Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kalinra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ledaziarn




Chien
Messages : 3

Kalinra Empty
MessageSujet: Kalinra   Kalinra EmptyJeu 5 Aoû - 8:59

Bonjour a tous, me voici enfin !

Ben quoi personne ne m'attendez je suis en peut déçu :/

Vous m'avez peut être déjà vu dans votre guilde car en effet je suis déjà guildé. Je vous aie connu via Helanicos (enfin son nom doit pas être loin de ca) et un autre jour de je me rappelle plus le nom dans ce jeux. Ce sont deux boulets que je traine depuis un petit moment maintenant….
Je me souvient plus de leurs nom, car il faut savoir que m'a principale caractéristique c'est d'être mi-poisson rouge, mi ours et encore mi poisson rouge. Je me souviens jamais des noms (de jours, de villes...)

Je voulais vous dire que vous avez eu raison de me prendre dans votre guilde car je suis super sympa et je joue trop bien au MMO...
Je tenais donc a me présentez (même si en y réfléchissant bien j'ai toujours rien dit) et vous remercier de m'avoir accepté dans la guilde. Je ne vous demanderez qu'une chose, adoré moi ! Heu non, ne m'écoutez pas ! Car je dis souvent n'importe quoi (surtout le soir âpres le boulot, donc les moments on je me connecte)


Je tiens a dire que je suis fière de moi, c'est assez rares que je puisse parler pour ne rien dire aussi longtemps (normalement c'est helanicos qui fait ca). Mais âpres tout parler pour ne rien dire c'est pas mal non ? Qui s'occupe de savoir que IRL je m'appelle Nicolas et j'ai 27 ans ? Tout se qui faut savoir c'est que me avatar ig a trop la classe !

Bisous Poulets

Revenir en haut Aller en bas
Ketz




Cheval
Messages : 26

Kalinra Empty
MessageSujet: Re: Kalinra   Kalinra EmptyJeu 5 Aoû - 12:54

Je vous rassure les fautes d'orthographes c'est normal est même pas volontaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Kalinra Empty
MessageSujet: Re: Kalinra   Kalinra EmptyJeu 5 Aoû - 12:55

Ketz a écrit:
Je vous rassure les fautes d'orthographes c'est normal est même pas volontaire !!

Oui, c'est de famille hein ? :p

"Je vous rassure les fautes d'orthographE c'est normal ET même pas volontaire"


geek

(on s'en fout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Helenicos

Helenicos


Cheval
Messages : 20

Kalinra Empty
MessageSujet: Re: Kalinra   Kalinra EmptyJeu 5 Aoû - 13:38

Alors la soit il a picolé (mais il boit pas), soit il essaye de m'imiter quand on est en vacances mais tu y arrives pas bien, moi je peux tenir 15 jours à parler de trucs inintéressants et garder une certaine cohérence :p
Bienvenue dans la guilde quand même petite rate.
En attendant si vous voyez Kalinra defois l'aprem ce mois ci, c'est moi qui essaye de monter un peu le perso pour qu'il nous rattrape (et accessoirement je m'occupe de sont appart depuis que je me suis transformé en Valerie Damido d'Eq ^^)
A++ Ig

Helenicos
Croaaa Croaaa
(président de la ligue de défense contre les français mangeur de cuisses de grenouille)
Revenir en haut Aller en bas
Ketz




Cheval
Messages : 26

Kalinra Empty
MessageSujet: Re: Kalinra   Kalinra EmptyJeu 5 Aoû - 17:42

Bien vu Sheriane je voulais voir si quelqu'un la remarquerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalinra Empty
MessageSujet: Re: Kalinra   Kalinra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: