Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ELORON avec plus ou moins de O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eloron

eloron


Singe
Messages : 16

ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O EmptyDim 2 Mai - 1:34

Présentation
personnelle
ELORON avec plus ou moins de O Mrgreen-161d

Elo pour les intimes, vieux joueur de MMORPG agé de 29 ans papa a deux reprise avec
une vie de famille epanouie. Avant tout un roliste, un vrai d'avant les mmorpgs sur ordi, avec des bouquins (des tonnes), des feuilles de personnage taché d'huile a pizza (sans anchois) une trousse de dés dont beaucoup on plus de 6 faces, des romans et surtout des heures de delires avec ma cherie et mes amis autour d'une table animé par un compteur, des joueurs et des vannes pourries ELORON avec plus ou moins de O Icon_twisted . Mais le jeu de role sur table demande du temps et n'est pas tres pratique a organiser au quotidiens, d'ou le PC ELORON avec plus ou moins de O Icon_razz

J'ai debuté mes premiers pas dans les mmorpg avec T4C pour ce qui connaissent ou je n'y ai pas fait grand chose a part kill des rats
ensuite je suis passé sur DAOC avec ma cherie pendant pres de 2 ans (midgard Ys) j'ai connu le jeu de base ainsi que l'extension trial atlantys

J'ai aussi ete wookie sur starwars galaxie, Master marchand multi-miliardaire où mon activité
princpale ete le craft d'armure, 6 magasins tenus avec des confrere, Zero en combat ELORON avec plus ou moins de O Wink-1627 enfin bref un moment tres agreable
de craft et de marchandage...

J'ai jouer aussi un petit peu a néocron, anarchy online et Age of Conan mais j'ai pas trop acrocher

et puis surtout 5 ans de world warcraft, avec comme personnage
principal Eloron un tauren chasseur, mon main depuis la sortie du jeu. j'y ai fait principalement du PVE HL, et j'ai eu le luxe de visiter la plupart des donjons, mais toutes les bonnes chose on une fin, en 5 ans on vieilli, le jeu aussi, mais il pop toujours autant de kikookevin poluant les canaux generaux, les guildes, les raids enfin tout ce qui peu avoir un reel interet. je viens de tourner la page sur ce bon jeu de plus en plus controversé......


...... et aujourd'hui me voila sur EQ2, un jeu qui me fesait du pied depuis un moment et que je me suis enfin decidé a acheter. un monde vaste, 10 ans d'ancieneté sur la toile, une reference dans le JDR, une communauté moins jeune et j'espere plus mure, un systeme de craft interressant, des classe et des races que je ne connais que dans mes bouquins. Un nouveau monde ...

Voila pour la présentation, a bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: Re: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O EmptyDim 2 Mai - 9:24

Je ne vais pas redire bienvenue puisque tu es dans la guilde depuis hier déjà. Tu es arrivé quelques heures avant la première grosse virée en guilde, qui était surtout destinée à se voir un peu tous ensemble Wink


Une chose me turlupine ! Madame était sur wow avec toi : elle est où là Madame ? :p Non parce la parité des sexes dans la guilde, j'y tiens ! Hors de question qu'il y ait plus d'hommes que de femmes ! (je plaisante :p).
Joli parcours, marrant comme beaucoup de personnes sont passées par des jeux de rôle sur table (sauf mon mari et moi quoi, enfin nous faire ça sur une table...) et viennent sur ce jeu après avoir testé Aion ou wow (wow pendant des années souvent).

Elo ? Ca me va. Tant que je n'ai pas à compter mes O ça me va.
Merci d'avoir rejoint le groupe de baroudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
eloron

eloron


Singe
Messages : 16

ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: Re: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O EmptyMer 2 Juin - 19:42

dsl je post ici aussi, comme iwk j'ai peu de temps en ce moment, peu de temps pour me log, mon boulot est tres prenant et de plus, meis amis IRL mon demander de leur faire une campagne a shadowrun... donc je remet mon tablier de MJ ELORON avec plus ou moins de O Icon_pirat et je suis plongé dans mes bouquins, le net ect... comme d'hab.

Je suis pas loin non plus, je passe voir le forum tout les jours. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: Re: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O EmptyJeu 3 Juin - 10:28

J'veux jouer à Shadowrun moi aussi !!!!
T'as pas une tite place à ta table ?
Revenir en haut Aller en bas
eloron

eloron


Singe
Messages : 16

ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: Re: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O EmptyJeu 3 Juin - 20:41

héhé si t'es sur la rochelle pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: Re: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O EmptyVen 4 Juin - 10:08

Mince on est de Paris avec Edumia... :-(
Par contre, ma journée jeu de plateau se transforme surement en one shot shadowrun demain après midi / soir...
C'moi qui maitrise, mon scénario est prêt et les joueurs(euses) sont dispos !!!

Ca s'annonce sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Corycia

Corycia


Chèvre
Messages : 19

ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: Re: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O EmptyVen 4 Juin - 10:14

Bande de veinards, amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
eloron

eloron


Singe
Messages : 16

ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: Re: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O EmptyVen 4 Juin - 17:51

un MJ de shadowrun ^^ ça fait longtemps que tu maitrise ce jeu?

Moi je debute juste avec SR4 mais j'ai ete conteur sur pas mal d'autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: Re: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O EmptySam 5 Juin - 22:36

yep, j'ai commencé avec la première édition...
Shadowrun = mon second jeux maitrisé (après l'oeil noir)
donc ca doit faire 20 ans que je maitrise Shadow (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: Re: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O EmptyMer 11 Aoû - 23:25

Petit mot d'eloroooon dans ma boite à lettre que je transmets (oui j'ai refait un tour des anciens pour avoir des nouvelles Wink )


Boîte de réception :: Message
De: eloron
A: Sheriane
Posté le: Aujourd'hui à 17:54
Sujet: Re: Tu rejoues ?
non dsl miss je rejouerai pas , j'ai stopper l'abonnement, actuelement je joue a a oblivion et un jeu de golf : shot online en attendant diablo 3? et toujours occupé a faire du jeu de role sur table.

Mon passage sur EQ2 ma plût, l'ambiance de votre guilde aussi, mais je n'ai clairement plus le temps de me reinvestir dans un MMORPG, passe le bonjour a tout le monde, bye



Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: Re: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O EmptyMer 11 Aoû - 23:26

De: eloron
A: Sheriane
Posté le: Aujourd'hui à 17:55
Sujet: Re: Bonjour à tous
Ah oui j'oubliais, continu a mettre des blague du jour , j'adore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELORON avec plus ou moins de O Empty
MessageSujet: Re: ELORON avec plus ou moins de O   ELORON avec plus ou moins de O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELORON avec plus ou moins de O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée surprise avec les Larmes
» Les soirées de rencontre avec les nouveaux joueurs.
» Raid inter guilde avec les larmes
» Discuter en jeu, avec juste un navigateur, sans lancer eq2
» Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: