Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zeuce

Aller en bas 
+5
Bigbobo
Ayulan
Tsuah
Lhextaz
Zeuce
9 participants
AuteurMessage
Zeuce

Zeuce


Cochon
Messages : 2

Zeuce Empty
MessageSujet: Zeuce   Zeuce EmptyJeu 4 Nov - 21:43

Bonjour à tous.

Je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans. J'habite Bordeaux !
Bon, c'est parti. Je suis un fan de skateboard, notamment de waveboard. Je suis en seconde dans un lycée privé générale et technologique . Je suis un bon élève : ) . Je pratique le badminton et le handball. J'ai joué à grand nombre de jeux vidéos ( depuis 5 ans ) en commençant par Diablo2 en terme de MMorpgs jusqu'à Eq2 aujourd'hui.
J'adore les Mmorpgs complexes et qui laissent beaucoup de liberté, et je préfère le PvE au PvP. J'aimerais me faire des amis "virtuels" pour m'aventurer dans les nombreuses contrées d'everquest.

Je joue actuellement un humain templier niveau 13 se trouvant à Erollis , il sera certainement orienté DPS pour que je puisse quand même un minimum soloter. Voilà tout Very Happy .

Zeuce !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Zeuce Empty
MessageSujet: Re: Zeuce   Zeuce EmptyVen 5 Nov - 10:36

Bonjour à toi Antoine,
(Te voilà le benjamin de la guilde si je ne m'abuse Very Happy )
N'hésites pas à nous demander de l'aide, des précisions, et des compléments d'information - et demande nous des précisions quand tu ne comprends pas des termes (ca arrivera, soit en sur). En effet, beaucoup parmi nous sont des "vétérans" des mmorpgs et jouent depuis plus de 10 ans.