Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tiens, j'ai crus voir "Helenico"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Markanis




Coq
Messages : 29

Tiens, j'ai crus voir "Helenico" Empty
MessageSujet: Tiens, j'ai crus voir "Helenico"   Tiens, j'ai crus voir "Helenico" EmptyDim 12 Sep - 8:47

Le Bon Jour à tous,

Un petit mot pour vous faire savoir, enfin principalement à "Helenico", que j'ai vu une pub avec lui !!! (^^)

C'est une pub pour Taifine. La pub commence avec => "Il est revenu" ! Et on voit un joli petit batracien sauter dans la main d'une dame...

Tous à vos poste !!! Vite vite, il ne faut pas le manquer. Trop mimi !

M
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Tiens, j'ai crus voir "Helenico" Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai crus voir "Helenico"   Tiens, j'ai crus voir "Helenico" EmptyDim 12 Sep - 11:18

Le cachotier !!!
Il nous cache ses débuts de star !!!!
Signe moi un autographe, Ca vaudra un pognon fou dans 20 ans quand tu seras Adulé par la planète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helenicos

Helenicos


Cheval
Messages : 20

Tiens, j'ai crus voir "Helenico" Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai crus voir "Helenico"   Tiens, j'ai crus voir "Helenico" EmptyDim 12 Sep - 18:00

Pas vu lol
Serait ce encore un coup de Ketz qui veut me voir fair en régime (non j'ai pas grossi c'est mon pantalon qui a rétrécit Smile
Je serai bien curieux de voir ca en tout cas Smile
Merci pour l'info

Helenicos, promoteur de la marque batracienne tailfine :p
Revenir en haut Aller en bas
Markanis




Coq
Messages : 29

Tiens, j'ai crus voir "Helenico" Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai crus voir "Helenico"   Tiens, j'ai crus voir "Helenico" EmptyLun 13 Sep - 8:14

Le Bon Jour,

Je n'ai vu la pub qu'une seule fois... Je pense que c'est pour Tayfine (Taïfine, Taillefine, Tayfin, ...), mais, sans certitude ! Une chose est sûr, j'ai de suite pensé à toi. Ma femme m'a vu dire "Helenico" à table comme ça d'un pet... Elle a écarquillé des yeux, un truc de fou. Heureusement, je me suis expliqué par la suite...

Non non, je ne suis pas passé pour un fou. Bon, je l'admet, ma femme à ressortit la chemise blanche à manche longue pour la nuit...

M
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Tiens, j'ai crus voir "Helenico" Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai crus voir "Helenico"   Tiens, j'ai crus voir "Helenico" EmptyLun 13 Sep - 9:22

j'ai pas la télé alors j'ai chercher sur le net , et là ........ c'est bien helenicos y'a aucun doute.

Et pour toi Hele voila le lien , sacré acteur quand même le batracien , j'en reviens pas


http://leblog.danoneetvous.com/feedbacks/57146-vous-connaissez-taillefine-a-l-extrait-de-stevia-decouvrez-sa-mascotte

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Tiens, j'ai crus voir "Helenico" Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai crus voir "Helenico"   Tiens, j'ai crus voir "Helenico" EmptyLun 13 Sep - 11:27

J'avais pas remarqué tes beaux yeux clown
Revenir en haut Aller en bas
Helenicos

Helenicos


Cheval
Messages : 20

Tiens, j'ai crus voir "Helenico" Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai crus voir "Helenico"   Tiens, j'ai crus voir "Helenico" EmptyLun 13 Sep - 23:29

MDR
Bon j'avoue pour arrondir les fins de mois et avoir un peu de statut supplémentaire j'ai tourné dans cette pub, par contre c'est un trucage si on m'embrasse je ne me transforme pas en yahourt Smile
++
Helenicos, le nouveau taillefine a la stévia
Revenir en haut Aller en bas
Markanis




Coq
Messages : 29

Tiens, j'ai crus voir "Helenico" Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai crus voir "Helenico"   Tiens, j'ai crus voir "Helenico" EmptyMar 14 Sep - 8:03


cheers C'est qui notre yaourt favoris ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, j'ai crus voir "Helenico" Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai crus voir "Helenico"   Tiens, j'ai crus voir "Helenico" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, j'ai crus voir "Helenico"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site a voir
» Y-a-t-il un moyen de voir les découvertes server sur ses perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La boite à flood-
Sauter vers: