Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Althaiste, et oui c est moi

Aller en bas 
+4
Lhextaz
Helenicos
Myrrddin
althaiste
8 participants
AuteurMessage
althaiste




Chat
Messages : 4

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyMer 18 Aoû - 17:55

Peuple Romain ..... ah non pardon hum hum plouf plouf
Donc je m appelle Benoit (comme le pape), j ai 23 ans et je suis un homme. Enfin ca c'est a voir car a force de faire des persos feminins dans le jeu je me dis que je peux mettre des robes, me laisser pousser les oreilles en pointes et parler en elfiques aux gendarmes qui m'auront arrete pour trouble à l'ordre public. BREF

Mon perso ig est Althaiste, avec pleins de poils et une longues queues, enfin de ce qu'il en reste apres l'instance d'hier soir.

Mon passé mmo contient (4ans de wow, warhammer, city of heroes, age of connan, teste daoc, aion, et pleins de petits autres).
J'adore deconner mais à partir du moment ou ca joue bien et ou chacun exploite sa classe a fond (vestige de raid leader on s en remet pas de cette maladie la). J'ai ete tank quasiment tout le temps et j'essaye d'arreter de boire des bieres depuis que j'ai rencontre ce nain la dans cette taverne mal fame pres de ... oups je m'egare.

Faites pas attention je suis tare.

Toujours est il que je ne connais pas du tout le jeu et que j'essaye de l'apprendre petit et de le connaitre. Je n'ai monte encore aucun métier mais je compte bien m'y mettre plus tard.

Donc voila si question il y a, laisser un message au 06 45 82 84 32 51, c'est le numero de roam avec ses cornes je crois non ?

Ps : faut bannier myrddyn car j'adore son pseudo et je veux le lui piquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrrddin




Cheval
Messages : 37

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyMer 18 Aoû - 18:25

Salut a toi Althaiste et bienvenue dans la guilde,

Tu vois je suis pas rancunier. Et puis pour un tank Myrrddin c'est pas terrible. Si tu es branché perso feminin, un petite fée Vivien pourrait m'accompagner dans mes aventures aussi Wink
En tout cas j'essaierai d'être la pour que les mobs te tapent pas trop fort dessus car apparemment tu as déjà pris pas mal de coups sur la tête qui ont laissé des traces Rolling Eyes
Allez a bientôt ig
Myrr

Revenir en haut Aller en bas
Helenicos

Helenicos


Cheval
Messages : 20

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyMer 18 Aoû - 18:59

Heu rassure moi
T'es pas le truc qui ressemblait plus a un objet de quete de Kaladim (cf la peau d'ours sur lequel les croquemitaines se frottent les pieds et qu'il faut bruler) et que j'ai vu mort a chaque pack?
Bon j'arrete de te charier, bienvenu dans la guilde Smile

Helenicos (qui jouait un peu Kali hier pour la pl)
Revenir en haut Aller en bas
althaiste




Chat
Messages : 4

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyMer 18 Aoû - 20:10

grgrgrgr helenicos ^^ et sisi ca s appelle un tank low level spe tapisserie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyJeu 19 Aoû - 11:32

Bienvenu a toi dans la guilde.
Si tu as besoin d'infos, hésites pas a demander (pour les AA, le craft, ou pour des quetes,etc...)
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyJeu 19 Aoû - 15:41

un spé tapisserie ca manquait , bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
althaiste




Chat
Messages : 4

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyJeu 19 Aoû - 19:52

Et de qualite la tapisserie orthense ! Razz En tout cas merci a vous pour votre accueil et merci lhex pour les conseils c est vraiment genial.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyVen 10 Sep - 12:39

Le personnage n'existe plus ?


On a en guilde un Alminara qui dit être un reroll et qui est stuffé en level 1 à son level 14, se connecte 1/2h histoire de dire coucou

http://everquest2.com/Storms/Alminara/

On peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyVen 10 Sep - 14:24

Moi je peux...
Althaiste est un peu mort (sur un compte qui n'existe plus pour cause de fausse manipulation...)
Benoit, joue à nouveau (son temps de jeu devrait augmenter...) sur un nouveau compte et avec un nouveau perso : Alminara.
Le voici donc de retour parmi nous, réincarné !!!

Revenir en haut Aller en bas
Markanis




Coq
Messages : 29

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptySam 11 Sep - 8:31

Le Bon Jour,

La Bien Venue à toi la carpette "Althaiste" ! Tu verras, on a les pied propre donc pas crotté. Tu sentiras toujours bon avec nous à tes cotés !

A bientôt IG !

M
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptySam 11 Sep - 13:41

Lhextaz a écrit:
son temps de jeu devrait augmenter...


A vrai dire il est présent chez nous depuis le 18 août et je ne l'ai jamais croisé ?
Je me ramollis en ce moment !

On le voit quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyDim 12 Sep - 11:12

Ben, je le croise presque à chacune de mes connections !
Tu dors devant ton écran Shériane ? Temps de sommeil à rattraper ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyLun 13 Sep - 0:03

Tu veux que je poste le screen d'aujourd'hui ? temps de connection 20 mn.

mais ne t'en fais pas je vais nettoyer Wink

Althaiste, et oui c est moi Almi1

Althaiste, et oui c est moi Almi2

et tu lis un "au revoir" dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Riwallen




Chien
Messages : 10

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: enquetes?   Althaiste, et oui c est moi EmptyLun 13 Sep - 10:03

Bonjour à tous.

Vous pourriez m'expliquez ce qui se passe avec Almirana svp ?

C est quoi cette inquisition ?

Almirana connecté 20 Mn ?. Qui lui dis bonjour sur le poste, qui lui dit gg pour son augmentaion de niveau artisan? Personne et j y étais à ce moment là?

C'est moi qui ai efface Althaiste car par une fausse manipulation on s'est retrouvé à 3 comptes.

Comme je l'ai dit hier matin à la guilde, on à des problèmes pour lancer le nouveau compte celui de Alminara il se bloque au départ.

Voilà une petite mise au point je crois nécessaire.

Bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyLun 13 Sep - 10:17

Tu peux bien m'expliquer qui est ce Almirana par rapport à toi ? Je trouve quand même formidable que ce joueur qui a 23 ans ne soit pas capable de s'exprimer par lui-même !

Tout le monde parle à sa place que ce soit Lhex ou toi.
Il a l'adresse du forum, il s'est présenté. Il peut donc poster un mot pour que tout le monde soit informé ou envoyer un MP pour qu'on informe l'ensemble de la guilde ?
Au lieu de ça je trouve un personnage qui n'existe plus et je trouve un nouveau guildé dont j'ignore tout !

La politesse, elle est à double sens, faudrait pas inverser les choses quand même, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Riwallen




Chien
Messages : 10

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyLun 13 Sep - 10:40

Bon je crois que c'est clair.

Le Oki ne me plait pas !!!!

Je vous remercie de m'avoir acceuilli dans votre guilde mais ce coté gendarme me déplait fortement.

Je regrette d'avoir accepté votre équipement.

Je vendrai ce soir tt ce que j'ai et vous l'enverrez par la poste.



Bonne continuations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Riwallen




Chien
Messages : 10

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Althaiste, sheriane c'est pour toi   Althaiste, et oui c est moi EmptyLun 13 Sep - 11:34

Coucou tout le monde donc j'ai pris les logs de riwallen qui est mon père je pensais qui vous l avait dit. Je te remercie lhex d'avoir pris ma défense.
Donc ma petite sherianne, le gendarme a deux balle, je voudrais dire a quel point tu es stupide et manque de bol pour toi tu m'a énervé donc le gamin de 23 ans va parler et tu vas prendre cher.
Déjà premièrement comme l'a dit lhex, suite a une fausse manipulation le compte d'althaiste ne pouvait plus être joue suite a une carte expirée. Malheureusement nous nous en sommes rendu compte trop tard croyant avoir été hacké j'ai recrée un compte qui aura par la suite alminara.
Mais là ou je vois que ton age visiblement te cause des pertes de mémoires, c'est que je t ai sendé toi en particulier sur le jeu pour t expliquer le problème. A ce moment la j avais un moine qui est toujours dans la guilde je pense, je t ai demande une fois que tu m'avais guilde ce qui était nécessaire à la guilde et si ca t'intéressait que je refasse un tank. Tu m'a dis oui, que la guilde manquait de tank et de healeur, tu m'a même, je me souviens, propose de faire un chevalier noir car c'était certainement ce que tu ferais par la suite puisque tu avais dit que c'était géant.
Donc une fois le personnage crée, alminara donc, j'ai send kahélia je crois pour qu'il me guilde. Mais alors là ou tu dis des énormités et je pense que pour en dire autant t'a du faire un stage pour en dire autant.
Oui j'ai du temps de jeu tu pourras demande a stuwah, j'espère ne pas écorché son nom, on a joué quasiment toute une journée à déconner et se lancer des vannes tu n'auras qu'a verifier, toi le gendarme de saint tropez ca devrait pas te poser de problème. Certes en ce moment je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu depuis trois semaines car j'étais avec ma copine, et oui à 23 ans faut faire sa vie, et moi je suis d'avis de ne pas jouer quand elle est la, question de respect. Mais toute façon ma vie privée ne te regarde pas.
Deuxièmement, à chaque fois je déconne avec toi en t'appelant patronne etc, donc t'a vraiment la mémoire qui part en vrille faut consulter.
Troisièmement, mise à part quelques personnes, donc apres si je cite des doublons excusez moi mais avec tous les rerolls je me paume, mais avec des personnes comme kahelia, lhex, xandor, ipeed, stu etc car j'en oublie certainement je viens de prendre mon café, ce sont elles qui font tourner la guilde toi tu sers de porte drapeau, donc range ton sifflet et deviens simple joueur ca te fera le plus grand bien. Bref avec ces personnes la je plaisante oui, mais venant d'autres mmo où avec mon père on s'est pas mal fait avoir (vol de guilde, etc), je restais sur ma réserve. Et ton post si magnifique ou je ne dis rien déjà c'est con pour toi tu te met en tord car y a que riwallen qui me répond et toi tu faisais quoi tu tricottais ? j'espère que tu t'en sors mieux dans le tricot alors.
Pendant ce post oui j'en avais marre car quand certaines personnes ne sont pas présentes, voir ci-dessus et celles qui se reconnaîtront, les autres ne disent pas un bonjour, ca rame sur le chan de guilde y a pas d'ambiance, donc oui moi je ne vais pas m'investir quand les personnes s'en foutent, ne me disent pas bonjour et ne salue pas les montée de niveaux.
Et enfin car tu vaux pas le coup que j'y passe une matinée pour toi, sache que je n'ai toujours pas les droits du forum avec altha donc je ne pouvais y voir ce que tu disais ni répondre à tes accusations. Après si t'avais été un peu plus perspicace, et surtout moins gendarmette, au lieu de te la jouer et de vouloir créer un conflit comme c'est le cas pourquoi ne pas m'avoir send moi, car comme l'a dit lhex j'étais quand même présent et notamment quand stu te disait qu'il avait quasiment tout eu en objet rare et que tu voulais qu'il aille au hall de guilde. Donc tu vois c'est con pour toi mais au lieu de faire ta rebelle en balançant tes screens a tout va, et quand bien même quand tu as pris le screen pourquoi ne pas etre venu me parler directement au lieu de demander a tes off si t'es pas à la masse ?
Lacheté, faineantise, désinteressement, envie de foutre la merde ? j'en sais rien je laisse les autres choisir moi les gens comme toi ca me fout les boules. C'est à cause de personnes comme toi que tu dégoutes des gens du jeu, des personnes qui se sentent tout permis car ils sont dans un jeu et considèrent les gens comme des pions la prochaine fois essaye d'être plus intelligente ca te fera pas de mal.

Sur ce je remercie et je suis quand meme content d'avoir trouvé certains joueurs vraiment sympa et stu tu diras aussi encore merci a ton ami qui m'a bien aiguillé. J'espere garder le contact avec ces gens maintenant on sait jamais.
Donc je quitte cette guilde, et je remercie ces gens une dernière fois pour leur conseil, merci et au revoir.
Sherianne grandis un peu, quand on a ton age mais qu'on se comporte de cette manière ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Riwallen




Chien
Messages : 10

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyLun 13 Sep - 11:38

Riwallen a écrit:
Bon je crois que c'est clair.

Le Oki ne me plait pas !!!!

Je vous remercie de m'avoir acceuilli dans votre guilde mais ce coté gendarme me déplait fortement.
Merci aux personnes qui valaient le coup.



Bonne continuations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Riwallen




Chien
Messages : 10

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyLun 13 Sep - 11:45

Riwallen a écrit:
Coucou tout le monde donc j'ai pris les logs de riwallen qui est mon père je pensais qui vous l avait dit. Je te remercie lhex d'avoir pris ma défense.
Donc ma petite sherianne, le gendarme a deux balle, je voudrais dire a quel point tu es stupide et manque de bol pour toi tu m'a énervé donc le gamin de 23 ans va parler et tu vas prendre cher.
Déjà premièrement comme l'a dit lhex, suite a une fausse manipulation le compte d'althaiste ne pouvait plus être joue suite a une carte expirée. Malheureusement nous nous en sommes rendu compte trop tard croyant avoir été hacké j'ai recrée un compte qui aura par la suite alminara.
Mais là ou je vois que ton age visiblement te cause des pertes de mémoires, c'est que je t ai sendé toi en particulier sur le jeu pour t expliquer le problème. A ce moment la j avais un moine qui est toujours dans la guilde je pense, je t ai demande une fois que tu m'avais guilde ce qui était nécessaire à la guilde et si ca t'intéressait que je refasse un tank. Tu m'a dis oui, que la guilde manquait de tank et de healeur, tu m'a même, je me souviens, propose de faire un chevalier noir car c'était certainement ce que tu ferais par la suite puisque tu avais dit que c'était géant.
Donc une fois le personnage crée, alminara donc, j'ai send kahélia je crois pour qu'il me guilde. Mais alors là ou tu dis des énormités et je pense que pour en dire autant t'a du faire un stage pour en dire autant.
Oui j'ai du temps de jeu tu pourras demande a stuwah, j'espère ne pas écorché son nom, on a joué quasiment toute une journée à déconner et se lancer des vannes tu n'auras qu'a verifier, toi le gendarme de saint tropez ca devrait pas te poser de problème. Certes en ce moment je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu depuis trois semaines car j'étais avec ma copine, et oui à 23 ans faut faire sa vie, et moi je suis d'avis de ne pas jouer quand elle est la, question de respect. Mais toute façon ma vie privée ne te regarde pas.
Deuxièmement, à chaque fois je déconne avec toi en t'appelant patronne etc, donc t'a vraiment la mémoire qui part en vrille faut consulter.
Troisièmement, mise à part quelques personnes, donc apres si je cite des doublons excusez moi mais avec tous les rerolls je me paume, mais avec des personnes comme kahelia, lhex, xandor, ipeed, stu etc car j'en oublie certainement je viens de prendre mon café, ce sont elles qui font tourner la guilde toi tu sers de porte drapeau, donc range ton sifflet et deviens simple joueur ca te fera le plus grand bien. Bref avec ces personnes la je plaisante oui, mais venant d'autres mmo où avec mon père on s'est pas mal fait avoir (vol de guilde, etc), je restais sur ma réserve. Et ton post si magnifique ou je ne dis rien déjà c'est con pour toi tu te met en tord car y a que riwallen qui me répond et toi tu faisais quoi tu tricottais ? j'espère que tu t'en sors mieux dans le tricot alors.
Pendant ce post oui j'en avais marre car quand certaines personnes ne sont pas présentes, voir ci-dessus et celles qui se reconnaîtront, les autres ne disent pas un bonjour, ca rame sur le chan de guilde y a pas d'ambiance, donc oui moi je ne vais pas m'investir quand les personnes s'en foutent, ne me disent pas bonjour et ne salue pas les montée de niveaux.
Et enfin car tu vaux pas le coup que j'y passe une matinée pour toi, sache que je n'ai toujours pas les droits du forum avec altha donc je ne pouvais y voir ce que tu disais ni répondre à tes accusations. Après si t'avais été un peu plus perspicace, et surtout moins gendarmette, au lieu de te la jouer et de vouloir créer un conflit comme c'est le cas pourquoi ne pas m'avoir send moi, car comme l'a dit lhex j'étais quand même présent et notamment quand stu te disait qu'il avait quasiment tout eu en objet rare et que tu voulais qu'il aille au hall de guilde. Donc tu vois c'est con pour toi mais au lieu de faire ta rebelle en balançant tes screens a tout va, et quand bien même quand tu as pris le screen pourquoi ne pas etre venu me parler directement au lieu de demander a tes off si t'es pas à la masse ?
Lacheté, faineantise, désinteressement, envie de foutre la merde ? j'en sais rien je laisse les autres choisir moi les gens comme toi ca me fout les boules. C'est à cause de personnes comme toi que tu dégoutes des gens du jeu, des personnes qui se sentent tout permis car ils sont dans un jeu et considèrent les gens comme des pions la prochaine fois essaye d'être plus intelligente ca te fera pas de mal.

Sur ce je remercie et je suis quand meme content d'avoir trouvé certains joueurs vraiment sympa et stu tu diras aussi encore merci a ton ami qui m'a bien aiguillé. J'espere garder le contact avec ces gens maintenant on sait jamais.
Donc je quitte cette guilde, et je remercie ces gens une dernière fois pour leur conseil, merci et au revoir.
Sherianne grandis un peu, quand on a ton age mais qu'on se comporte de cette manière ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Riwallen




Chien
Messages : 10

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyLun 13 Sep - 11:53

Riwallen a écrit:
Bon je crois que c'est clair.

Le Oki ne me plait pas !!!!

Je vous remercie de m'avoir acceuilli dans votre guilde mais ce coté gendarme me déplait fortement.

Je regrette d'avoir accepté votre équipement.



Bonne continuations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Riwallen




Chien
Messages : 10

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyLun 13 Sep - 11:54

Riwallen a écrit:
Riwallen a écrit:
Bon je crois que c'est clair.

Le Oki ne me plait pas !!!!

Je vous remercie de m'avoir acceuilli dans votre guilde mais ce coté gendarme me déplait fortement.

Je regrette d'avoir accepté votre équipement car je ne pourrai pas le rendre . Désolé pour ça ce n' est pas volontaire.



Bonne continuations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi EmptyLun 13 Sep - 12:11

J'ai pourtant posé une question claire : pourquoi ce joueur n'a pas posté un mot pour expliquer ce soucis et que toute la guilde en prenne connaissance ?

Que vous preniez la mouche cela vous regarde. Garde ton équipement, trouve toi une autre guilde puisque l'on n'est pas à la hauteur de ton attente et bon jeu à vous deux.


Un petit conseil quand même : arrêtez de vous croire persécuté à la moindre question, une simple réponse du joueur en question m'aurait suffit. Quand je parle à Pierre, je n'aime pas que ce soit Jacques qui me réponde.


Je clos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althaiste, et oui c est moi Empty
MessageSujet: Re: Althaiste, et oui c est moi   Althaiste, et oui c est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Althaiste, et oui c est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: