Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nyxh [destructeur]

AuteurMessage
Nyxh

Dragon

MessageSujet: Nyxh [destructeur]   Mar 15 Juin - 20:11

Salut a tous ,moi c'est Nyxh ,alias Gontran-Eusèbe dans la vrai vie ( naaan c'est pas vrai ,j'espere que personne s'appelle comme ca ) je suis un grand amateur de mmo,j'ai commencé sur EQ1 ou j'ai joué un barde et un chevalier de la mort sur karana et sebilis ,puis ensuite j'ai joué a EQ2 ( arrété et repris recemment donc ) ainsi que wow ,et des passages sur aion,warhammer,champions online .

Je suis du sud du coté de narbonne ,22 ans ,papa en septembre ( futur bot farmer ) ,je travaille en restauration donc j'ai des horaires de jeu completement aleatoire,j'ai eu ma periode hardcore gamer sur eq1 et wow ( je jouais avec la perfusion etc ) mais j'ai vu le bout du tunnel...
Ma compagne me rejoindra bientot pour decouvrir ce super jeu ^^

j'ai un troubadour lvl 70 ,mais je recommence avec un destructeur lvl 17 pour le moment ,afin de bien monter mes exploits etc ,voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Nyxh [destructeur]   Mar 15 Juin - 20:27

Bienvenue à toi et à ta femme très prochainement Wink

Et merci de cette présentation si rapide (pour une fois, j'ai pas sorti le fouet, prenez-en de la graine les autres ! :p)
Cedutok

Coq

MessageSujet: Re: Nyxh [destructeur]   Mer 16 Juin - 16:45

Bienvenue chez les Dédés,

C'est avec grand plaisir que nous accueillons un nouveau soigneur dans la guilde.
Mais attention, chez les Dédés, la coutume veut qu'en instance, ce soit les healeurs qui meurent en premier !
Mais, rassure-toi tes compagnons viennent te rejoindre assez rapidement au cimetière.

Voilà tu es au courant.
Sinon, n'hésite pas à demander conseil à Orthense ou à l'un d'entre nous : nous sommes de bon conseil en général et toujours de bonne volonté.

Mourir oui ! Mais mourir à plusieurs, c'est mieux !
mannimal

Chat

MessageSujet: Re: Nyxh [destructeur]   Mer 16 Juin - 18:33

Bienvenue à nous !!
Lhextaz

Rat

MessageSujet: Re: Nyxh [destructeur]   Jeu 17 Juin - 13:49

Que dire ?
A part que Nyxh à un sens de l'humour qui me botte !!!
Tout simplement, Bienvenu à toi, j'ai hâte de connaitre celle qui a choisi un énergumène comme toi !
(J'me demande encore comme Edumia arrive à me supporter...)
++
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Nyxh [destructeur]   Jeu 17 Juin - 15:13

Lhextaz a écrit:
Que dire ?

(J'me demande encore comme Edumia arrive à me supporter...)
++

On se le demande tous.... Mais bon on va pas étaler ça sur la jolie présentation de Nyxh hein ? (:p)
Nyxh

Dragon

MessageSujet: Départ   Mar 22 Juin - 3:26

petit post pour annoncer mon depart de la guilde,suite a l'atercation futile avec sheriane,je prefere m'en aller ,tu m'as surpris et décu ,et j'ai le mauvais trait de caractere d'etre rancunier =p ,surtout pour des futilitées pareille ,ca me reste en travers de la gorge...donc plutot que de créer des tensions au sein de la guilde ,je prefere quitter et chercher une guilde ( réellement sans prise de tête ) avec un leader en accord avec les principes de celle ci ,ou l'on peut proposer des sorties sur le canal guilde sans declencher la fureur du sacro saint et se faire kick ,puis reguilder 5 min aprés ,sans un mot ni rien( petage de plomb habituel ? ) bref .

a part cela ,j'ai adoré jouer avec vous( et j'espere encore continuer),et un peu décu de partir sans avoir fait plus ample connaissance ,neanmoins ,on est pas obligé de rester cloitrés inter guilde pour jouer ,grouper etc ,donc je pense surtout a ceux avec qui j'ai pu jouer ,car pas eu le temps de connaitre vraiment les autres ,vous pouvez me mettre en ami si besoin d'un healer ou tout simplement grouper pour un donjon ou autre histoire de s'amuser ,j'ai fais un canal vocal aussi ,si vous voulez l'adresse hesitez pas a m'envoyer un courrier dans le jeu ,voilà ,a bientot sur norrath j'espere !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyxh [destructeur]   

Nyxh [destructeur]
Page 1 sur 1