenter son cash autrement qu'en sortant la CB ? (je déteste ça, les plus riches IRL pouvant se permettre de parader IG ! grrr)
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Des montures disponibles à la boutique d'achat   Ven 21 Mai - 10:08

Non tu ne peux approvisonner qu'avec ta CB. Mais bon, je trouve que cette boutique comparativement à d'autres jeux (Gpotatoes par exemple) n'est pas mortelle Wink
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Des montures disponibles à la boutique d'achat   Mar 25 Mai - 14:14

Rose.... Non bleue ! Quoique rose.... Non, rose c'est bisounours ! Puis bleue elle est terrible.
Oui, mais rose elle flashe bien...

Ah, ah.... Devinez laquelle j'ai pris ! Elles sont craquantes voilà !
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Des montures disponibles à la boutique d'achat   Jeu 27 Mai - 10:09

Bon, suite à une demande IG de Solfar, j'ai testé avec la monture de Sheriane : on peut désormais passer la monture d'un personnage à l'autre du compte en utilisant la banque commune.

Elle n'est donc plus liée au personnage et semble liée au compte (notez que je n'ai pas essayé de la faire passer à un personnage du compte de mon mari, à tester ce soir !).
Par contre, vous n'aurez qu'une monture pour l'ensemble du compte, contrairement aux montures des boites collector où on a une monture par personnage.

Pour rappel, les 2 500 SC représentent 20 euros, mais l'achat du jeu sentinel's fate a dû vous donner une grosse partie de ces SC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des montures disponibles à la boutique d'achat   

Des montures disponibles à la boutique d'achat
Page 1 sur 1