Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des idées pour le hall de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Des idées pour le hall de guilde Empty
MessageSujet: Des idées pour le hall de guilde   Des idées pour le hall de guilde EmptyVen 6 Aoû - 13:29

Je vais poster ici des images trouvées sur de la déco un peu sympa mais simple dans l'optique de se fixer un peu sur notre futur hall de guilde.

Alors tout d'abord il faut savoir qu'on optera pour gorowyn qui est un lieu où tout aligné peut accéder. Les halls de guilde sont situés juste à côté des ateliers (premier batiment à droite du métier à tisser).
Vous pouvez visiter (clic droit / visiter) pour vous faire une idée de la luminosité, des coloris, de la disposition des pièces etc....

Tous les commentaires argumentés sont les bienvenus, je dis argumentés car un "bof j'aime pas" n'a pas vraiment l'avantage de nous expliquer ce qui vous déplait (couleur, disposition etc).

Allez c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Des idées pour le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le hall de guilde   Des idées pour le hall de guilde EmptyVen 6 Aoû - 13:32

Aquarium : on a des quêtes qui permettent d'avoir quelques poissons. J'ai donc songé tout naturellement à un aquarium.

Des idées pour le hall de guilde Aquarium2x
Des idées pour le hall de guilde Aquariumv


J'ignore totalement comment obtenir cet effet de bulles. Je ne crafte pas encore les algues (si elles sont craftables). Mais il y a de l'idée, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Des idées pour le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le hall de guilde   Des idées pour le hall de guilde EmptyVen 6 Aoû - 13:56

A table ! On est nombreux, il nous faut une grande table bien garnie !

Des idées pour le hall de guilde Sallemanger
Des idées pour le hall de guilde Sallemanger2
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Des idées pour le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le hall de guilde   Des idées pour le hall de guilde EmptyVen 6 Aoû - 14:01

Et donc un coin cuisson, préparation :

Des idées pour le hall de guilde Kitchenette
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Des idées pour le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le hall de guilde   Des idées pour le hall de guilde EmptyVen 6 Aoû - 14:11

Et si nos avatars avaient leurs propres ordinateurs ? Que feraient-ils de nous ? Mouahahaha !

Un petit coin détente : ordi - bouquins - bowling - cartes à jouer

Des idées pour le hall de guilde Ordi

Des idées pour le hall de guilde Bowling03
Revenir en haut Aller en bas
Ketz




Cheval
Messages : 26

Des idées pour le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le hall de guilde   Des idées pour le hall de guilde EmptyVen 6 Aoû - 14:42

Ah oui ya pas mal de choses !!
Sinon je propose que Roaminsong s'occupe de la salle de torture il à l'air au point dans ce domaine Des idées pour le hall de guilde Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Des idées pour le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le hall de guilde   Des idées pour le hall de guilde EmptyVen 6 Aoû - 15:12

Bon sang ! J'ai failli oublier l'essentiel !

Des idées pour le hall de guilde Toilette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour le hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le hall de guilde   Des idées pour le hall de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour le hall de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appareils de craft pour le hall de guilde
» Hall de guilde : comment participer à son loyer hebdomadaire ?
» Le hall de guilde : parlons-en
» Achat du hall de guilde
» Le hall de guilde : au vote les guildous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Discussions de la guilde-
Sauter vers: