Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ketz le baroudeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketz




Cheval
Messages : 26

Ketz le baroudeur Empty
MessageSujet: Ketz le baroudeur   Ketz le baroudeur EmptyMer 12 Mai - 18:58

Bonjour,

Après 14 jours d'essai, je commence l'aventure EQ2 pour de bon !
"Vétéran" du MMO, j'ai joué à de nombreux jeux, de T4C à AION, avec des périodes allant d'une semaine (béta) à 2 ans, avec entre autre un passage de plusieurs mois sur EQ premier du nom (mon premier vrai MMO)

C'est donc avec plaisir que je redécouvre norrath...et surtout un jeu très complet qui s'est apparement bien étoffé avec les années.

Comme barouder seul n'est pas mon truc, je suis intéressé par votre guilde qui correspond à mes attentes de joueur. (au niveau du temps de jeu et de l'esprit général).

J'ai l'habitude de jouer avec des amis IRL au MMO qui sont également en train de découvrir le jeu, je pense qu'ils seraient également intéressés pour vous rejoindre.

Sinon je suis niv 27, avec des AA (apparement c'est comme ca que l'on dit) niveau 30 et niv 14 en artisanat mais je n'arrive à créer que très peu d'objets (il y a un truc qui doit m'échapper....)

A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Ketz le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Ketz le baroudeur   Ketz le baroudeur EmptyJeu 13 Mai - 1:05

Merci de la petite présentation. Je regrette de ne pas être passé par le forum dans la soirée, on t'aurait embarqué dans une de nos virées casse-cou !

Pas de soucis pour ta venue dans la guilde, Mp nous en jeu et ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Ketz le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Ketz le baroudeur   Ketz le baroudeur EmptyJeu 13 Mai - 23:43

Je t'ai vu connecté ce soir et je t'ai MP avec ma bijoutière mais pas de réponse.

Souhaites-tu toujours être recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketz




Cheval
Messages : 26

Ketz le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Ketz le baroudeur   Ketz le baroudeur EmptyVen 14 Mai - 9:20

Bien sur je veux toujours vous rejoindre, j'ai envoyé une demande de contact en ligne via le panneau de guilde en jeu!

Par contre désole je n'ai pas du voir ton message (je n'avais pas encore reçu de message privé, ils sont de quelle couleur !! ) Ketz le baroudeur Lol
Revenir en haut Aller en bas
Helenicos

Helenicos


Cheval
Messages : 20

Ketz le baroudeur Empty
MessageSujet: Helenicos et Ketz: bye   Ketz le baroudeur EmptyMar 2 Nov - 13:25

Hello
Tout est dans le titre je pense.
Vous vous en doutiez sans doute, nous ne jouons plus à Everquest depuis un petit moment. Non pas que le jeu ne nous plaisent pas mais il prend trop de temps donc nous ne le quittons pas pour un autre mmo mais pour des jeux moins chronophages.
Mon abo s'arrête le 10 novembre, j'essaierai de passer vous faire coucou avant Smile
En tout cas, on ne voulait pas partir sans vous dire au revoir et vous remercier pour votre accueil chez D&D et votre aide, et les sorties et tout :p. C'était très cool on a bien rigolé. Donc merci, bisou.
Nos perso ont déja trouvé un autre job, Helenicos fait de la publicité et Ketz à trouvé une place chez Vuiton, ils ont adoré son potentiel pour leur nouvelle gamme de produits comme ils ont dit (depuis je n'ai pas de nouvelles:)

Bref Salut.

H&K
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Ketz le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Ketz le baroudeur   Ketz le baroudeur EmptyMar 2 Nov - 15:01

Salut à vous deux les loustic !
Vous allez me manquer, hésitez pas à garder le contact via le forum,
Éclatez vous bien et profitez un max.
Peut-être à une prochaine fois lors d'une rencontre IRL des D&D ? (tiens, une idée vient de tomber !!!! )

Gros bisous de notre part, à Edumia et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketz




Cheval
Messages : 26

Ketz le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Ketz le baroudeur   Ketz le baroudeur EmptyMer 3 Nov - 12:12

Salut
Je viens confirmer les propos d'Helenicos, effectivement j'arrête eq2.
Moins de temps pour jouer et pas envie de me connecter pour seulement quelques dizaines de minutes....
En tous cas merci pour l'aventure, je suis très content d'avoir découvert le jeu avec vous tous !
Merci à Sheriane pour son accueil dans la guilde et son soutien dans le jeu.
Les membres dans cette guilde (je pense aussi à ceux qui ont arrété avant moi) m'ont permis de jouer à un mmo autrement, c'est à dire découvrir le jeu en prenant son temps et sans se prendre la tête!
Je passerai sur le forum régulièrement pour voir l'évolution de la guilde.
Je vous souhaite une bonne continuation
et peut être à bientôt quant j'aurai plus de temps!
(Orthense et Sheriane : à quel âge les enfants nous prennent moins de temps?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Ketz le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Ketz le baroudeur   Ketz le baroudeur EmptyMer 3 Nov - 12:30

Le bisou à vous deux et surtout à la fille de Ketz (hihi).
Les MMO j'y suis venue avec les enfants bien plus grands, je dirais quand ils ont atteint le collège. Et oui ça occupe à fond ces petits trucs et j'ai eu la chance d'en avoir 3 (pleure pas MON croco, tu commences à peine).


Vous avez raison de tout planter et de profiter de ces quelques années, tout passe trop vite. Il faut considérer un jeu comme un loisir et pas plus : on y joue comme on regarderait la télé, quand on ne sait pas quoi faire.

Par contre ! J'aimerais bien que vous passiez encore au forum, dire un petit coucou ou blablater pour rien dire parce que mine de rien c'est vrai qu'on créée des liens avec les joueurs et ça fait toujours un peu mal de lire un au revoir.

Biiiiiz le duo de choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketz le baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Ketz le baroudeur   Ketz le baroudeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketz le baroudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: