Sheriane.
Messages : 780
| Sujet: Sécurisation du compte, dépannage etc Jeu 22 Juil - 10:23 | |
| C'est quand on est embêté par un hack, par un problème de launcher qu'on aimerait avoir un tel guide sous la main, alors le voilà
Actuellement EQ2 est victime d'une vague de pishing, attention à vos mails, on ne clique pas sur un lien envoyé par un mail, on repart à la source chercher un site. Voici donc l'annonce émanant du site officiel d'EQ2 http://everquest2.com/news/read/current/2014Amis Norrathiens! Nous tenons à vous informer sur l'existence d'une menace potentielle pour la sécurité de votre compte, et nous vous demandons de lire ce message et le transmettre aux autres. Il y a un problème sérieux du phishing ou arnaque par e-mail. Il y a une possibilité que vous recevriez un email vous informant que votre mot de passe a été changé ou vous demandant de vous connecter à un autre site. Vérifiez l'URL du site que l'on vous demande d'y accéder. Le site de SOE aura cette URL: http://auth.station.sony.com
N'entrez pas vos coordonnées sur un autre site, car il n'est pas sécurisé ! Si vous pensez que la sécurité de votre compte a été compromise, contactez immédiatement le service clientèle à SOE.
Contacter le Service Clientèle via: 1. Le Chat - http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php . Vous pouvez également consulter la base de connaissances. Le Support Chat est disponible du lundi au vendredi, 19h-4h PST
2. Assistance par Email - http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php Si vous ne trouvez pas la réponse dans la base de connaissances, cliquez sur le "Support Email" pour contacter le service clientèle.
3. Support téléphonique - Disponible du Lundi au vendredi de 16h à 24h (Excluant les jours fériés), au (+33)0825 120549. Si vous avez complètement oublié votre mot de passe requis pour utiliser notre assistance par e-mail ou service du chat, et vous ne parvenez pas à vous identifier sur le formulaire "Mot de passe oublié", n'hésitez pas à nous contacter via notre support téléphonique, et nous vous aiderons avec plaisirPersonnellement, je vous conseille de mettre ces sites en favori pour les avoir sous la main.
Dernière édition par Sheriane le Jeu 22 Juil - 10:29, édité 1 fois | |
|
Sheriane.
Messages : 780
| Sujet: Re: Sécurisation du compte, dépannage etc Jeu 22 Juil - 10:28 | |
| | |
|
iwkoiteah
Messages : 66
| Sujet: Re: Sécurisation du compte, dépannage etc Jeu 22 Juil - 19:03 | |
| Sinon t'appelles Tony : tu lui dis que tu viens de la part de mon cousin Ahmed, il connais un marabout spécialiste du retour de l'être aimé, de la perte des cheveux, du dépannage de Golf 16s GTI et du reboot d'EQII en mode admin ou mj
Carte bleue acceptée, chèque, espèces, résultat garanti ..... ou alors passe au plan B, avec sacrifice de ratonga en soir de pleine lune ascendante. | |
|
Orthense
Messages : 130
| Sujet: Re: Sécurisation du compte, dépannage etc Jeu 29 Juil - 15:50 | |
| ahhhh on peut sacrifier Beuh sur l'autel quel bel esprit de guilde, une telle dévotion nous touche beaucoup ps: la boite de conserve nous manque (edit de beuh : merci orthense , je reviens d'ici un petit moment : vacances 4 semaines + nouveau secteur/job en septembre avec nouveaux horaires décalés...j'engraisse le ratonga malgré tout en cas de besoin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurisation du compte, dépannage etc | |
| |
|