Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvel interface - changement dans les cités

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheriane.

avatar

Cheval
Messages : 780

MessageSujet: Nouvel interface - changement dans les cités   Jeu 19 Aoû - 11:59

MISES À JOUR LIÉES À L'INTERFACE UTILISATEUR

* L'IU par défaut est désormais disponible dans un choix de deux couleurs: rouge et bleu. Utilisez /loadui pour modifier les couleurs à votre guise.
* Une horloge et une boussole ont été intégrées dans la fenêtre de la mini-carte (les éléments boussole et horloge de l'ancienne interface n'ont pas été retirés et vous pourrez les activer à l'aide des touches Alt-N et Alt-C).
* Vous trouverez désormais au bas de l'écran la barre de navigation qui remplace l'ancienne barre d'expérience et comprend également le bouton EQII et les raccourcis vers les différentes fenêtres IU (d'un clic droit, vous pouvez réduire/agrandir la barre de navigation afin de masquer les différentes touches de raccourci, à l'exception des boutons SC et EQII).
* De nouvelles fenêtres de didacticiels ont été ajoutées afin d'aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le jeu.
* La fenêtre Marché a été améliorée afin que vous puissiez parcourir le marché plus facilement. Nous y avons également ajouté un panneau de prévisualisation
* Nous avons raffraîchi la présentation de la fenêtre d'accueil afin d'en faciliter la lecture.
* Nous avons remplacé les fenêtres Inventaire et Personnage par une fenêtre unique appelée Personnge (dont le raccourci est la lettre C).
* Z est désormais le raccourci par défaut pour s'accroupir.
* L'apparence des barres Sorts, Air et Immunité JcJ a été totalement raffraîchie.
* La barre de raccourci a été totalement remaniée et est désormais plus facile à utiliser.
* S'il existe une version plus récente d'un sort déjà présent sur votre barre de raccourci, celle-ci remplacera l'ancienne version, sans ajouter de nouveau bouton à votre barre de raccourci.
* Pour les effets de sorts ne pouvant être appliqués de manière critique, vous verrez apparaître, dans la description du sort, la mention "Cet effet ne peut pas être appliqué de façon critique".
* Vous pouvez désormais déplacer librement n'importe quelle fenêtre de l'IU lorsque celles-ci sont visualisées en mode F10.
* Vous pouvez désormais désactiver la confirmation lorsque vous dépensez des points d'avancement alternatif, en sélectionnant Options -> UI -> Fonctionnalités du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

avatar

Cheval
Messages : 780

MessageSujet: Re: Nouvel interface - changement dans les cités   Jeu 19 Aoû - 12:01

POPULATION

* Lucain D'Lere est de retour à Freeport! Ses chevaliers de Lucain ont chassé les Dreadnaughts et les Thexiens et se sont réapproprié les rues de la ville.
* Le collectionneur hooluk du Barren Sky se trouve désormais dans le Windgazer's Hideout aux côtés du banquier. Les hooluks ont également rejoint la vaste communauté des commerçants de Norrath et ont engagé un négociant et également établi un kiosk à courrier.
* De nouveaux entraîneurs de classes neutres se sont établis à Qeynos, Freeport, Neriak, Kelethin, Gorowyn et New Halas!



GOROWYN

* Les ingénieurs de l'Académie de logistique ont achevé de modifier le plan de la ville de Gorowyn. Ils espèrent que les habitants de Gorowyn apprécieront davantage leur cité ainsi, mais aussi que ces changements permettront de développer davantage le tourisme et de limiter le nombre de cas de rôdeurs égarés retrouvés dans les recoins obscurs de la ville par les gardes.



GREATER FAYDARK

* La pépinière de Greater Faydark est menacée! Les nouveaux personnages débutant dans Greater Faydark devront œuvrer pour sauver les fleurs de la pépinière et déjouer les plans du clan de gobelins grobins. Pouvez-vous aider la matrone et ses amis à mettre à l'abri les féériques en gestation?



DARKLIGHT WOOD

* Les élémentaux sableveins ont attaqué Hate's Envy! Les aventuriers qui débutent ici se retrouveront rapidement enrôlés dans les forces réunies pour repousser l'attaque, avant que Hate's Envy ne soit totalement détruit!
* Les envahisseurs thexiens continuent à poser des problèmes dans Darklight Wood. Les membres de la Gardepeur ont besoin de l'aide d'aventuriers au T'Vatar Outpost!
* Plusieurs citoyens nérians ont disparu à Wanderlust Fair. Les nouveaux aventuriers en provenance de Neriak devraient s'adresser à Malyl N'Vazin afin d'élucider ce mystère.



FROSTFANG SEA

* Mirva Kilgour, la marchande de faction de la cité de New Halas vend des titres à présent!
* Pilgrims'Landing est attaqué par des orques ry'gorrs! Les aventuriers qui débutent à cet endroit vont très vite se retrouver dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

avatar

Coq
Messages : 130

MessageSujet: Re: Nouvel interface - changement dans les cités   Jeu 19 Aoû - 15:40

Finalement elle est pas mal du tout cette maj Very Happy

et gorowyn est plus pratiquable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvel interface - changement dans les cités   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel interface - changement dans les cités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement dans le restaurant
» [HRP et Divisé] accès université via nouvel interface RR
» Du changement dans les filières secondaire
» Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps
» Changements Hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La boite à flood-
Sauter vers: