Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 obscurantisme

Aller en bas 
AuteurMessage
fredec




Coq
Messages : 14

obscurantisme Empty
MessageSujet: obscurantisme   obscurantisme EmptyJeu 6 Mai - 22:13

he! hop à mon tour...

mon nouveau petit perso est lv 24 il s'apelle obscurentisme. Je joue à EQ2 depuis 2005 avec de longues absences
j'ai fait parti de 2 petites guildes "les indyath anor ithil" et "primordium" pour ceux qui connaissent. Je suis plutot un joueur solo (j'ai même réussi à monter un moine lv 80 en solo) mais la course ne m'interesse pas. N'ayant jamais raider et fait tres peu de groupe j'espere rattraper le temps perdu en reprenant le jeu au début et pouvoir faire les petites instances du début. je joue plutot en journée mais j'espere pouvoir me liberer de temps en temps en soirée. Je serais toujours pret à donner un coup de main au besoin.

A part ca j'ai 40 ans et EQ2 et ma seul experience au niveau des jeux en lignes.

J'ai l'impression d'être tombé dans une bonne petite guilde et j'espere pouvoir évoluer avec elle. Sur ce je vous dis à bientôt en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
obscurantisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: