Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prisma I, étape 2, Feu et Glace

Aller en bas 
+4
Orthense
Lhextaz
Sheriane.
Kahelia
8 participants
AuteurMessage
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyJeu 7 Oct - 13:10

Bonjour,

l'étape suivante nous enverra taper du 52x4.

Est ce que parmi les 10 compagnons qui ont fait la première étape, pourrez vous vous signaler sur ce post, quand vous aurez appris le draconique et êtes 52 svp? Je tiendrai le premier post à jour avec ces infos, comme cela nous serons si nous sommes tous bon, et pourrons demander un peu d'aide aux larmes pour les x4 Smile

Merci.

~~~~~~~~~~~~

Roster D&d:

Kahelia: OK
Sheriane
Helenicos
Ethinn
Orthense
Ketz
Edumia
Lhextaz
Xantor
Braich
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyJeu 7 Oct - 13:31

Me compte pas dans la fournée, je ralentis le jeu et j'ai pas encore fini avec maj'dul. Donc les tablettes ce sera pas avant 2 mois facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyJeu 7 Oct - 13:42

Dans un premier temps, on veut finir Maj'dul avec Edumia,
A vue de nez, je dirais qu'il va nous falloir 2 semaines environ pour réunir les runes au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyJeu 7 Oct - 14:09

Vous pourriez aussi attendre d'avoir fait une ou deux sessions de rattrapage : Myrr, Bobo et Furnace n'ont pas pu être de la virée par exemple.

Donc prévoir d'autres sorties pour amener un max de membres de la guilde à ce niveau me semblerait bien (non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyJeu 7 Oct - 14:23

Oui ca c'est largement faisable...
Y'a toujours possibilité de caler une soirée par ci par là pour que les copains puissent eux aussi faire la prisma...
Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyJeu 7 Oct - 14:52

Oui bien sûr rien ne presse, je peux mener un groupe avec ceux qui veulent la faire, sans soucis Smile

Chacun ses objectifs dans le jeu Smile (pour ma part c'est la questline de la claymore en ce moment, et vous? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyJeu 7 Oct - 14:56

comptez moi dans la session de rattrapage, ca serait dommage que certains (dont une demi portion odorante) ratent cette serie de quete souris1
Revenir en haut Aller en bas
Istiud




Chat
Messages : 32

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyJeu 7 Oct - 21:35

C'ets vrai ce serait dommage que vais je pouvoir faire de toutes mes batons d'encens si la chose malodorante n'est pas là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyVen 8 Oct - 9:57

J'ai bien une réponse Istiud mais ça va pas te plaire... ou peut-être que si !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bigbobo

Bigbobo


Cochon
Messages : 31

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyVen 8 Oct - 10:41

Up pour la session de rattrapage ,quand cet idiot de vieux Big est incapable de voir qu'il sait parler le géant.
Mais bon je n'ai que 17 en intelligence,faut pas trop m'en demander geek
Revenir en haut Aller en bas
fredec




Coq
Messages : 14

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyVen 8 Oct - 13:01

si il reste de la place et que j'arrive à me libérer je suis partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia

Ukronia


Cochon
Messages : 45

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyDim 10 Oct - 16:07

Pas obligé d'être 52 pour ce raid, 45 suffit, c'est le tank qui doit lui être forcément 52 sinon il prend cher ^^

Si besoin d'aide mardi, prevenez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace EmptyLun 11 Oct - 9:43

On le fait pas mardi Ukro, en fait on était parti pour lister ceux qui sont prêts pour l'étape suivante mais on va préférer refaire une 2ème session pour ramener un max de guildous.

Vu que Furnace, Myrr et Obscur ont plus de facilité le samedi après-midi, je ferme ce post et on ouvre une virée à samedi sur un autre post.
C'est partiiiii Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty
MessageSujet: Re: Prisma I, étape 2, Feu et Glace   Prisma I, étape 2, Feu et Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisma I, étape 2, Feu et Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Sorties programmées-
Sauter vers: