Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 curry et épices en tout genre.

Aller en bas 
+3
Ayulan
Lhextaz
Epicesentoutgenre
7 participants
AuteurMessage
Epicesentoutgenre




Buffle
Messages : 3

curry et épices en tout genre. Empty
MessageSujet: curry et épices en tout genre.   curry et épices en tout genre. EmptyVen 5 Nov - 1:31

Tout d'abord, merci de m'avoir invité .


Cela fait une quinzaine de jours que je me suis mis à Everquest2, je n'ai pas une grande experience de MMOs, un peu de WOW comme beaucoup mais sans plus, donc c'est parfois dur de vous suivre sur le chat xD ( ou alors je fais semblant de comprendre, je suis doué pour ca ... )

Je joue divers persos car je me lasse assez vite des gameplays. Curry, Espelette, Curcuma et autre Gingembre..


IRL j'ai 25 ans et suis à la recherche d'un emploi d'opticien, je suis musicien. J'aime la cuisine et le sud. ( Putain, con, en**** ... )
Voila vous savez tout.





Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

curry et épices en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: curry et épices en tout genre.   curry et épices en tout genre. EmptyVen 5 Nov - 11:14

Salut à toi, ami épicé,
comme indiqué sur le post de Zeus, nous sommes pour certains de vieux routards (j'ai commencé les mmorpg sur ultima online le siècle dernier... ça date Twisted Evil )
Donc, si tu es perdu, hésites pas une seconde et demande nous ce que veulent dire les termes qu'on utilise dans notre langage courant et pour lesquels ça ne nous viendras même pas à l'idée de l'expliquer...
pareillement, fais toi connaitre par un tit bonjour à la connexion, préviens en guilde des afk et de ton départ.. (d'une part c'est poli - je ne te vise pas bien sur mais c'est des infos générales qui d'expérience aide à trouver sa place - et en plus, ca nous permet de savoir que tu es là, et de ne pas parler dans le vide...)
Participe à nos discussions, intervient, bref fais toi plaisir !

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ayulan




Cochon
Messages : 8

curry et épices en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: curry et épices en tout genre.   curry et épices en tout genre. EmptyVen 5 Nov - 11:49


Bienvenue a toi ami épicé !

Nous avons commencé déja a faire connaissance en allant visiter quelques donjons ces derniers soirs.

J'espere que tu vas bien t'amuser sur les terres Norrathiennes et que nos aventures vont se poursuivre longtemps encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbobo

Bigbobo


Cochon
Messages : 31

curry et épices en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: curry et épices en tout genre.   curry et épices en tout genre. EmptySam 6 Nov - 1:18

Bienvenue à toi , et n hesite pas si tu as besoin d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drensis

Drensis


Coq
Messages : 14

curry et épices en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: curry et épices en tout genre.   curry et épices en tout genre. EmptyDim 7 Nov - 18:43

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

curry et épices en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: curry et épices en tout genre.   curry et épices en tout genre. EmptyDim 7 Nov - 18:55

Chatlut Curry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosten

Sosten


Rat
Messages : 25

curry et épices en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: curry et épices en tout genre.   curry et épices en tout genre. EmptyLun 8 Nov - 11:24

Bienvenu à toi !!

Epicesentoutgenre a écrit:

.../...
"ou alors je fais semblant de comprendre"
.../...

Hé !! tout pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curry et épices en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: curry et épices en tout genre.   curry et épices en tout genre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
curry et épices en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: