Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nyxh [destructeur]

AuteurMessage
Nyxh

Dragon

MessageSujet: Nyxh [destructeur]   Mar 15 Juin - 20:11

Salut a tous ,moi c'est Nyxh ,alias Gontran-Eusèbe dans la vrai vie ( naaan c'est pas vrai ,j'espere que personne s'appelle comme ca ) je suis un grand amateur de mmo,j'ai commencé sur EQ1 ou j'ai joué un barde et un chevalier de la mort sur karana et sebilis ,puis ensuite j'ai joué a EQ2 ( arrété et repris recemment donc ) ainsi que wow ,et des passages sur aion,warhammer,champions online .

Je suis du sud du coté de narbonne ,22 ans ,papa en septembre ( futur bot farmer ) ,je travaille en restauration donc j'ai des horaires de jeu completement aleatoire,j'ai eu ma periode hardcore gamer sur eq1 et wow ( je jouais avec la perfusion etc ) mais j'ai vu le bout du tunnel...
Ma compagne me rejoindra bientot pour decouvrir ce super jeu ^^

j'ai un troubadour lvl 70 ,mais je recommence avec un destructeur lvl 17 pour le moment ,afin de bien monter mes exploits etc ,voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Nyxh [destructeur]   Mar 15 Juin - 20:27

Bienvenue à toi et à ta femme très prochainement Wink

Et merci de cette présentation si rapide (pour une fois, j'ai pas sorti le fouet, prenez-en de la graine les autres ! :p)
Cedutok

Coq

MessageSujet: Re: Nyxh [destructeur]   Mer 16 Juin - 16:45

Bienvenue chez les Dédés,

C'est avec grand plaisir que nous accueillons un nouveau soigneur dans la guilde.
Mais attention, chez les Dédés, la coutume veut qu'en instance, ce soit les healeurs qui meurent en premier !
Mais, rassure-toi tes compagnons viennent te rejoindre assez rapidement au cimetière.

Voilà tu es au courant.
Sinon, n'hésite pas à demander conseil à Orthense ou à l'un d'entre nous : nous sommes de bon conseil en général et toujours de bonne volonté.

Mourir oui ! Mais mourir à plusieurs, c'est mieux !