Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum! Empty
MessageSujet: Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum!   Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum! EmptyJeu 30 Sep - 8:36


 

Manteau du Savant Djinn

Montrez votre occupation intellectuelle en portant votre Manteau du Savant Djinn avec des runes bleues et de la broderie. Lorsqu'il est activé, l'effet de manteau de Rune du Savant vous entoure de runes tourbillonnantes ! Le Manteau du Savant Djinn est disponible pour 1100 Station Cash pendant toute la semaine.

Mobilier de Bureau de Castellum

Fait du bois sombre aux tons élégamment sculptées, le Mobilier de Bureau de Castellum comprend un merveilleux coffre de rangement, deux bibliothèques, un bureau et une chaise. Le bureau en marbre améliore l'aspect noble du mobilier, et la chaise est digne d'un roi. Mobilier de Bureau de Castellum est disponible pour 1200 Station Cash.

Vous pouvez également acheter ces objets en jeu en tapant /marketplace ou via le Marché de Station en cliquant sur le menu d'EQII.




Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum!   Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum! EmptyJeu 30 Sep - 9:21

Merciiiii Panty.


C'est quand même marrant : on nous supprime des effets de sorts et ça a fait râler plein de joueurs (pas moi, je lague moins depuis :p).
Et là on vend des items qui vont rajouter des effets tourbillants autour des personnages : ça c'est bien pensé en terme de commerce.....
Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum!   Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum! EmptyJeu 30 Sep - 10:11

Oui, c'est ce que les dev avaient prévu: on recode les anciens effets pour qu'ils soient moins gourmands, et pour que les prochains spells et effets d'armure ne stackent pas et soient affichés correctement.

J'avais un peu gueulé au début de la GU57 quand j'ai vu que mes sorts ressemblaient à rien, mais apparemment (ça a du gueulé en masse aussi sur le forum US) y'a eu un mini rollback, j'ai récupéré les animations de la plupart de mes anciens sorts, mais recodés, en plus joli Smile

Par contre, s'ils pouvaient faire un effort sur les animations des perso, car 6 ans après la sortie, on peut toujours pas afficher en même temps sa cape, ses armes, et son bouclier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum!   Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Objets au Marché : Manteau du Savant Djinn & Mobilier de Bureau de Castellum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Objets au Marché: Manteau de répliques en vitrail et Caisses de vêtements en Orange et Pourpre !
» Nouvel Objet au Marché : Les Ailes des Morts & Salon de Castellum - Soldes sur le Blaireaux en peluche!
» Nouveaux Objets au Marché: Caisse d'Avant-Garde de Rouillefeu et les Sacs à Dos Blancmanteau!
» Nouveaux Objets au Marché : Deuxième sac à dos de petit déjeuner & Globe portable de voyage rapide!
» Déplacer des objets dans une maison à votre guise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les news de Pantero-
Sauter vers: