Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Obbo un ratonga pas comme les autres ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obbo

Obbo


Messages : 8

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Obbo un ratonga pas comme les autres ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyDim 25 Avr - 15:36

Et bien, voilà, je me fais violence pour me présenter, je m'appele Guillaume et c'est moi qui me trouve au commande d'Obbo, le ratonga Envouteur.
Je joue depuis presque 10 ans avec ma compagne Dwahvel, comme elle l'a raconté dans son poste cela fait un moment que nous jouons aux Mporgs à la différence qu'elle est beaucoup plus fidèle que moi à son personnages. Je suis pour ma part atteint d'un mal étrange : La Rerollite .
Mais je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Obbo un ratonga pas comme les autres ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyDim 25 Avr - 22:33

Bienvenu ,

pour la rerollite, je crois que c'est un mal contagieux pas de soucis de ce coté :p

Have fun .
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Obbo un ratonga pas comme les autres ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyMar 27 Avr - 11:55

J'imagine très bien Obbo devant le forum : "bon je leur raconte quoi d'abord ? Chérieeee ? Je leur raconte quoi ? Tu vas marquer quoi toi ?"
Oui mais voilà, Chérie elle a pas répondu : bien fait ! :p


Bienvenue dans la guilde à vous deux et je te souhaite que ce soit plus souvent les monstres qui diront : "Oh Boboooooooooo" que toi (ouais, je sais elle est mauvaise ma blague, mais c'est pas moi qui l'ait sorti en canal guilde, je ne fais que répéter :p)

Merci à vous deux de nous avoir rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo

Obbo


Messages : 8

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Un TroLL PAs ComMe LeS AutReS ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyJeu 13 Mai - 11:31

Revirement de situation, et comme le fouet me pend au nez si je ne me décide pas rapidement à poster, voilà chose faite ... Je ne vise personne hein ! Obbo un ratonga pas comme les autres ... Icon_tongue

Bref mon personnage principal sera donc ce bon vieux Troll, Mirn, Gardien, je laisse courrir dans la nautre ce bon Obbo, qui prends une retraite bien mérité.

VoTRe TrOll, Mirn.
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Obbo un ratonga pas comme les autres ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyVen 14 Mai - 11:01

Ouais ben vu la tête du troll,
moi j'abandonne l'idée du fouet !
Donne pas envie de lui faire des blagues le gros truc !

Hein ? j'ai dit truc ? je voulais dire le gentil Troll ! Gentil Troll ! Gentil Mirn, pas tapé !

A bientôt en jeu, Copain
Revenir en haut Aller en bas
Obbo

Obbo


Messages : 8

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Une pause   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyMer 16 Juin - 18:47

Salut,
Effectivement vous ne nous voyez plus et pour cause, nous avons repris un rythme d'été, il fait beau, sortons... Enfin bref après avoir décidé de faire une petite pause, on s'est aperçu qu'il était bien agréable de faire autre chose, nous n'avons donc pas renouvelé nos abonnements, on verra cet hiver si le froid nous ramène devant nos machines.
Désolé de ne pas avoir pris le temps de vous prévenir plus vite mais on a préféré être sûrs de notre décision.

Bon jeu à tous, amusez vous!!! et peut être à plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Obbo un ratonga pas comme les autres ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyMer 16 Juin - 19:25

Bisous à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Obbo un ratonga pas comme les autres ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyMer 16 Juin - 19:38

Profitez bien Smile
Merci pour message, on te garde du ratonga pour le dessert peut etre même du fae héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Obbo un ratonga pas comme les autres ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyMer 23 Juin - 12:32

Bisous a tous les deux.
A bientôt, vous nous manquez ! Obbo un ratonga pas comme les autres ... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Obbo un ratonga pas comme les autres ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obbo un ratonga pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iwkoiteah devient Beuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: