Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discussion générale sur l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pantero

avatar

Buffle
Messages : 134

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mar 12 Oct - 16:27

Lilieth a écrit:
Si quelqu'un peut me dire comment afficher ma signature.. elle est bien dans mon profil mais n'a pas apparu apparement à la suite de mon premier texte.. j'ai validé un quelque chose là alors peut etre que.. sinon à l'aide... merci d'avance. Smile

Quand tu vas sur ton Profil et Préférences tu dois avoir "Toujours attacher sa signature" à cocher Smile

Ou alors quand tu édites ton message regardes dans les options tu dois aussi avoir un carré a cocher Smile






Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

avatar

Cheval
Messages : 780

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mar 12 Oct - 18:31

C'est ma faute Lilieth, seuls les membres de la guilde et le groupe amis avaient les signatures activées : tu es dans le groupe amis comme les larmes maintenant (tu verras les sorties) et donc ta signature apparait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth

avatar

Cochon
Messages : 31

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mar 12 Oct - 19:59

Et bien merci Sheriane, en effet ça fonctionne maintenant Smile

Tsuah: Je viens de regarder ton affiche et elle fait bien penser au bois de Volnoir. Heu, je veux bien participer aussi avec la guilde de la Nouvelle Aube, tu as mis le clan Deisos mais pas la Nouvelle Aube.. mais bon je me doute que réécrire, ca ne va pas etre simple.. ce sera pour la prochaine fois sinon pas grave Smile

Ca va bientot être la fête des morts je ne sais pas si le 22 ca tombe dedans.. mais y aurait la possibilité de venir déguiser et de se présenter soit visuellement , soit en parlant aussi chacun son tour.. j'ai toujours des boissons qui transforment au besoin je peux en faire avec Lilael.
En général lors de la fete des morts, on trouve aussi des objets qui nous modifient visuellement.. m'en reste en bellywhumper les tapes-tapes bedons comme les appellent ma fille.

Y a certaines années où l'on faisait des concours de costumes mais bon c'était avec des guides anims... Ca ne nous empêchent pas de pouvoir distribuer des petites choses..
Enfin bon, tout ça si c'est le moment sinon ce sera pour une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
Deisos

avatar

Buffle
Messages : 4

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mar 12 Oct - 23:20

Bonjour à tous

Tout d'abord, l'affiche est du plus bel effet, bravo tsuah !

Maintenant, vous avez peut etre remarqué que jusqu'ici, il n'y quasiment eu aucun nouveau à se présenter à une soirée, tout du moins pour ma part, j'en ai peut etre vu un, voir deux, a chaque fois tout au plus.

Il faudrait donc bien déterminer si la soirée est faite pour recruter, ou bien plutot pour etre une animation deux fois par mois, les nouveaux pouvant comme tout le monde y participer. Dans ce cas, il conviendrait de revoir l'annonce pour présenter les choses différemment, bien que finalement, ca soit sans doute le meme genre de soirée qui ai lieu.

Jusqu'ici, il me semble que l'annonce laissait penser que c'etait une annonce pour recruter.. au sein de deux principales guildes ! En tout cas c'est l'effet que cela pouvait sous entendre je crois.

Je me demande si ce n'est pas cela qui a pu freiner des nouveaux a venir voir, en dehors du fait qu'il n'y a peut etre pas non plus enormement de nouveaux a ces moments là. C'est peut etre aussi pour cette raison qu'a la derniere animation, un gros ogre est venu se plaindre avec fracas, si j'ai bien compris de quoi il s'agissait.

Bref, il faudrait savoir pourquoi il y a si peu de nouveaux aux soirées, et s'adapter en conséquence. Je me souviens qu'il y a plusieurs mois, il y avait eu sur storms deux ou trois soirée "recrutement" avec soffrina, cela se déroulait au hall des fetes (celui d'oberfest il y a peu), cela n'avait pas eu beaucoup de succes, et n'avait pas perduré, faute de nouveaux !.

hmm voilà rien d'autre ne me vient a l'esprit pour l'instant en ce qui concerne ces soirées Smile

Sinon, effectivement, une animation "collective" pour l'occasion d'halloween serait sans doute pas mal à organiser. Mais il convient de bien choisir le lieu et surtout quel type d'animation. Je suggere de ne pas trop en faire au meme moment, c'est a dire de vouloir faire trop de choses différentes. En effet les gens restent en general un moment puis vont faire un tour, il ne faut pas qu'une animation dure trop longtemps pour qu'elle soit réussie. Cela pourrait être un spectacle de Noctanbulus par exemple, qui à toujours beaucoup de succes, lilieth peut en témoigner !

J'ai bien d'autres idées en stock, mais voyons tout d'abord les idées des uns et des autres. (peut etre faut il ouvrir un autre post specifique ?)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia

avatar

Cochon
Messages : 45

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mer 13 Oct - 0:28

Deisos a écrit:

Je me demande si ce n'est pas cela qui a pu freiner des nouveaux a venir voir, en dehors du fait qu'il n'y a peut etre pas non plus enormement de nouveaux a ces moments là. C'est peut etre aussi pour cette raison qu'a la derniere animation, un gros ogre est venu se plaindre avec fracas, si j'ai bien compris de quoi il s'agissait.


Oulla non monsieur n'était pas content parce que Sheriane ne l'avait pas recruté... Et je vous passe ce qu'il m'a sorti après, il fait du recrutement RAID, je pense que si on commence à se poser des questions pour des types pareils qui sont capables de mettre en l'air un event sans aucun scrupule alors que s'il avait un probleme il aurait pu s'adresser en tell directement, autant arrêter de suite ;p
Quand on organise un event serveur, on a forcément des jaloux, ce n'est pas la première ni la dernière fois, je me rappele avoir été carrément accusé d'avoir mal préparé l'event par des gens qui ne ferait même pas un dixième de ce qu'on a fait...

Ca fait des années que ma guilde participe à des events divers et variés soit en les organisant nous même, soit en les co-organisant pour que ce soit plus facilement gérable : le relais des fleurs, la déco de norrath (3éditions), les jeux norrathiens, les invitations pour des soirées spéciales et la du recrutement qui est plus du contact avec des nouveaux pour prouver que le serveur vit toujours, si D&D et nous sommes nommés c'est qu'on les seules guildes a s'engager a être la mais depuis le début ou presque vos deux guildes, nouvelle aube, le clan deisos sont là...


Pour info on recrute pas mal depuis septembre, mais aucune par ces events Very Happy

Ps : l'idée des deguisements à offrir est assez sympa, mais il me semble que ce ne sera pas encore halloween pour le prochain event, on le fera à celui d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

avatar

Cheval
Messages : 780

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mer 13 Oct - 7:28

En 3 évents j'ai recruté un super joueur, très présent sur la guilde et super sympa : bigbobo. Je ne veux pas faire de recrutement massif (pas plus que vous je pense), par contre trouver par ce biais un joueur qui va s'intégrer à merveille me plait beaucoup.

En fait, ce n'est pas le but principal de ces évents. On cherche surtout à montrer que Storms accueille les joueurs et peut tenir tête au F2P, par exemple, ou aux serveurs étrangers plus peuplés.
C'est aussi rencontrer d'autres guildes : c'est pour ça que j'ai voulu une petite présentation rapide à la dernière rencontre.

On refait donc les affiches pour mieux préciser que c'est un event ouvert à tous : "le grand rassemblement".
J'aime l'idée que les 4 guildes soient organisatrices car je pense qu'on couvre un panel d'orientation de guildes tous différents : deisos (RP), nouvelle aube (avec son plus métiers), larmes (des anciens relax) et découvertes (des noobs).
Les fils de pendragon auraient pu avoir leur rôle, il nous manquerait une guilde très raideuse... A voir peut être avec les gardiens de mandos qui eux sont venus si on les croise prochainement.

Tu dis que les events de recrutement précédents n'ont pas marchés ?
Certes mais il y a des périodes d'arrivées de nouveaux joueurs connues : les vacances été, Noël etc... Il y a JOL à suivre (parce sans être méchante les mondes persistants ont besoin de revoir un peu leur politique de forum...) et le forum officiel.
Il y a des lieux porteurs de nouveaux joueurs (avant c'était Kelethin), c'est passé à Gorowyn et à Halas mais ne cherchez plus à Qeynos ou à freeport, par exemple.

Et puis cet évent c'est un bébé qui grandit depuis longtemps : j'avais proposé cet évent alors que j'étais chez les gardiens du serment, personne n'a voulu bouger. J'ai envie qu'un nouveau qui veut se guilder et qui va sur un forum se dise : "ah ben tiens, là je vais pouvoir voir des joueurs et discuter."
Libre à lui ensuite de se guilder ou pas et nous ça nous prend 1H à 2H de jeu toutes les 2 semaines, pas la mort quoi.





Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

avatar

Cochon
Messages : 99

MessageSujet: organisation   Mer 13 Oct - 9:59

Même ailleurs (et irl de même ^^), organiser des soirées en y attirant du monde demande de faire du ram-dam de tous les diables et de solliciter l'envie. Pour avoir mené des escortes improvisées pour Débutants dans tout Norrath au temps des Robinwoodeurs, je peux juste dire que sur EQ2 les nouveaux sont perdus, ne savent pas où ils sont, comment se déplacer, ni vers où, noyés sous le flots des différents canaux auxquels ils ne savent pas comment répondre, bref, c'est la panique ! ^^

Pantero a abreuvé les canaux de messages annonçant l'event, la dernière fois, et ce jusqu'au bout. C'est du boulot, de la présence, mais nécéssaire. Pour moi, ce qu'il a fait est essentiel même si c'est très ingrat.

Les messages doivent être déterminés en fonction du but recherché. Ainsi il faut adapter l'annonce suivant qu'on poste sur un fansite ou sur un forum de guilde (sur un fansite cela reste impersonnel pour toucher tout le monde mais sur un forum de guilde, on doit donner l'impression que le message s'adresse à cette guilde et à personne d'autre).

Les messages doivent être clairs, sans éléments sans rapport qui perturbent la lecture, et accrocheurs visuellement pour qu'on ait l'envie de lire le message.

On ne doit pas donner d'heure de fin de l'event : c'est restrictif, fermé, négatif. Donner l'heure de début suffit.

Avoir aussi des rabatteurs, pendant l'event, dans chaque zone de débutants, faisant du /shout, est important aussi.

Si on veut virer dans le jusqauboutisme, il faut régulièrement et plusieurs fois chaque semaine regarder via le RUG quels sont les noms des derniers arrivants et ne pas hésiter à les contacter entre deux events, juste pour prendre contact avec eux (à l'époque des Rob' je les contactais pour leur souhaiter la bienvenue et leur proposer nos services ; je tombais souvent sur des rerolls mais un bon tiers étaient de vrais nouveaux).

Ensuite il y a la carotte : proposer un mini concours avec un cadeau utile à la clef fait toujours venir du monde (on offrait un set mastercraft armes/armures T2 à T3 : c'est pas dur à faire, ça n'est pas un cadeau mesquin et en plus c'est pédagogique puisque l'on fait le matériel après l'event, voire sur place avec des ateliers de voyage, sur mesure pour le gagnant, et que ces rares tombent sans souci). Dans l'idée, le mieux serait de satisfaire le matériel et le "spirituel" (tsss, j'suis bien une moniale, moi, tiens ^^). J'entends par la que certains se moqueront d'un cadeau matériel, aussi une soirée de contes, comme en propose Deisos, apporterait un plus (enfin vu le brouhaha, faudra de la constante pour raconter des histoires et légendes, on l'a vu avec le jeu du Loup l'autre soir). Il faut songer à des animations qui collent avec le bruit, la foule, les gens qui courent, etc. Des trucs de foire, quoi, du festif.

Le lieu est important : il doit être facilement accessible à tous via une cloche de marin (les spires et les anneaux il faut déjà savoir que ça existe, comment ça se trouve et comment ça marche). Je pense joindre à l'annonce une carte de Norrath indiquant chaque cloche et le lei de l'event à chaque fois).

Tenir le rôle qui nous fait être à l'event est important, même si ce n'est pas de façon rp : c'est le seul moyen pour que l'on identifie vite qui est qui (et c'est important pour le but visé que les leaders et officiers de chaque guilde soient vite repéré).

Chaque action de com' a des résultats qui peuvent sembler dérisoires : ainsi, avoir déjà minimum 3 nouveaux par event serait une bonne base ; il faut savoir qu'en général, en com', avoir un retour sur mille contacts est la normale, donc il ne faut pas se décourager : en Norrath on péte les scores si on se base là dessus. Donc ne pas se décourager et se dire que les premiers vrais résultats ce ne sera pas avant 6 à 8 events.

Voila ce que j'avais proposé à Shériane il y a peu, avant qu'on ne se retrouve tous ii en ces pages :

=======
ORGANISATION

AVANT
• poster entre le lundi et mercredi sur les forums et fansites et assurer le suivi.
• annoncer l'event dès le mercredi sur les canaux ingame, en augmentant la fréquence au fur et à mesure que la date de l'event approche.

PENDANT
• à partir de 20h, et jusqu'à la fin de l'event, il faut des rabatteurs en(Antonica/Steppes, Commonlands/Nektulos, Haut Faydark/Monts du Billot, Timorous Deep, Darklight Woods) qui /shout ;
• 21h : début de l'event ;
• il faut sur place des animateurs ;
• il faut sur place des modérateurs pour gérer les éventuels fâcheux.

APRES
• prendre contact avec les participants pour avoir leurs impressions
• debriefing

=======
ANNONCE INGAME (AVANT)
(à diffuser sur les canaux 1-9, 10-19, 20-29, novice, aide et en /shout dans les zones des débutants)

1/ Nouveaux joueurs, vous vous sentez parfois isolé ? Venez au Grand Rassemblement, le [date de l'event] à 21h à [lieu de l'event] : vous ferez connaissance avec les autres aventuriers Norrathiens !
2/ Plusieurs guildes seront présentes pour vous accueillir et les membres officiels de la SOE Community mettront le feu tout au long de la soirée !!
3/ Bon jeu à vous et rendez-vous Vendredi [date] à 21h à [lieu de l'event] (depuis une cloche de marin, destination [lieu de l'event]) !!!

=======
ANNONCE INGAME (PENDANT)
(à diffuser sur les canaux 1-9, 10-19, 20-29, novice, aide et en /shout dans les zones des débutants)

1/ Nouveaux joueurs, vous vous sentez parfois isolé ? Venez au Grand Rassemblement, en ce moment même à [lieu de l'event] : vous ferez connaissance avec les autres aventuriers Norrathiens !
2/ Plusieurs guildes sont présentes pour vous accueillir et les membres officiels de la SOE Community sont parmi nous pour mettre le feu !!
3/ A tout de suite en [lieu de l'event] (depuis une cloche de marin, destination [lieu de l'event]) !!!

=======

Concernant les messages sur les chans, si quelqu'un fait une remarque sur le flood (il ne me semble pas que Pantero ait eut le souci), il faut tourner ça en positif en invitant la personne et en s'excusant que le fait de vouloir favoriser les rencontres soit un peu bruyant. Bref, tout message qui fait que le râleur se retrouvera dans la position de critique négative d'un événement positif, et ainsi ne râle pas davantage pour ne pas avoir le mauvais rôle.

Enfin voila des idées en vrac, livrées telles quelles, en espérant qu'elles puissent vous être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

avatar

Cochon
Messages : 99

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mer 20 Oct - 13:22

Là, l'affiche est normalement terminée mais personne ne me l'a validée. Je suis juste là pour faire des images, donner des idées si on m'en demande, mais en rien je n'organise, donc si les organisateurs pouvaient me valider celle-ci, ce serait top : je pourrais la poster dans l'après midi.

Je doute avoir l'ensemble des fiches (je n'ai finalement que celle des D&D) puisqu'il me manque trop de choses pour les terminer. Si jamais j'ai ces éléments jeudi au plus tard (donc demain), je pourrais rajouter les fiches à la suite de l'affiche en éditant mon post. J'ai mis une ébauche dans chaque post dédié à chaque guilde, afin que tout le monde sache ce qui me manque pour terminer.

Je ne sais quelle position adopter : cet event se veut être organisé dans un esprit d'équité et je me dis que si on n'a pas toutes les fiches de chaque guilde annoncée sur l'affiche, beh autant n'en mettre aucune. Donnez moi votre avis là dessus parce que je ne suis en rien décideur. Là, on pourrait ne pas les mettre, attendre la prochaine fois, mais il ne manque finalement pas grand chose pour les finir ; ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

avatar

Cheval
Messages : 780

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mer 20 Oct - 15:35

Superbe boulot Tsuah Wink

Je dirais pour ma part, qu'on va se contenter de poster l'affiche pour l'évent de darklight. On complètera au calme pour le prochain events.
Si tu veux bien poster sur les forums, ce serait tip top, sinon je le ferais mais tu sais en ce moment....
Merci d'avoir pris ce gros dossier en main et d'avoir autant bossé.


Il n'en reste pas moins que je compte sur les autres pour compléter les éléments qu'il manque sur les fiches pour que l'on puisse les poster au prochain évent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

avatar

Cochon
Messages : 99

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mer 20 Oct - 16:48

Je m'occupe de poster l'affiche, comme je te l'avais proposé l'autre jour. Ca t'en décharge ainsi que Pantero qui bosse déjà beaucoup pour diffuser toutes les news relatives au jeu ainsi qu'à envoyer des messages sur les chans pour parler de l'event (d'ailleurs, mon bon Kerran, n'hésite pas à faire un copier/coller des messages que j'ai noté plus haut si cela te convient ; je devrai être ingame ce soir aussi si tu veux, on peut s'organiser pour se partager la tâche, sachant que lors de l'event je vais certainnement rester au tp pour accueillir les gens, donc je peux aussi diffuser des annonces : ça te permettra de profiter de la soirée, pour une fois ^^).

Pour les fiches, on verra donc pour le porchain event : ça laissera le loisir de tout bien faire et de faire des screens pour ceux qui n'en ont pas (éventuellement aussi, pour la Nouvelle Aube, réouvrir au moins une partie de leur forum au public, ce qui sera aussi pratique pour aller y flooder ! hi hi).

Je finis donc un travail en cours pour un client irl et zou, je poste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

avatar

Buffle
Messages : 134

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mer 20 Oct - 18:08

Si besoin d'aide vous le dites hein Smile
Pour l'instant je suis dispo 24h/24 faut en profiter Very Happy

Ps : Et je profite de ma soirée si je veux namého ! matou
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

avatar

Cochon
Messages : 99

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mer 20 Oct - 19:43

Bon et bien première salve sur les forums des fansites et le forum officiel :

Sur quels autres forums ou fansites postez vous d'habitude ? Et sur chez quelles guildes ? Je voudrais faire la deuxième salve demain matin sur ces supports aussi faites moi une liste si vous en avez une, sinon je bombarderai partout où je trouverai un espace pour ça !

Pantero ? Plus haut dans le post je soumettais de messages qui croisaient le contenu de l'affiche. Pourrais-tu les diffuser comme tu l'as fait l'autre fois ? On pourra se relayer ingame (d'ailleurs pour la prochaine, ça serait bien d'avoir une équipe de crieurs publics assurant ce travail), bien évidement, que tu ne te tapes pas tout le travail. Je t'en réindique le contenu :

ANNONCE INGAME (AVANT)
(à diffuser sur les canaux 1-9, 10-19, 20-29, novice, aide et en /shout dans les zones des débutants)

1/ Nouveaux joueurs, vous vous sentez parfois isolé ? Venez au Grand Rassemblement, ce vendredi 22 octobre à 21h à Darklight Woods : vous ferez connaissance avec les autres aventuriers Norrathiens !
2/ Plusieurs guildes seront présentes pour vous accueillir et les membres officiels de la SOE Community mettront le feu tout au long de la soirée !!
3/ Bon jeu à vous et rendez-vous ce vendredi 22 octobre à 21h à Darklight Woods (depuis un anneau druidique, destination Darklight Woods) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

avatar

Buffle
Messages : 134

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mer 20 Oct - 19:49

Tsuah a écrit:

Pantero ? Plus haut dans le post je soumettais de messages qui croisaient le contenu de l'affiche. Pourrais-tu les diffuser comme tu l'as fait l'autre fois ? On pourra se relayer ingame (d'ailleurs pour la prochaine, ça serait bien d'avoir une équipe de crieurs publics assurant ce travail), bien évidement, que tu ne te tapes pas tout le travail. Je t'en réindique le contenu :

ANNONCE INGAME (AVANT)
(à diffuser sur les canaux 1-9, 10-19, 20-29, novice, aide et en /shout dans les zones des débutants)

1/ Nouveaux joueurs, vous vous sentez parfois isolé ? Venez au Grand Rassemblement, ce vendredi 22 octobre à 21h à Darklight Woods : vous ferez connaissance avec les autres aventuriers Norrathiens !
2/ Plusieurs guildes seront présentes pour vous accueillir et les membres officiels de la SOE Community mettront le feu tout au long de la soirée !!
3/ Bon jeu à vous et rendez-vous ce vendredi 22 octobre à 21h à Darklight Woods (depuis un anneau druidique, destination Darklight Woods) !!!


Pas de soucis je vais fais chauffer les macros ^^

Je commencerais a crier dès demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth

avatar

Cochon
Messages : 31

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mer 20 Oct - 21:23

Moi je veux bien aider aussi à le crier sur les toits de Norrath... Je suis plus souvent en journée qu'en soirée personnellement Smile J'écouterais avant la description de Pantero hihi...

Pour ce qui est du texte, je suis toujours en pourparler Tsuah désolée, je dois en parler avec des amis ce soir et ca devrait etre bon.. mais bon j'en suis revenue à mon texte de départ en faisant des coupes avec trois paragraphes et incluant pour nous contacter sur Norrath.

Pour les images... un vrai calvaire.. faut que je trouve où ca a pu atterir dans mon pc...

Merci à bientot Smile

Pour ce qui est de l'organisation, on propose de venir en costume pour défiler ou pas? (en pensant à prendre des petites choses pour se transformer?)
Lilael peut toujours faire des boissons surprenantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deisos

avatar

Buffle
Messages : 4

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mer 20 Oct - 22:13

Pour ma part je suis assez occupé ces jours ci, aussi je ferais la présentation... des que possible ! surtout si est elle est utilisé avec les autres non pas vendredi mais la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

avatar

Cochon
Messages : 99

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Mer 20 Oct - 23:08

Pas de souci : cette période n'est pas simple pour plsuieurs d'entre nous. Comme je le disais il y a une minute sur le canal commun, à chaque event on a eu un petit plus ; là c'est l'affiche, la fois prochaine ce seront les fcihes ! AUtant faire ça bien qu'à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

avatar

Buffle
Messages : 134

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Jeu 21 Oct - 9:32

Annonces commencées ce matin de bonne heure et de bonne humeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth

avatar

Cochon
Messages : 31

MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   Jeu 21 Oct - 9:47

Bonjour Smile
Bonnes petites annonces Pantero, j'essaierai de venir te relayer en journée, mais je ne sais pas tout à fait comment elle va se passer ma journée Smile
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion générale sur l'évent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale sur l'évent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion générale codex Nécron
» Section Kasumi Fan Service & Discussion Générale
» [Mouches et araignées] Discussion générale
» Map Editor: Discussion Générale
» DB WW1: Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Events :: Grand rassemblement-
Sauter vers: