Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Mysery (a repris une guilde morte)

Aller en bas 
+3
Markanis
Menestrela
Mysery
7 participants
AuteurMessage
Mysery




Cochon
Messages : 3

Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) Empty
MessageSujet: Présentation de Mysery (a repris une guilde morte)   Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) EmptyLun 23 Aoû - 13:27

Bonjour à tous,

Je m'appelle Deborah et je suis Belge. Je suis la compagne fidèle de Menestrela. Wink
J'appartenais aux Guetteurs : guilde raid bien sympa.
Depuis longtemps je m'ennuyais car j'avais fait le choix de ne plus "raider" mais plutôt de re-découvrir le jeu en compagnie de Mysery.
Voilà pourquoi, je vous ai rejoint après avoir lu votre charte qui correspondait à mes attentes. Smile

J'ai également comme autres persos : Katoucha --> trouba 90 (ancien main/raid) et Alizarine --> wizard 86.

Avec Mysery, je prends vraiment le temps de visiter, parcourir, faire des quêtes, refaire instances et donjons, gagner des AA, grouper, ...

Merci à tous pour votre accueil et à bientôt !

Mysery.
Revenir en haut Aller en bas
Menestrela

Menestrela


Chèvre
Messages : 4

Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysery (a repris une guilde morte)   Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) EmptyLun 23 Aoû - 13:58

J'aime bien le "Fidèle" Smile
Bienvenue mon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markanis




Coq
Messages : 29

Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysery (a repris une guilde morte)   Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) EmptyMar 24 Aoû - 8:37

La Bien Venue,

C'est quand même un peu grâce à toi que je suis là.
Donc je t'offre une grosse fleur en cette occasion "copine" => flower

M
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysery (a repris une guilde morte)   Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) EmptyMar 24 Aoû - 8:47

Bienvenue au trio et donc à un nouveau couple qui rejoint la guilde.

J'espère que vous vous habituerez au calme de notre vie en groupe, c'est sûr que ce n'est pas l'agitation d'une guilde raideuse. Mais au final connaitre davantage les membres et prendre le temps de jouer sereinement est d'un repos qui compense surement tout !

Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysery (a repris une guilde morte)   Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) EmptyMar 24 Aoû - 15:42

On s'agite autrement clown

Bienvenue mysery cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spocke

Spocke


Cochon
Messages : 17

Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysery (a repris une guilde morte)   Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) EmptyMar 24 Aoû - 18:28

Bienvenue a toi Mysery!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysery (a repris une guilde morte)   Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) EmptyMer 25 Aoû - 9:53

Bienvenu Misery et (valable pour vous deux) hésitez pas à nous contacter moi et Edu en cas de besoin...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysery (a repris une guilde morte)   Présentation de Mysery (a repris une guilde morte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mysery (a repris une guilde morte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: