Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !

Aller en bas 
+6
Orthense
Drensis
Lhextaz
Tsuah
Kahelia
Ayulan
10 participants
AuteurMessage
Ayulan




Cochon
Messages : 8

Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! EmptyMer 3 Nov - 10:40

Bonjour a tous et merci de m'avoir accueilli parmi vous !

Je suis une fiere a bras lvl 3O et bijoutiere lvl 31,je debute le jeu malgres ces nombreuses années d'existence et je me regale de decouvrir cet univers.

Je m'appelle Philippe et j'ai 39 ans.

Je joue aux mmo depuis quelques années AC2 et wow pour les 2 ou j'ai ete le plus assidu.
J'ai stoppé wow il ya un moment deja juste apres la sortie de la premiere extension,je n'aimais le tournant pris par le jeu et la communauté de joueurs ne correspondait plus a ce que j'aimais sur les mmo.J'ai donc fait une pause de pas mal de temps,puis a la fin de l'été j'ai racheté le compte d'une personne avec qui j'ai bossé. Il n'avait pas de personnage HL et de tt facon je prefere avoir un perso que j'ai crée.

j'ai bien accroché a l'univers et a la communauté de Norrath et je compte bien y deballer mes valises un moment !

En general je joue j'apres midi et le soir apres 22H30 du fait de mon travail,je suis cuisinier. Le dimanche et Lundi je peux etre connecté bien plus longtemps et en soirée. La je dispose de 15 jours de vacances et je serais assez présent.

Voila j'espere m'intégrer parmi vous afin de profiter pleinement du jeu et de bons moments passés avec une guilde dont je serais fier de porter les couleurs !

Je suis un joueur autonome mais j'aime beaucoup les sorties entre guildmates et apporter mon aide quand il faut.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas !


Bon jeu a tous et a tres bientot sur Norrath







Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! EmptyMer 3 Nov - 11:29

Bienvenue à tous les petitts nouveaux Smile

Chouette un Fier à Bras, on remonte le nombre de Qeynosiens de la guilde Razz

Surtout, prenez votre temps en leveling, le niveau d'aventure peut monter très vite, et ceci au dépend des AA, qui sont primordiaux dans l'évolution du personnage. Pour bien, il faut au moins avoir le double de AA par rapport à son level aventure.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! EmptyMer 3 Nov - 12:15

Soit le bienvenu dans la petite troupe, Fière-à-Bras !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! EmptyMer 3 Nov - 12:39

* regarde shériane et son fouet...
J'suis obligée ? C'est encore un bisounours !!! J'veux pas lui parler...
* jette un œil sur le regard furieux de Shériane

Tu dis bonjour, t'es gentille avec le nouveau et c'est tout !
- Mais heu....
- Bon, bienvenu dans la guilde, je suis très heureuse de t'accueillir à bras ouverts.
- Je te souhaites plein de super aventure et de te faire pleins d'amis...

C'est bon, je peux retourner à mon contrat ? j'ai un haut elfe a assassiner moi....
* s'en va en ronchonnant !
* jette un œil au nouveau... Il est mignon quand même !!!

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Drensis

Drensis


Coq
Messages : 14

Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! EmptyMer 3 Nov - 15:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! EmptyMer 3 Nov - 21:16

Bienvenue chez nous Ayulan souris1

Revenir en haut Aller en bas
Sosten

Sosten


Rat
Messages : 25

Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! EmptyMer 3 Nov - 21:33

( AH ! AC2.. J'y ai seulement fait un passage éclair, mais j'ai aimé. )

Bienvenu Ayulan !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! EmptyVen 5 Nov - 9:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! EmptyVen 5 Nov - 10:33

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbobo

Bigbobo


Cochon
Messages : 31

Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! EmptySam 6 Nov - 1:09

nIENVENUE PARMI NOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigbobo

Bigbobo


Cochon
Messages : 31

Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! EmptySam 6 Nov - 1:11

Je la refais (les nains ont de grosses mains et ont du mal avec les claviers)
Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !   Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayulan fiere a bras et fiere de l'etre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: