Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blondoz, ce qui en gnome ancestral signifie "celui qui se perd dans un couloir... et pas un long en plus"

AuteurMessage
Blondoz

Singe

MessageSujet: Blondoz, ce qui en gnome ancestral signifie "celui qui se perd dans un couloir... et pas un long en plus"   Lun 21 Juin - 21:46

Bonjour à tous,
Alors pour commencer, je ne suis pas vraiment un aficionado des forums, mais j'ai décidé, dans ma grande générosité de déposer un coucou ici :p

Alors sinon en ce qui me concerne, j'avais quitté EQII y a un an, et je (re)découvre tout maintenant, tranquillement et sans me presser ^^

Donc on se retrouve en jeu, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Blondoz, ce qui en gnome ancestral signifie "celui qui se perd dans un couloir... et pas un long en plus"   Mar 22 Juin - 0:43

Se prosterne devant l'autel de sa divinité en chuchotant : "Merci ! Il a enfin posté au forum ! Même le fouet ne le motivait pas ! C'est un miracle !"

Alors les loulous ? Je vous l'avais bien dit qu'il irait poster sa présentation au forum !
C'est qui la chef ici hein ? !

Pourquoi Orthense me regarde comme ça ?

Lhextaz

Rat

MessageSujet: Re: Blondoz, ce qui en gnome ancestral signifie "celui qui se perd dans un couloir... et pas un long en plus"   Mar 22 Juin - 10:00

Bon, je laisse Sheriane à ses illusions....

Blondoz, comme convenu, vu que tu as fait ta part du marché et fait plaisir à la dictatrice en chef, on se retrouve allée d'ombrelongue, près de la banque, en entrant c'est la pièce de gauche au fond, le lit t'attend !!!!

Biz
Solfar

Serpent

MessageSujet: Re: Blondoz, ce qui en gnome ancestral signifie "celui qui se perd dans un couloir... et pas un long en plus"   Jeu 24 Juin - 22:22

ouah un gnome blond super mignon manque plus que la planche de surf ! bienvenue chez les fous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blondoz, ce qui en gnome ancestral signifie "celui qui se perd dans un couloir... et pas un long en plus"   

Blondoz, ce qui en gnome ancestral signifie "celui qui se perd dans un couloir... et pas un long en plus"
Page 1 sur 1