Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau calcul de l'xp guilde

AuteurMessage
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Nouveau calcul de l'xp guilde   Jeu 14 Oct - 10:46

Certains de la guilde ont dû le remarquer mais avant la MAJ nous étions level 49 et à 80% du up 50 et hier nous nous sommes retrouvés à 0% du level 49.

J'ai voulu voir et j'ai fait 4 CT à + 14 000 pour obtenir au final 1% du level de la guilde. Certains ont rendu des QH hier soir et la guilde est montée à 10%.

Il semble, je dis bien il semble car on ne trouve des info nulle part sauf sur le forum officiel en anglais, il semble donc qu'ils aient simplifié l'xp guilde à faire après le level 60 et donc recalculé les palliers.

http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=45&topic_id=488430

J'ignore donc si cela restera figé comme cela, s'ils se sont plantés, si c'est du définitif ou pas. Alors si quelqu'un arrive à suivre ce débat, on est preneur d'informations.
Bon après, personnellement, le level de la guilde.... vous savez ce que j'en pense (huhu)

Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Coq

MessageSujet: Re: Nouveau calcul de l'xp guilde   Jeu 14 Oct - 15:26

D'apres ce que j'ai lu c'est definitif , mais le calcul d'xp ayant été revu , nous aurions mm du descendre de lvl.

Pareil que la Chef , moi ca me gene pas , de plus je trouve que l'xp de guilde montait dangereusement vite à la limite...
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calcul de l'xp guilde
Page 1 sur 1