Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut à vous ! [Iketatesh/Sollea]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raton




Cochon
Messages : 1

Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] Empty
MessageSujet: Salut à vous ! [Iketatesh/Sollea]   Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] EmptyMer 25 Aoû - 9:14

Bonjour tout le monde.

Je me plis à la tradition et vient vous baragouiner quelques mots pour me présenter.

Déjà, le moins importants, les persos joués pour l'instant. Iketatesh, nécromancien semi elfe et Sollea gardienne je-sais-plus-quoi.

Ensuite. Donc moi c'est Cyril, 27 ans, marié et bientot papa (janvier normalement) et je traine mes guettres dans le coin de bordeaux. Et comme j'aime bien tout faire en même temps, je reprends mes études cette année pour entrer en école d'infirmier en septembre ^^

Sinon que dire d'autres... Ah oui EQ2. Ben en fait j'avais déjà tester le jeu y a quelques temps pendant un petit mois. J'avais pas mal accroché mais un manque de temps et le fait de ne pas avoir rejoint de groupe de joueurs sympathique m'a assez vite dégouté.

Donc voila. Si z'avez des questions tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ! [Iketatesh/Sollea]   Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] EmptyMer 25 Aoû - 10:00

Bienvenu à toi,
Comme je te l'ai dit hier, hésites pas à poser toutes les questions (même celles qui te semblent "bêtes", on est tous passés par là).
Si tu as des soucis et besoin d'éclaircissement (quelles caractéristiques, a quoi servent les AA, où trouver un pnj, comment trahir les bisounours et rejoindre le côté obscur de la force, etc), on se fera un plaisir de t'expliquer.
Tu arrives en plein pendant un évènement qui capte l'attention de beaucoup : notre nouveau hall de guilde donc pas de soucis si tu es un peu "largué" la dessus, le train peut se prendre en marche...
Biz et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Mysery




Cochon
Messages : 3

Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ! [Iketatesh/Sollea]   Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] EmptyMer 25 Aoû - 11:43

Bienvenue à toi Smile

N'hésite pas si besoin d'aide et à bientôt in-game Wink

Mysery.
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ! [Iketatesh/Sollea]   Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] EmptyMer 25 Aoû - 20:40

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markanis




Coq
Messages : 29

Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ! [Iketatesh/Sollea]   Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] EmptyJeu 26 Aoû - 0:07

Le Bon Soir,

Yeah, encore une nouvelle présentation !!! Ce n'est pas une tradition, c'est une nécessitée.

La Bien Venue à toi. Dans l'espoire que tu t'amuses tout autant que nous.

M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ! [Iketatesh/Sollea]   Salut à vous !  [Iketatesh/Sollea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous ! [Iketatesh/Sollea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinna Kuma (a arrêté le jeu)
» Rejoindre vos rangs
» Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid
» Sostenuto vous salue
» la force obscur est parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: