Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid

Aller en bas 
+9
Orthense
Pantero
Mythgard
croaaak
Claroushkyn
Lhextaz
Cissi
Sheriane.
Ukronia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukronia

Ukronia


Cochon
Messages : 45

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:18

Pour votre info, notre guilde est souvent sur une radio... Radiostorms très exactement.
Pour y aller, c'est très simple /join radiostorms est le tour est joué.

A quoi a sert vous me demanderez...A rien pourquoi, une radio tout le monde sait à quoi ca sert non????

Enfin à rien, pas vraiment, Radiostorms c'est avant tout un lieu de rencontre, on peut y trouver de l'aide bien sur, mais c'est surtout un lieu de convivialité et d'échanges! C'est une radio ouverte a tous ceux qui aime causer dans le "micro", pas d'animateur particulier car c'est vous qui faite le programme!
Le tout en bonne intelligence... Enfin ca dépend des jours l'intelligence jocolor

Ce canal n'est pas destiné à une guilde particuliere, même un nom guildé peut y être... Surtout pas de confusion, c'est vraiment fait pour déconner et créer des liens.

Quelques exemples de ce qu'on peut y voir :
- Déconnade sur les liens entre ratonga et kerrans (on s'adoreeeee Very Happy)
- Ce soir vous voulez faire le donjon au fin fond de putridia, ah mais mince notre tank est malade, tiens si on voyait si quelqu'un serait intéressé sur la radio...
- Vous voulez finir votre quête épique artisanat, vous pouvez demander de l'aide à cet endroit (beaucoup de crafteur, parfois je me demande si crafteur = papoteur Very Happy). alien

Bref si ca vous intéresse, n'hésitez pas à vous connecter, vous y retrouverez forcement quelques larmes en maraude... Et d'autres personnes bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:45

Beh je suis connectée en permanence sur radiostorms (c'est dans mes canaux privés divers depuis des lustres) et je me demandais, au vu du peu qui s'y passe, si c'était toujours vraiment en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia

Ukronia


Cochon
Messages : 45

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 0:16

Perso je l'utilise ainsi que la majorité des larmes, maintenant si je propose ca, c'est sur que ce n'est plus l'age d'or du chanel (perso je passe un coucou et j'ai souvent une réponse) mais par contre je pense que ca peut combler un vide, notamment entre nos guildes.

C'est que par exemple hier soir, je voulais contacter votre guilde pour compléter notre petite sortie qh niveau 35, et sheriane n'étant pas là, je ne savais pas trop par quel biais passer donc je vous propose celui la, après vous en faite ce que vous voulez ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 7:25

Promis, ce soir je fais le grand saut et je m'y connecte.

Et là dessus tu as entièrement raison on fait souvent des virées improvisées, on ne va pas rentrer dans nos listes d'amis tous les rerolls de chacun donc c'est une bonne solution.
Allez les loulous, on tape /join radiostorms et on rajoute ce canal au canal des discussions Wink


On va te l'animer ce canal (huhu)

Revenir en haut Aller en bas
Furnace

Furnace


Singe
Messages : 46

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:47

Tient je m'aperçoit avec surprise et perplexité que je me suis pas présenter sur ce post ... Et bien salut a vous, je suis Furnace, sorcier a la témérité pathologique; certains aussi, me disent atteint de berserkise aiguë ... Enfin il est vrai que je peu avoir l'AOE facile, mais tout cela n'est que ragots, je sais me limiter quand je suis pas sous l'influence d'alcool de poire ou de bulmer, c'est a dire, hum, de temps en temps ...
Cela étant, on peut souvent me trouver écumant les terres oublies de Norath, tentant toujours de compléter une quelconque QH ...
Si vous avec besoin d'un sorcier, eh bien, je suis votre gnome !

Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 12:22

On est un petit nombre à s'être connecté (4 ou 5 ?) depuis hier sur /join radiostorms. Panty peut attester que j'y étais (:p)


Cela ne supprimera pas les MP directs en jeu mais au moins cela permettra de demander un volontaire pour une team à une virée.
On teste et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:11

Sheriane a écrit:
On est un petit nombre à s'être connecté (4 ou 5 ?) depuis hier sur /join radiostorms. Panty peut attester que j'y étais (:p)


Cela ne supprimera pas les MP directs en jeu mais au moins cela permettra de demander un volontaire pour une team à une virée.
On teste et on verra Wink

Ah non je n'atteste rien, je n'ai vu personne sur la radio ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:21

Au mieux, il a entendu, mais comme tu arrêtes pas de dire qu'il est à moitié sourd à cause de l'âge...
sur ce coup là, je suis d'accord avec Pantero

*se cache derrière Pantero
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia

Ukronia


Cochon
Messages : 45

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:02

Pouffe de rire... lol! 85
Revenir en haut Aller en bas
Lysdora

Lysdora


Chien
Messages : 2

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 13:18

Coucou, pardonnez mon retard pour venir ici mais j'étais en pause depuis quelques mois.
Je fais partie des Larmes du Soleil depuis pas mal d'années maintenant et je suis heureuse de voir a quel point nos deux guildes peuvent être proches et font beaucoup de choses ensembles.
Vous me verrez IG avec Lyis ma nouvelle mystic
Au plaisir de sortir ensembles ou tout simplement s'aider ou délirer, je vous souhaite une bien agréable journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 13:56

Lysdora a écrit:
Au plaisir de sortir ensembles

Ok, je vois, pitite coquine va !
Un petit diner romantique ?
Rdv à la taverne du rat crevé, 8 impasse des égorgés - Freeport Est.

P.S : oublie pas de venir armée...
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 14:06

Coucou Miss,


Super bonne nouvelle de te voir revenir parmi les larmes !
Tu vas bien t'amuser avec ton nouveau personnage, ils ont rajouté plein de quêtes dans les zones de début. Et puis, si tu passes par Gorowyn, pousse donc la porte du hall de guilde, on a de la bière au frais qui t'attend.


Au plaisir de te croiser en jeu (pas plus tard que ce soir d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enorme coucou d'une vieille connaissance.
» coucou
» petit coucou
» un petit coucou de bretagne
» petit coucou d'un lore addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: