Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keldrahin

AuteurMessage
Kahelia

Chèvre

MessageSujet: Keldrahin   Lun 12 Juil - 19:48

Bonjour Bonjour, Keldrahin, barde de son état, pour vous servir; je jouerai pour vous des airs victorieux qui vous feront redoubler de courage face à tous les dangers que Norrath nous propose !

Plus sérieusment, je suis un ancien joueur de EQ2, j'ai connu que vanilla + SS + KoS, mon ancien perso est un rodeur 53 nommé Zeikfried, qui donc fait de la carpette volante magique dans le désert. (il pourra toujours être resorti pour aider si besoin est bien sûr).

Vala, donc après des années d'arret, et d'errance sur d'autres mmo, j'ai craqué, et ayant rencontré Cornalinae sur les forums de JoL, me voici donc parmi vous ! Smile

J'avoue que le jeu a pas mal changé et que je patauge grave dans la semoule mais on va y arriver

IRL, je suis ingé en informatique, donc mon temps de jeu sera surtout le soir après le travail, et voire le week end (si ma femme le permet Razz)

Au plaisir de vous croiser sur Norrath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Rat

MessageSujet: Re: Keldrahin   Mar 13 Juil - 9:52

Coucou et bienvenu,
hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête...
On essayera de répondre !
A très bientôt IG
Orthense

Coq

MessageSujet: Re: Keldrahin   Mar 13 Juil - 10:45

Bienvenue
Cedutok

Coq

MessageSujet: a   Mar 13 Juil - 14:27

C'est avec plaisir que nous accueillions un ancien joueur d'EQII.
Pour beaucoup d'entre-nous, Norrath est synonyme de découverte.

Bienvenue Keldrahin !
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Keldrahin   Mar 13 Juil - 14:34

Keldrahin appréhende un peu de se déplacer de zone en zone : je compte sur vous tous pour le balader et le guider. Je me charge de l'empêcher de up trop vite et lui faire monter ses points d'AA (:p).
Tu vas voir que tu vas l'aimer toi aussi ton petit (hein Orthense ?).

Enfin surtout n'hésite pas à demander de l'aide ou à poser des questions, ce sont les vacances on est un peu fatigué par la chaleur mais on est là Wink
Kahelia

Chèvre

MessageSujet: Re: Keldrahin   Mar 13 Juil - 14:59

Merci pour l'accueil

Nan, en fait j'ai été plutôt désappointé de ne pouvoir recommencer à Qeynos directement, que New Halas de disponible Sad

Pis bon, on s'y fait à ces contrées enneigées, et la suite de quêtes est assez prenante, c'est plus ça qui me fait un peu "bouder" les autres zones, j'aimerai en voir la fin de ces quêtes ^^.
Mais promis, une fois New Halas terminé, je veux faire ma quête de citoyenneté de Qeynos Very Happy et ensuite "m'automentorer" (je sais pas encore comment faire mais je trouverai :p) et faire les quêtes d'Antonica et ensuite chez nos amis les Fae. (Bon même si pour l'instant je passe le plus clair de mon temps à regarder avec de gros yeux la carte du monde et de voir tous les ajouts qui n'existaient pas il y a 4 ans et que d'ajouts !).

Je l'aime déjà bien mon p'tit troubadour Smile J'espère pouvoir vous aider aussi avec Zeikfried quand il vous manquera du monde pour ce qui se fait dans les niveaux 50 Je compte pas le laisser au placard ! Qui plus est j'ai cru comprendre qu'il y a des Guild Hall d'implanté et que vous allez le créer, il peut en parti financer je pense
Cedutok

Coq

MessageSujet: Re: Keldrahin   Mar 13 Juil - 15:55

Si tu compte t'auto-mentorer pour faire les quêtes au royaume des Fae, ça m'intéresserai de le faire aussi.
J'ai quelques quêtes aussi en Antonica que je n'ai pas faites :/
Solfar

Serpent

MessageSujet: Re: Keldrahin   Mar 13 Juil - 23:12

bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keldrahin   

Keldrahin
Page 1 sur 1