Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethinn

Ethinn


Buffle
Messages : 12

(psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout !   (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout ! EmptyMer 13 Oct - 21:24

Nan bon c'est tout bête mais j'aimerai un peu apprendre à vous connaitre dérrière le perso, et comme j'aime pas trop passer des heure sur un forum, j'me disait que ce serai plus simple pour moi d'ouvrir un sujet que d'essayer la pêche au info pendant des plombes lol
Je propose de laisser ici un bout de son histoire "avec" EQ2, comment vivez-vous le truc vus de l'extérieur, les chose que vous adorez ou au contraire les coup de gueules, vos impression sur ce jeu en tant que no-life, casual, ou newbie. Comment vous voyer EQ2 ou qu'est-ce-qu'il représente quoi.

Ps: si c'est une mauvaise idée, n'hésitez pas à me le signaler mais c'est vrai qu'on pense jamais à l'envers du décors^^

Donc bin en avant toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethinn

Ethinn


Buffle
Messages : 12

(psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout !   (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout ! EmptyMer 13 Oct - 22:21

Kikoo all, bon là sur ce coup je vais faire mon rabat joie...
(A vrai dire mon premier coup de gueule officiel envers EQ2 depuis que je joue, et je tient à dire que ma vision des chose n'engage que moi et c'est juste mes impression personnelle. Pardon si on pense pas pareil mais bon le monde est fait d'idée différentes non?)

Spoiler:


Voila bin c'est Tout ça pour moi EQ2 Wink

Ca fait bizard d'écrire quelque chose que j'ai juste pensé, mais bon ALLER!!
On va se le faire cet épique les gars???


*se retourne et voit que tout le monde c'est endormi*

Super... (-_-) Bon bin, faute d'épique, on va pas perdre sa soirée... Vais faire leur poche et trancher des bourses moi....
*sors sa dague et disparait*

Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

(psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout !   (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout ! EmptyJeu 14 Oct - 0:17

Un peu tard là pour te répondre, donc on verra demain mais il fallait que je te le dise : Ethiiiiiiinn ? T'es givré (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

(psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout !   (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout ! EmptyJeu 14 Oct - 11:45

Moi j'arrive de dofus, après un passage de quelques mois sur Aion (le temps de faire ma pano daevanion).
Je suis partie de dofus après 3 ans de jeu intense où j'ai testé un peu toutes les facettes au niveau donjons, métiers, élevage, meneuse de guilde, animation, modération (en fait tout sauf le PVP, j'aime pas ça !).

Je venais sur Everquest pour un jeu solitaire, trouver un passe temps pour combler les soirées parce que la télé c'est pas mon truc. Je n'en demandais pas plus que ça.
J'avais lu les forums (surtout les dossiers de JOL), Storms était le seul serveur français et comme j'aime bien comprendre l'histoire d'un jeu et comprendre quand un joueur me parle, je n'avais pas le choix.

Pas le choix ? Ben oui, en parcourant les topics je savais un peu ce que j'allais trouver et les difficultés que j'allais rencontrer à faire mon trou (parce que je connais mon caractère aussi hein). Bref, j'ai démarré solitaire (enfin en couple avec mon mari) et je me suis retrouvée en pleine période de noël. Et là j'en ai pris plein les mirettes (huhu).
C'était suffisant pour que j'accroche complètement au jeu et que j'ai envie de m'installer ici.

J'adore faire les quêtes, je râle quand je ne comprends pas leur enchainement (avec celles de Maj'Dul je suis servie en ce moment...). Etant d'un naturel curieux, je suis sans cesse à la recherche d'informations partout et je n'ai pas peur de passer pour une noobinette à poser des questions !
Everquest est un jeu excessivement riche, on apprend constamment quelque chose et j'adore ça.

Si je devais formuler une critique à l'encontre du jeu, elle concernerait plutôt les quêtes que je rencontre depuis quelques temps. Je trouve beaucoup de factions à monter avec des quêtes répétables qui n'amènent rien en terme d'histoire. Cela a tendance à me saouler sérieusement, au point que je serais tentée de partir en rerollite aigüe au lieu de finir de monter ma furie.

Si je devais formuler une critique à l'encontre de la communauté de Storms, elle concernerait plutôt la difficulté de certains à voir que les MMO évoluent et que le serveur ne leur appartient pas, pas plus que le jeu, même s'ils sont là depuis le début... (je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup, mais osef).

Je pense que sur ce jeu, on peut trouver son compte entre les quêtes, les quêtes héroïques ou héritage, les donjons, les raids, les maisons à décorer, les métiers, les évents, les classes si variées...
C'est certainement un jeu sur lequel on peut passer de nombreuses années. Par contre, pour l'apprécier pleinement et ne pas tomber dans un ras-le-bol complet, il faut savoir aussi s'en éloigner un peu Wink




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout !   (psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(psychologie everquestienne) Svp dites-moi tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curry et épices en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La boite à flood-
Sauter vers: