Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des amis à contacter en priorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Des amis à contacter en priorité   Dim 16 Mai - 13:57

Alors voilà j'ouvre ce sujet parce qu'on a tous des amis, des relations. Ils seront peut être dans des virées avec notre guilde ? Alors c'est le coin pour poster.

J'ai reçu un courrier ce matin, je vous le communique. Personnellement, ce joueur je le mets en ami et vous ?
C'est Anglachel des larmes du soleil

Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Rat

MessageSujet: Re: Des amis à contacter en priorité   Lun 17 Mai - 13:43

Coucou à vous, j'ai une amie Shadowknight, qui débute sur EQ2 après un passage assez long sur Wow puis Aion.
Toujours en compte d'essai, elle ne peut rejoindre de guilde pour l'instant mais elle est dans l'esprit de notre guilde je pense, et son compte d'essai se termine dans 6 jours.
Je dirais qu'à priori elle va transformer son compte puis me recontacter pour nous rejoindre car C'est une grand fan de PVE et là, EQ2 y'a pas mieux pour le PVE !

Elle est niveau 21 et se nomme Ellean, vous pouvez l'ajoutez dans votre liste d'amis si vous le souhaitez (prévenez la que vous êtes guildmates de Lhextaz / Scintilla)

A plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas

Des amis à contacter en priorité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1