Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zeuce

Aller en bas 
+5
Bigbobo
Ayulan
Tsuah
Lhextaz
Zeuce
9 participants
AuteurMessage
Zeuce

Zeuce


Cochon
Messages : 2

Zeuce Empty
MessageSujet: Zeuce   Zeuce EmptyJeu 4 Nov - 21:43

Bonjour à tous.

Je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans. J'habite Bordeaux !
Bon, c'est parti. Je suis un fan de skateboard, notamment de waveboard. Je suis en seconde dans un lycée privé générale et technologique . Je suis un bon élève : ) . Je pratique le badminton et le handball. J'ai joué à grand nombre de jeux vidéos ( depuis 5 ans ) en commençant par Diablo2 en terme de MMorpgs jusqu'à Eq2 aujourd'hui.
J'adore les Mmorpgs complexes et qui laissent beaucoup de liberté, et je préfère le PvE au PvP. J'aimerais me faire des amis "virtuels" pour m'aventurer dans les nombreuses contrées d'everquest.

Je joue actuellement un humain templier niveau 13 se trouvant à Erollis , il sera certainement orienté DPS pour que je puisse quand même un minimum soloter. Voilà tout Very Happy .

Zeuce !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Zeuce Empty
MessageSujet: Re: Zeuce   Zeuce EmptyVen 5 Nov - 10:36

Bonjour à toi Antoine,
(Te voilà le benjamin de la guilde si je ne m'abuse Very Happy )
N'hésites pas à nous demander de l'aide, des précisions, et des compléments d'information - et demande nous des précisions quand tu ne comprends pas des termes (ca arrivera, soit en sur). En effet, beaucoup parmi nous sont des "vétérans" des mmorpgs et jouent depuis plus de 10 ans.
Il y a tout un vocabulaire et EQ2 étant visiblement ton premier mmo, il te faudra parfois des éclaircissements... (En effet Diablo2 n'est pas un mmorgp mais un Hack&slash rpg ou action rpg et EQ2 est bien plus complexe !)

N'hésites pas non plus à discuter sur le canal guilde, intervenir, donner ton avis ! Twisted Evil
Pour ton templier, je ne pourrais personnellement pas t'aider, je n'aime pas trop les soigneurs mais d'autres pourront prendre le relais.

Voilà, amuse toi bien, et n'oublie pas les 2 maîtres mots pour passer un bon moment avec nous : Amusement et Communication.

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

Zeuce Empty
MessageSujet: Re: Zeuce   Zeuce EmptyVen 5 Nov - 10:52

Bienvenue à toi Antoine !

Le benjamin de la bande ? Mouais... Je ne jurerai pas que notre moyenne d'âge mental ne tourne pas plutôt autour de 10/12 ans, alors ça va : Zeuce, tu as de la marge. hi hi

Comme dit Lhex', n'hésite pas à poser des questions, demander des éclaircissements si on parle d'un truc te semblant obscur, ou à demander un coup de main quand tu bloques sur un truc qui te résiste. A ton service, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ayulan




Cochon
Messages : 8

Zeuce Empty
MessageSujet: Re: Zeuce   Zeuce EmptyVen 5 Nov - 11:37


Bienvenue a toi Zeuce !

J'espere que tu trouveras ton bonheur videoludique sur Eq2,mi meme je n'y joue que depuis un peu plus d'un mois et la richesse du jeu m'etonnes chaque jour.

N'hesites pas a demander de l'aide et des renseignements.

Je ne sais pas quel style de jeu tu as mais EQ2 est un jeu ou rien ne sert de se presser en levelling car des les premiers niveaux le jeu apporte plein de choses a découvrir.

A plus in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbobo

Bigbobo


Cochon
Messages : 31

Zeuce Empty
MessageSujet: Re: Zeuce   Zeuce EmptySam 6 Nov - 1:15

Bienvenue à toi jeune ami , si tu as besoin d'aide n'hesite pas à appeler le vieux Big ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Zeuce Empty
MessageSujet: Re: Zeuce   Zeuce EmptySam 6 Nov - 16:41

Chatluuu et bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drensis

Drensis


Coq
Messages : 14

Zeuce Empty
MessageSujet: Re: Zeuce   Zeuce EmptyDim 7 Nov - 18:42

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sosten

Sosten


Rat
Messages : 25

Zeuce Empty
MessageSujet: Re: Zeuce   Zeuce EmptyLun 8 Nov - 11:20

Bienvenu Zeuce !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saelt

saelt


Chat
Messages : 3

Zeuce Empty
MessageSujet: Re: Zeuce   Zeuce EmptyMer 10 Nov - 3:07

Et un p'tit bordelais en plus xD

yop à toi ,,V, ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Zeuce Empty
MessageSujet: Re: Zeuce   Zeuce EmptyMer 10 Nov - 11:15

Je reviens du forum des larmes et quelle surprise de voir Ysham (Alias Zeuce) postuler chez les larmes...
Je ne vois rien contre un changement de guilde, d'autant que nous avons des liens étroits avec les larmes.
Ce qui m'embête un peu plus : pas de messages d'au revoir sur notre forum et surtout un revirement si rapide (on a guildé hier soir ton troubadour avec le plaisir de te revoir parmi nous !)

Donc, bonne route à toi, mais ne t'attend pas à un accueil aussi chaleureux de ma part la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeuce Empty
MessageSujet: Re: Zeuce   Zeuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: