Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tailleur : des capes tous les 10 levels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Tailleur : des capes tous les 10 levels Empty
MessageSujet: Tailleur : des capes tous les 10 levels   Tailleur : des capes tous les 10 levels EmptyVen 10 Sep - 10:01

Dans la série partageons nos secrets, voici ce coquin de tailleur !

Il m'a fallu 60 levels (qui auraient pu se transformer en 90 levels à coup sur !) pour découvrir (merci Tsuah) que le tailleur pouvait crafter... des manteaux (communément appelés capes).

Si vous aussi vous tombez des nues en apprenant cela, courrez donc vite parler au PNJ prénommé "Tailleur". Vous y découvrirez des livres intitulés "énigmes" (rien que trouver ce livre en constitue une !)

Autre mystère : il ne me proposait pas de livre dans un premier abord. Je lui ai acheté un item. Quand je lui ai reparlé bizarrement j'ai vu les livres....
Etais-je fatiguée ? Je doute un peu puisque j'ai fait 2 tailleurs différents Halas et Gorowyn et sur aucun je n'avais vu de livres après leur avoir parlé 3 ou 4 fois chacun...
C'est donc tout un mystère : à vous d'en profiter Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Tailleur : des capes tous les 10 levels Empty
MessageSujet: Re: Tailleur : des capes tous les 10 levels   Tailleur : des capes tous les 10 levels EmptyJeu 16 Sep - 15:15

Constaté par Orthense aussi hier, le PNJ tailleur de Gorowyn n'a pas les recettes des capes. Vous les trouverez donc à Halas ou à Freeport (ça on en est sûr).

Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Tailleur : des capes tous les 10 levels Empty
MessageSujet: Re: Tailleur : des capes tous les 10 levels   Tailleur : des capes tous les 10 levels EmptyJeu 16 Sep - 15:48

Les recettes des capes (communes et rares) s’achètent auprès de marchants nommés « tailleurs » un peu partout dans les villes. Les livres s’appellent « Enigme du tailleur volume III », volume IV, V, VI, et VII. Ils sont niveau 20, 30, 40, 50 et 60.

Source : http://eq2artisans.faerylands.eu/index.php?page=cape


Un apercu des capes ici : Source : http://eq2.eqtraders.com/articles/article_page.php?article=g106&menustr=065000000000
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Tailleur : des capes tous les 10 levels Empty
MessageSujet: Re: Tailleur : des capes tous les 10 levels   Tailleur : des capes tous les 10 levels EmptyJeu 16 Sep - 16:09

Oui Panty, mais à Gorowyn le PNJ tailleur est sur la plateforme pas très loin du quai et du griffon et il n'a pas les livres. Il faudra que je fasse un /petition peut-être.

On a été 3 à vérifier : Tsuah, Orthense et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Tailleur : des capes tous les 10 levels Empty
MessageSujet: Re: Tailleur : des capes tous les 10 levels   Tailleur : des capes tous les 10 levels EmptyJeu 16 Sep - 16:13

je pense qu'il doit être a freeport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tailleur : des capes tous les 10 levels Empty
MessageSujet: Re: Tailleur : des capes tous les 10 levels   Tailleur : des capes tous les 10 levels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailleur : des capes tous les 10 levels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La bibliothèque du jeu-
Sauter vers: