Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le hall de guilde : au vote les guildous !

Aller en bas 
+2
Orthense
Sheriane.
6 participants

Le hall de guilde
1- le projet me convient
Le hall de guilde : au vote les guildous ! I_vote_lcap100%Le hall de guilde : au vote les guildous ! I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
2- je ne veux pas de hall de guilde
Le hall de guilde : au vote les guildous ! I_vote_lcap0%Le hall de guilde : au vote les guildous ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- le projet ne me va pas (poste nous ton idée)
Le hall de guilde : au vote les guildous ! I_vote_lcap0%Le hall de guilde : au vote les guildous ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyMer 18 Aoû - 13:10

Au vu des derniers éléments on récapitule le tout.

Je propose qu'on fasse le hall de guilde, qu'on le meuble, qu'on l'équipe des appareils de crafts et qu'on tourne comme ça quelques temps pour voir si on s'organise bien (dites-moi ce que vous en pensez). On prendra aussi l'habitude d'y venir en douceur.


Hall de guilde : bâtiment
Achat du hall de guilde : 50 platines ==> ça on a

Loyer par semaine du hall de guilde nu : 50 pièces d'or + 50 000 statut



Achat des appareils de craft :

Bois / Forge / Cuisine ==> ça on a
Table chimie / table bijoutier / table pour sage / métier à tisser tailleur : à acheter



Téléportation au hall de guilde :

Achat 1 platine + 250 000 statut ==> ça on a
Loyer 2 pièces d'or + 1 250 statut


On se fixe ensuite de revoir cela vers noël (ça nous permettrait d'organiser une petite fête entre nous ?)



Dernière édition par Sheriane le Mer 18 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyMer 18 Aoû - 14:11

Faut pas se faire de soucis pour les pt de status, si on fait regulierement des city task on couvre les frais sans probleme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyMer 18 Aoû - 14:15

Les appareils de crafts font autour de 490 000 statut + 2 platines par unité.

J'en ai acheté 3 mais il reste à acheter les 4 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyMer 18 Aoû - 14:45

Ça me convient, et comme le dit Orthense, avec les CT, on a vite couvert le cout en statut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furnace

Furnace


Singe
Messages : 46

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyMer 18 Aoû - 17:46

Je suis pour sans concession, si vous voulez je peux prendre a ma charge un des ateliers, il faut que je verifie mais j'ai pas mal de points de statut qui traine, et doit en avoir pas mal sur Daken aussi ! (comme quoi le pepe dans le formol peut servir !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyMer 18 Aoû - 18:10

Oki furnace. Par contre les appareils s'achètent au pnj de guilde (donc surement gorowyn ?). Il faut avoir les points sur un seul perso.


S'il te manque des sous, dis-le moi : j'ai certes vidé mes points de statuts pour acheter 3 appareils mais j'ai encore quelques platines.

De même si d'autres se proposent de nous payer les 3 autres appareils manquants à l'appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helenicos

Helenicos


Cheval
Messages : 20

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyMer 18 Aoû - 18:45

Bah je veux bien acheter un appareil aussi mais, je suis de new halas, je peux acheter un truc a goro?
Sinon essayer de taper Ketz et Kali il n'achète rien avec les points de statut ya que moi qui suis fan de deco interieur Smile
Autre question par rapport au point de statut et autre:
- si on veut contribuer financièrement on met les sious dans la banque de guilde? (oui je suppose)
- si on veut donner du statut pour l'entretien l'achat de truc est ce qu'on peut les mettre en commun via un système que je connais pas ou chacun doit payer un loyer chacun son tour?
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyMer 18 Aoû - 18:48

Quand on aura le hall, il suffira de cliquer sur la porte une fois dedans pour faire un dépôt de sous ou de statut.
Tout le monde pourra déposer.




Il n'y a que les appareils de craft qui s'achètent aux pnj de guilde : à tester à halas, je ne sais pas on sera donc fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyJeu 19 Aoû - 11:38

J'ai du statut d'avance aussi, faut que je vérifie mais je peux prendre l'atelier de couture pour la guilde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyJeu 19 Aoû - 11:50

Et regardez la mise à jour ! Fini les joueurs perdus dans Gorowyn Smile



"GOROWYN

* Les ingénieurs de l'Académie de logistique ont achevé de modifier le plan de la ville de Gorowyn. Ils espèrent que les habitants de Gorowyn apprécieront davantage leur cité ainsi, mais aussi que ces changements permettront de développer davantage le tourisme et de limiter le nombre de cas de rôdeurs égarés retrouvés dans les recoins obscurs de la ville par les gardes."


Et dire que je râlais ce matin qu'ils aient déplacé les PNJ....
Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyJeu 19 Aoû - 11:58

Citation :
limiter le nombre de cas de rôdeurs égarés retrouvés dans les recoins obscurs de la ville par les gardes."

Ils ont pitié de moi qui me perd en permanence à chaque fois que je vais dans cette ville Razz

Quand est-ce qu'on pourra demander la sortie à un garde? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyJeu 19 Aoû - 12:05

Si t'es doué tu sautes direct dans l'eau en bas. Si t'es pas doué j'ai mis des parachutes en banque de guilde, tu l'actionnes en sautant. Si t'es vraiment pas doué... là je peux plus rien pour toi

77
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! EmptyJeu 19 Aoû - 15:44

table pour sage achetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty
MessageSujet: Re: Le hall de guilde : au vote les guildous !   Le hall de guilde : au vote les guildous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall de guilde : au vote les guildous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appareils de craft pour le hall de guilde
» Hall de guilde : comment participer à son loyer hebdomadaire ?
» Le hall de guilde : parlons-en
» Le hall de guilde : rapport d'activité
» Des idées pour le hall de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Discussions de la guilde-
Sauter vers: