Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ishtarie...

AuteurMessage
Ishtarie

Singe

MessageSujet: Ishtarie...   Lun 23 Aoû - 15:30

irl :

Je m'appelle Julien, papa au foyer (et oui des hommes peuvent être père au foyer!)
J'ai trois enfants et une tite femme que j'aime Very Happy

J'ai trainé mes viandes sur pas mal de mmo, dark n light, vanguard, et surtout wow... 4 ans de prêtre...
Je suis un healeur né et je compte bien le rester même si templier omg !

Sinon j'ai une fervente passion sur la théorie du complot enfin ce n'est plus une théorie ! Si j'ai stop wow c'est en partie à cause du lobbing blizzard et de ses symbolismes maçonniques pullulant de tout les côtés ... Bon vous me direz, je joue templier dans un mmo ou le craft a une bonne place et les symboles pullulent aussi mais bon la communauté est mature au contraire d'autres mmos . également fan de mythologie Sumer, babylonienne et akkadienne.

in game :

Ishtarie ( du nom propre Ishtar, déesse Babylonienne), templier niveau 30 . Je suis charpentier .... Si besoin d'un décorateur d'intérieur hésitez pas, valérie damido est là pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Myrrddin

Cheval

MessageSujet: Re: Ishtarie...   Lun 23 Aoû - 23:45

Salut Ishtarie,
Sois le bienvenu dans la guilde. J'espere que ce mmo ser ale bon pour toi et que tu vas te plaire avec nous.
En plus tu vas peut etre nous amener un autre membre si j'ai bien compris?
Alors bon jeu et a bientot,
Myrr

PS: attention derriere toi quelqu'un t'observe... hehe (desole)
Furnace

Singe

MessageSujet: Re: Ishtarie...   Mar 24 Aoû - 1:21

Bienvenu !
Et si ca t'interresse les Franc-masons londoniens recrutent !

http://www.ugle.org.uk/how-to-become-a-mason/

La meilleur façon de combattre le complot et d'en faire partit ...
Ishtarie

Singe

MessageSujet: Re: Ishtarie...   Mar 24 Aoû - 3:15

merci ;-)

Oui myrrdin ma femme demandra surement a nous rejoindre mais là elle veut prendre le temps de découvrir un peu avant^^

furnace :

Very Happy à mon avis ils verrait mon profil tronche book ou ma chaine youtube, ils me feraient disparaitre Cool
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Ishtarie...   Mar 24 Aoû - 8:26

Trois enfants ? Bienvenue au club et bon courage surtout pour leur période adolescents :p

C'est vrai que papa au foyer n'est pas très habituel mais on en découvre de plus en plus et fort heureusement tout évolue dans ce domaine. cheers

Tu arrives en pleine effervescence dans la guilde mais n'hésite surtout à poser toutes les questions qui te viennent en tête : tu as pu constater hier que parfois ça ouvre les portes de choses extraordinaires sur ce jeu (je fais ici allusion au housing).

Au plaisir de te compter dans nos virées.
Markanis

Coq

MessageSujet: Re: Ishtarie...   Mar 24 Aoû - 8:29

La Bien Venue à toi "Ishtarie" !

Et vive les papa au foyer !!! Au moins, tes enfants serons peut-être plus près de toi que de maman ! (^^)

M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ishtarie...   

Ishtarie...
Page 1 sur 1