Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Illusionniste] Cedutok

Aller en bas 
+8
Dwahvel
Antonide
Orthense
Lhextaz
Solfar
iwkoiteah
Sheriane.
Cedutok
12 participants
AuteurMessage
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyLun 12 Avr - 18:42

Bonjour,

Je me présente : Cedutok, gentil gnome de niveau 32. Je me suis permis de venir frapper à la porte de votre guilde par un heureux hasard (et non pas à cause des deux colosses à mes trousses).

J'espère vous être utile bien plus que cet abruti de Cedurok qui ne sait pas faire la différence entre un sac de farine et un sac de plâtre.

[Biographie] Cedutok :
Rien ne prédestinait le farfelu Cedutok à devenir Illusionniste. Mais un jour, poursuivi par ses créanciers, il se découvrit d'étranges aptitudes à disparaitre même aux endroits les plus inattendus. Il décida donc d'abandonner son métier de joaillier au profit de ce qu'il savait faire le mieux : faire illusion de ses talents...

A bientôt,

Cedutok


Dernière édition par Cedutok le Mer 14 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyMar 13 Avr - 14:11

Alors, moi j'aime bien polluer les belles présentations toutes propres, tu me connais assez, tu savais à quoi t'attendre.

Je sais que tu es présent par le coeur à deux endroits alors on va faire un pacte, tu viens faire le fou avec nous quand le coeur te chante et nous on tiendra la bière au frais pour ces occasions.
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyMar 13 Avr - 23:37

Salut cedutok ,

bienvenue chez dédé...alors pour la biére tu peux te gratter....

Dédé ... gratter...gratter des dés

Mouhahahahaha

Iwkoiteah , humoriste.... nécromancien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Cedurok   [Illusionniste] Cedutok EmptyVen 28 Mai - 16:05

Je vous adresse un petit coucou, pour vous informer que mon homonyme nain a abandonné son serment voilà peu. Il ère à présent dans des lointaines contrées, seul et au désespoir de ne pouvoir pousser la porte d'une taverne auberge.

Si par un quelconque hasard vous tolériez sa présence, il me charge de vous informer qu'il serait prêt à mettre au service de votre guilde ses nombreux talents. Je vois d'ici les nombreuses questions qui se bousculent dans vos esprits...
Malheureusement, je ne peux y répondre : je ne fais que vous rapporter, presque mot pour mot, le texte écrit sur un morceau de papier chiffonné qu'il m'a remis précipitamment ce matin, alors que j'embarquais à destination de Queynos.

Votre humble serviteur
Cedutok le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyVen 28 Mai - 21:40

Tu sais très bien que tu es toujours le bienvenue chez nous !

Ce sera avec plaisir que nous partagerons les aventures Wink


Dernière édition par Sheriane le Lun 31 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solfar

Solfar


Serpent
Messages : 34

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyDim 30 Mai - 19:39

bienvenue à toi [Illusionniste] Cedutok Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyDim 30 Mai - 20:27

A la vue des différentes présentations des membres de la guilde, je me dois de compléter ma fiche de personnage irl :

Humain de taille respectable, lvl 40 avec 1 femme et 2 enfants de lvl 8 et 10. Je suis un vétéran de World of Warcraft (4ans), AoC (6 mois) et Lotro (3 mois). Je suis fan de Terry Prachett et j'adore l'humour au 1er, 2ème et voir 3ème degré.
Ma devise est : le vie est bien trop courte pour penser triste. Je suis peut être un sentimental refoulé. Certainement pour cette raison que je préfère voir un film tel que Stardust plutôt qu'Hostel (même si j'affirme le contraire). Hé hé je suis un dur, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyLun 31 Mai - 10:00

Bonjour et bienvenu,
*s'approche pour serrer la main de Cedutok, esquive au dernier moment un coffre qui marche.
"Et la priorité Bordel ? Salut, moi c'est lexthaz...
Fais pas gaffe au squelette décrépi derrière moi, c'est une amie, on doit aller à la pêche ensemble ce matin mais elle a paumé sa ligne !"
- LHHEEXTAZ ! ALLER, J'AI PAS JUSQU'A NOEL MOI !
Bon je te laisse, une urgence visiblement !

*s'éloigne en discutant avec la mort sur les différentes méthodes pour appâter le poisson.

++
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyLun 31 Mai - 10:57

Il faut quand même que j'explique que Cedutok ou Cedurok était là le jour de la création de la guilde. Il fait parti des amis qui sont venus à Gorowyn pour m'aider à créer la guilde Découvertes et Délires.
Cela me touche beaucoup qu'il décide à présent de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyLun 31 Mai - 19:40

Bienvenue parmi nous cher ami [Illusionniste] Cedutok Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Antonide

Antonide


Chat
Messages : 6

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyMar 1 Juin - 15:37

Bienvenue [Illusionniste] Cedutok Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dwahvel




Chèvre
Messages : 8

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyMer 2 Juin - 20:09

Une seule chose à dire: Où est ma vache?
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Absence Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyMer 4 Aoû - 11:58

Bonjour les amis,
Je vous fais un petit coucou sur le forum pour vous informer de mon absence. Des travaux IRL dans ma maison en ce moment et puis très prochainement les vacances.

De retour à la rentrée, fatigué mais bronzé (du moins je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Helenicos

Helenicos


Cheval
Messages : 20

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyMer 4 Aoû - 14:35

Bon courage pour les travaux et profite bien des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyMer 4 Aoû - 15:57

A bientot cedu et fait attention au tour de rein et ce genre de trucs vintages que t'as mm pas besoin de claim .............ca vient tt seul avec les AA d'age Wink

bonnes vacances [Illusionniste] Cedutok 869299
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyMer 4 Aoû - 17:19

Bon la chambre des gosses tu la leur peins en rose Barby, c'est plus gai. Après le soleil méfies-toi, ça flanque une couleur sale qui part pas sous la douche.

Et pour le reste, on sera là à la rentrée, toujours au même endroit Wink


Bayou.



Dernière édition par Sheriane le Mer 4 Aoû - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istiud




Chat
Messages : 32

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyMer 4 Aoû - 19:28

Bonne vacances loin du clavier [Illusionniste] Cedutok Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mannimal

mannimal


Chat
Messages : 27

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyJeu 5 Aoû - 7:30

Bonne vacances Cédu
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyJeu 5 Aoû - 19:37

Bonne vacances à toi Cédu
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Absence prolongée Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyLun 6 Sep - 10:37

Bonjour à tous,

Je vous annonce mon absence prolongée d'EQII.
Avec mes collègues de travail, nous avons décidé de se rejoindre sur un Mmorpg. Malheureusement, ce n'est pas EQII qui a été choisi :/

Je repars donc sur Wow, nouveau serveur, nouvelle faction...
Je ne sais pas trop combien de temps l'alchimie va durer : le plaisir de jouer avec mes potes ou l'overdose de Wow.

Quoiqu'il en soit, je garde un excellent souvenir de D&D et je garde précieusement le launcher à portée de clic.

Au revoir
Cedutok
Revenir en haut Aller en bas
Ketz




Cheval
Messages : 26

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyLun 6 Sep - 17:24

Non pas wowwwwwwwwww !
Promis je te mange pas si tu reviens...

Plus sérieusement, bon jeu et rejoins nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Helenicos

Helenicos


Cheval
Messages : 20

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptyVen 10 Sep - 17:22

bonne continuation a toi alors Smile
wow c'est le mal (comment ca mon abo est encore actif :p
++
Helenicos/Ustae
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok EmptySam 11 Sep - 13:06

Au revoir et à bientôt...
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Illusionniste] Cedutok Empty
MessageSujet: Re: [Illusionniste] Cedutok   [Illusionniste] Cedutok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illusionniste] Cedutok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everquest extended : everquest en f2p
» Liste des rerolls
» Housing : postez les coins que vous aimez de vos maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: