Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil Empty
MessageSujet: Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil   Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil EmptyLun 13 Sep - 10:14

Il semble que le vendredi est la soirée où on arrive à réunir le plus de joueurs dans les deux guildes. Alors j'ai envie de lancer un rendez-vous inter guildes pour ce soir là, parce qu'en parler sur un forum c'est bien mais le mettre en pratique c'est mieux (hein ?).


Cissi avait plein d'idées d'endroits sympas (et puis moi j'y connais rien :p) alors il devrait nous proposer des petites virées sympatiques. Par contre cela va nécessiter un peu d'organisation et donc on s'inscrit à la virée au préalable.
L'idée n'est pas de faire des teams fixes : vous ne pouvez pas venir, vous ne vous inscrivez pas.
On ne va pas devenir une guilde raideuse : par contre ça peut être sympa de se tenter un raid *2 ou *3 un de ces jours parce qu'on a envie d'aller voir une bestiole.
Le but est aussi d'apprendre à jouer ensemble parce que si on connait bien un joueur on sait comment il va réagir avant même qu'il parle (non Obscur n'ouvre pas la porte de ce donjon :p).


Qui a envie de s'amuser et de voir un peu ce côté là ? (moi ! moi !)
Qui nous organise des virées inter guildes ? (Cissi ???)


(Je vous laisse cogiter, vous exprimer, je bosse moi quand même !)



Revenir en haut Aller en bas
Cissi

Cissi


Cheval
Messages : 64

Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil   Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil EmptyLun 13 Sep - 11:01

Bonne idée ^^

Je proposerais d'ici peu une sortie épique à faire à 12 joueurs.
Cette instance est de level 40 assez courte à faire mais assez fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbobo

Bigbobo


Cochon
Messages : 31

Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil   Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil EmptyLun 13 Sep - 20:44

S'il y a de la bagarre , le vieux Big ne sera pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furnace

Furnace


Singe
Messages : 46

Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil   Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil EmptyLun 13 Sep - 22:26

Toujours partant pour bruler tout ce qui passe !
Tant qu'on fais mieux que lui ...




hum s'est se faire littéralement whiper lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil Empty
MessageSujet: Re: Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil   Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de raids / donjons avec les larmes du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Sorties programmées-
Sauter vers: