Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon 6ème Anniversaire EQII!

AuteurMessage
Pantero

Buffle

MessageSujet: Bon 6ème Anniversaire EQII!   Mer 10 Nov - 2:18

SOE a lancé EQII le 8 Novembre 2004 et la saga continue!Everquest 2 est un jeu massivement multijoueur reprenant l'univers de Norrath du premier opus mais s'annonce encore plus vaste et plus riche.

L'histoire d'EverQuest II se déroule 500 ans après EverQuest, dans un monde qui a été troublé par un événement formidable. Les joueurs y rencontreront des centaines de créatures, au cours de leur voyage à travers de majestueux paysages de collines vallonnées, de déserts stériles, de forêts denses et de villes animées. Des milliers de nouveaux objets, des centaines de nouveaux sorts, et un nombre illimité d'aventures les attendent.

Aujourd'hui, nous célébrons le sixième anniversaire d'EverQuest II! Un jeu qu'on apprécie beaucoup! Nous célébrons cet anniversaire avec vous – nos chères joueurs qui insufflent la vie à Norrath et continuent à écrire son histoire. Nous vous remercions de votre fidélité et surtout bonne continuation! Allez Norrath, soufflez les bougies ...

Pour célébrer le sixième anniversaire d'EQII, des membres de l'équipe EQII ont voulu partager leurs meilleurs souvenirs de lancement d'EQII en novembre 8 2004!

Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Chèvre

MessageSujet: Re: Bon 6ème Anniversaire EQII!   Mer 10 Nov - 12:27

Bon anniversaire EQII !

D'ailleurs, quels ont été vos meilleurs premiers moments sur le jeu?

---

Moi je me souviens, venant de T4C Apo, découvrir un jeu magnifique (mais certes un peu lourd) en 3D totale. J'avais commencé sur Gorenaire, et redécouvrais les joies du PK (bouh pas bien je sais Razz ).

L'ile des débutants (y'en avait qu'une à l'époque), puis l'arrivée au bois des saules, et faire sa quête de citoyenneté sinon les gardes ne nous laissaient pas rentrer dans Qeynos !

Puis la découverte d'Antonica (wahou c'est grand !) et les premières instances (Blackburrow), suivies des premiers runs pour aller récupérer son shard après un wipe (qui bien sûr se produisait au fin fond de BB) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bon 6ème Anniversaire EQII!
Page 1 sur 1