Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Roaminsong

Aller en bas 
+2
mannimal
Roaminsong
6 participants
AuteurMessage
Roaminsong




Cheval
Messages : 8

Roaminsong Empty
MessageSujet: Roaminsong   Roaminsong EmptyMer 28 Juil - 15:34

Salut les guildeux!

Une petite présentation vite fait!

J'ai joué à plusieurs MMO, et je reviens sur EQII apres un petit retour sur EQI, histoire de voir si je vais vraiment prendre plaisir comme dans son prédécesseur, en particulier dans les bons donjons qu'il y avait, et faire du craft qui a quand meme un autre gueule que dans EQ...

N'hésitez pas à me contacter pour faire des donjons!

Roaminsong Troubadour 28
Revenir en haut Aller en bas
mannimal

mannimal


Chat
Messages : 27

Roaminsong Empty
MessageSujet: Re: Roaminsong   Roaminsong EmptyMer 28 Juil - 16:12

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Spocke

Spocke


Cochon
Messages : 17

Roaminsong Empty
MessageSujet: Re: Roaminsong   Roaminsong EmptyMer 28 Juil - 17:07

Bienvenue dans la guilde!!!! Roaminsong Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Roaminsong Empty
MessageSujet: Re: Roaminsong   Roaminsong EmptyJeu 29 Juil - 15:57

Bonjour et bienvenue dans la guilde...
(Et oui j'ai pas résisté à rester loin du clavier de mon pote chez qui je suis en vacances !!!)

Biz a tous de Perpignan !!
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Roaminsong Empty
MessageSujet: Re: Roaminsong   Roaminsong EmptyJeu 29 Juil - 16:02

bienvenue Roaminsong Roaminsong Icon_twisted

pfff Lhextaz tu crois pas que y'a mieux à faire à Perpignan . quel geek Roaminsong Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Roaminsong Empty
MessageSujet: Re: Roaminsong   Roaminsong EmptyJeu 29 Juil - 16:48

Biiz à tous ? Le soleil c'est mauvais pour toi Lhex ! Rentre vite à Freeport !
Revenir en haut Aller en bas
Roaminsong




Cheval
Messages : 8

Roaminsong Empty
MessageSujet: Suite à mon éjection de la guilde   Roaminsong EmptyDim 3 Oct - 16:02

Salut à tous!

Je tenais à remercier ceux avec qui j'ai joué à EQ2 dans cette guilde, pour le plaisir que j'ai eu avec eux à tous les niveaux...

Comme je l'avais dit sur le /gu une fois alors qu'on m'avait demandé pourquoi j'etais souvent absent, ou que j'étais connecté et que je repondais pas...
J'avais bien dit que j'étais occupé en ce moment avec ma famille, les tournois de cartes MAGIC THE GATHERING auxquels je participe plusieurs fois par semaine en ce moment...

Maintenant non en effet je ne me suis pas fait hacker mon compte SOE, merci d'avoir exprimer une affection plus que maternelle en pensant à moi!

Merci encore et à bientôt!

PS: je renvoie les 5pp qu'on m'a envoyé car j'ai pas demandé de faire les comptes et je sens que ca risque de me vexer si je rencontre de l'insistance... J'ai pas donné pour reprendre derrière!

Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Roaminsong Empty
MessageSujet: Re: Roaminsong   Roaminsong EmptyDim 3 Oct - 16:40

Le nettoyage de guilde a lieu périodiquement, ce n'est un mystère pour personne, c'est même marqué en partie publique. Pour éviter ce genre de désagrément il existe un endroit appelé "absences" qui permet de signaler son indisponibilté.

Suis-je aveugle au point d'avoir loupé ton post ?


Au cas où, j'ai même posté un mot dans cette partie : "qui a des nouvelles de Roam ?"
Ah oui, nous avions épisiodiquement une apparition de Roam qui était de suite AFK et ne répondait pas à nos MP. Tu ne te connectais plus au forum, tu ne risquais pas de lire mon MP au forum qui est resté non lu plus de 15 jours.

Alors oui comme malgré toutes les précautions que j'ai mise en place pour te laisser une chance de garder ta place en guilde sont restées ignorées, tu as été éjecté.
Et à peine 3 jours après, te voilà sur le forum à râler ? Respecte au moins ceux qui ont été tes compagnons pendant un mois que tu as été actif dans la guilde, merci.


Bon jeu Roam.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roaminsong Empty
MessageSujet: Re: Roaminsong   Roaminsong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roaminsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: