Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On se croisera sûrement.

Aller en bas 
+3
Tsuah
Pantero
Tarryk
7 participants
AuteurMessage
Tarryk




Serpent
Messages : 4

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyVen 17 Sep - 14:03

Bonjour,
en cherchant des infos pendant que je téléchargeais le jeu, je suis tombé sur le forum des Compagnons. Ayant lu quelques posts chez eux, j'ai vu qu'il s'agissait d'une guilde de joueurs ayant atteint le niveau maximum. J'ai quand même pris le temps de m'inscrire sur leur forum afin de leur poser deux ou trois questions.
En réponse à une de mes questions (qui était en gros: "connaissez-vous une guilde dans laquelle je pourrais évoluer tranquillement, sans power levelling ni "kikoo-lol-sms" et dans laquelle je trouverai des gens capables de répondre aux questions qu'on peut se poser en débarquant en terre inconnue?"), un des membres de la guilde Les Compagnons, Prilma (je donne le pseudo qui m'a répondu sur leur forum mais je ne sais pas si c'est sous ce pseudo que la personne joue), m'a recommandé de venir faire un tour ici.
Ben c'est fait... ouch je regarde les lignes audessus de moi, j'ai encore tapé un pavé, excusez-moi. Rolling Eyes
Tout cela pour dire qu'un Fae nommé Tarryk se ballade désormais sur Norath, n'hésitez pas à me faire un petit coucou, histoire de faire connaissance, voire à grouper avec moi si le coeur vous en dit.
Mes disponibilités sont variables, par exemple ce weekend je ne serai pas là, alors que la semaine prochaine je compte jouer à fonds, puisque je suis en vacances et pas ma femme... Gnark! Twisted Evil
Pour le reste, j'ai 33 ans, je joue pour le plaisir plutôt que pour la compétition bien que j'aime optimiser ce que je fais.
Je ne compte pas courir après les niveaux pour rattraper qui que ce soit, j'aime jouer en groupe mais pas au point de me forcer à être devant mon PC de façon systématique pendant une tranche horaire prédéterminée.
Everquest 2 sera mon moment de détente après le travail une fois que mes vacances seront finies, ce qui signifie que je veux y prendre du plaisir et ne surtout pas transformer ce jeu en contrainte.

Voilà, comme inscrit dans le titre, on se croisera sûrement.

Amicalement,
Tarryk.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyVen 17 Sep - 14:22

Bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyVen 17 Sep - 14:25

Bienvenue à toi en Norrath, mais aussi en ces pages !

Ce sera un plaisir que de te rencontrer en Norrath : je me tiens à ta disposition si tu souhaites faire plus ample connaissance ou si tu as besoin d'un petit coup de pouce lors de tes premiers pas en ces terres d'aventure.

A très bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyVen 17 Sep - 15:26

je fais de très beaux tableaux de fae epinglés donc j'espere bien que nous nous rencontrerons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptySam 18 Sep - 8:45

Bonjour Tarryk,


Je ne connais pas du tout les compagnons si ce n'est de nom. En ce moment, Storms s'organise pour accueillir les nouveaux joueurs. Avec l'aide de Soffrina, tu as deux rendez-vous par mois le vendredi de 20h00 à 22h00 à un lieu fixé à l'avance et tu peux voir cela sur tous les forums :

- le forum officiel : http://forums.station.sony.com/eq2/forums/list.m?category_id=22

- JOL : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=266

Sont venus à cet évent :

- les larmes du soleil : http://larmesdusoleil.superforum.fr/forum.htm
- le clan deisos : http://www.deisos.com/
- et nous (bien sur)



Avec les larmes nous sommes en train de mettre en place une superbe coopération tant sur le plan crafts, que sorties, que déconnades. Je dirais donc que tu peux autant choisir de t'installer chez eux que chez nous, on se croise souvent en jeu et on a la même envie de s'amuser.
T'as qu'à voir comment ils squattent notre forum et comment on squatte le leur :p

Et bienvenue sur Storms, c'est un serveur très agréable.



Revenir en haut Aller en bas
Tarryk




Serpent
Messages : 4

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyDim 19 Sep - 14:48

Et bien, vivement le 24 alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyLun 20 Sep - 11:28

Coucou Tarryk,



L'évent de recrutement a lieu vendredi à Gorowyn (quand tu prends la cloche pour te déplacer tu verras Timorous deep à droite de la carte). Cela te permettra effectivement de faire connaissance avec une bonne partie des deux guildes.

En attendant, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, ou même discuter avec nous.

Tu peux contacter chez les larmes :
- Pantero (le matou se fait un peu vieux et dur de la feuille, faut attendre qu'il réagisse :p)
- Ukronia (gaffe, elle c'est la chef !)
- Cissi ou Booties (c'est un fou de quêtes !)

Chez nous, tu trouveras :
- Orthense (elle est trop brave même si elle essaye de jouer la méchante :p)
- Tsuah (elle, je te la conseille pas, c'est une vraie pipelette !)
- Sheriane (mais moi je suis connue pour mon foutu caractère donc à éviter :p)

Les larmes sont Qeynosiens mais tu cliques sur une cloche située au port d'Antonica pour y aller donc tous les alignements peuvent y accéder (J'ai été espionner, faut pas le dire à Ukronia Wink )

Les D&D, comme on nous surnomme, on est pas des bisounours, on est des "tendances vilains" mais on a choisi Gorowyn parce que là bas les PNJ parlent à tout le monde, ça simplifie pas mal de choses.

Ce soir, on est en virée mais on peut très bien te proposer de faire connaissance avec les deux guildes un autre soir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyLun 20 Sep - 12:06

Sheriane a écrit:

- Pantero (le matou se fait un peu vieux et dur de la feuille, faut attendre qu'il réagisse :p)


Eh ohhhhh !!!!!! ca va oui ! chuis pas vieux ! On se croisera sûrement. Japo028

On se croisera sûrement. Japo007
Revenir en haut Aller en bas
Tarryk




Serpent
Messages : 4

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptySam 25 Sep - 0:55

Snif, j'ai joué de malchance sur ce coup.
J'avais tout préparé, je suis parti faire le repas vers 19h00, pour être certain...
19h20... ça sonne, je vais ouvrir, les parents de ma femme, difficile de refermer la porte en lâchant un "Non m'sieur je ne veux pas de votre tapis."
Au bout de quelques minutes, ma femme sort cette phrase, tel un poignard qui surgit de l'ombre pour me terrasser:
"Vous allez bien rester pour manger hein?"
Je prie, j'invoque la puissance des dieux pour que leur route ne soit pas la mienne ce soir mais la réponse achève d'enfoncer l'arme que ma femme avait dégainé:
"Volontiers, en plus ça sent bon, alors qu'est-ce qu'on mange?"
Un moment d'hésitation, je clique sur le menu "démarrer" de ma session, pour éteindre l'ordinateur et mon espoir d'une bonne soirée avec vous.

Voilà, c'est bien dommage, j'avais bien aimé visiter votre maison de guilde.

Je suppose que cette soirée de recrutement se tiendra à nouveau dans 15 jours.

A bientôt,
amicalement,
Tarryk.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia

Ukronia


Cochon
Messages : 45

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptySam 25 Sep - 21:31

Aaahh terrible ca ^^

Pas de soucis je pense pour le rdv dans 15 jours, mais je pense que sheriane serait ravie de te visiter le hall avant Wink

Idem pour nous, on est un peu accro à la déco de part chez nous Smile

Bon jeu sur norrath
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyLun 27 Sep - 0:16

Tarryk a déjà visité le hall de guilde et on a un peu discuté. Il n'a pas l'air prêt à se guilder, je respecte son choix. A lui de décider, je ne peux guère faire davantage.


Après, je lui conseillerais de venir te voir Ukro, peut être qu'une autre approche d'une guilde le convaincra. Je vous laisse voir cela ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia

Ukronia


Cochon
Messages : 45

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyMar 28 Sep - 10:46

Ok mais il fait le difficile quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarryk




Serpent
Messages : 4

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyMar 28 Sep - 19:49

C'est vrai, quelquepart je fais le difficile.
En fait, je pensais que Découvertes et Délires était une guilde plus récente que ce que j'ai vu:
une maison de guilde très bien équipée, des trophées partout témoins de nombreux exploits déjà réalisés.
Je suis débutant et la tentation de bénéficier de votre guilde est grande, mais avant de regarder ce que votre guilde peut m'apporter, ma fierté mal placée me fait me poser l'autre question, celle que tout membre d'une guilde doit se poser: que puis-je offrir à ce groupe?
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question, pour tout dire, j'ai même eu une vision d'une grosse chaîne à vos pieds avec un boulet sur lequel j'ai pu discerner un mot gravé: "Tarryk". Embarassed
J'ai donc pris mon balluchon et me suis éloigné de votre demeure, bien décidé à y repasser plus tard, lorsque mon voyage initiatique dans les terres de Norrath aura apporté quelques talents au petit berserker ailé que je suis.
Après tout, Découvertes et Délires, c'est une philosophie d'exploration, auprès de moi, vous ne feriez que répéter des scènes de "déjà vu". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia

Ukronia


Cochon
Messages : 45

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyMar 28 Sep - 20:18

Alors je suis sure d'une chose notre guilde ne te correspondra pas, D&D est une jeune guilde contrairement à la notre...
Sinon pour le déjà vu, l'avantage du jeu c'est que pour arriver à faire du déjà vu, il faut démarrer au même endroit, ce qui est loin d'être le cas vu le nombre de ville possible pour créer ton personnage.

La guilde D&D est pour moi en devenir, crois bien qu'a mon avis tu peux leur apporter des choses, il ne tient qu'a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyMar 28 Sep - 21:48

Des trophées dans notre hall ? Ca ne risque pas, enfin pour l'instant.

L'histoire de la guilde tu peux la lire ici :

https://decouverte-everquest.forumgaming.fr/presentation-des-membres-de-la-guilde-livre-de-bord-de-la-guilde-f4/la-guilde-est-nee-decouvertes-et-delires-t3.htm

Tu y apprendras qu'elle est née en avril et donc oui elle est toute jeune. Le hall de guilde est arrivé en août, ils m'ont fait la surprise de up la guilde 30 pendant mes congés. Les meubles on y travaillait depuis des mois, je montais un charpentier et ils me gardaient des ressources rares. On l'a construit tous ensemble.



Les membres de la guilde ?

Certains sont arrivés level 10 dans la guilde et tous ensemble on grandit en rigolant. On se rappelle tous de nos débuts, ils sont très proches.
Je te parlerais encore de ma surprise la première fois que j'ai visité un hall de guilde, de mon fou rire quand après 6 mois de jeu j'ai su qu'on pouvait redimensionner des objets...
C'est ça les meilleurs souvenirs du jeu : la découverte.


Après c'est vrai, Everquest tu peux y jouer seul dans ton coin, je l'ai fait aussi. Et j'ai loupé tellement de choses....
A toi de choisir.


Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyMer 29 Sep - 10:13

Je ne dirais qu'une chose :

Ce que tu peux apporter à notre groupe :
Ben, la réponse est évidente : Toi, ta bonne humeur, tes coups de gueule, ton avis dans nos discussions, tes délires, ta réaction aux nôtres !!!!

En un moi : TOI
Je ne penses pas me tromper en disant : nous sommes avant tout là pour nous amuser, et jouer avec les autres.
En ce qui concerne l'exploration, j'ai découvert la zone de new halas la semaine dernière avec un reroll.
Je suis passé hier dans duskwood et j'ai pas reconnu la zone qui a pas mal changé !!!
Je (re) découvre chaque jours de nouvelles choses et c'est toujours avec plaisir que je passe aider les autres (quand on me coupe pas l'herbe sous le pied...)

Enfin, l'avantage avec nous : pas de spoils sur le canal guilde ou uniquement à la demande, pas de rush d'instance, pas de techniques apprises par cœur et répété 100 fois. On entre ensemble, on meurt ensemble et on découvre ensemble.

Ce gros pavé pour te dire : ok le hall de guilde semble rempli, ok on a maintenant des gens niveau 60-90 mais ca ne veut pas dire que tu seras un boulet qu'on trainera...
Et si il n'y a que ça qui t'empêche de postuler, alors viens faire un bout de chemin, tu verras bien !

Lhextaz
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. EmptyMer 29 Sep - 10:16

Je clos ce sujet. Tarryk ne veut pas de guilde, on ne va pas en pondre un roman ? Le jour où il sera décidé il postulera Wink


zanini -- tu veux ou tu veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se croisera sûrement. Empty
MessageSujet: Re: On se croisera sûrement.   On se croisera sûrement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se croisera sûrement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: