Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Obbo un ratonga pas comme les autres ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obbo

Obbo


Messages : 8

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Obbo un ratonga pas comme les autres ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyDim 25 Avr - 15:36

Et bien, voilà, je me fais violence pour me présenter, je m'appele Guillaume et c'est moi qui me trouve au commande d'Obbo, le ratonga Envouteur.
Je joue depuis presque 10 ans avec ma compagne Dwahvel, comme elle l'a raconté dans son poste cela fait un moment que nous jouons aux Mporgs à la différence qu'elle est beaucoup plus fidèle que moi à son personnages. Je suis pour ma part atteint d'un mal étrange : La Rerollite .
Mais je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Obbo un ratonga pas comme les autres ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyDim 25 Avr - 22:33

Bienvenu ,

pour la rerollite, je crois que c'est un mal contagieux pas de soucis de ce coté :p

Have fun .
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Obbo un ratonga pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Obbo un ratonga pas comme les autres ...   Obbo un ratonga pas comme les autres ... EmptyMar 27 Avr - 11:55

J'imagine très bien Obbo devant le forum : "bon je leur raconte quoi d'abord ? Chérieeee ? Je leur raconte quoi ? Tu vas marquer quoi toi ?"
Oui mais voilà, Chérie elle a pas répondu : bien fait ! :p