Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 iwkoiteah devient Beuh !

Aller en bas 
+4
Lhextaz
Sheriane.
Cedutok
iwkoiteah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyMar 13 Avr - 18:33

Bonjour a tous,

Iwkoiteah (random nom) nécromancien débutant dans le jeu eq2.
J'aime jouer sans me forcer , quand je veux , des que je peux et pratique pour l'instant le tourisme dans cet univers virtuel.
Pas avare de questions , j'ai tout a apprendre des mécanismes du jeu.

J'ai pratiqué wow pendant 4 ans (vhl theorycraft etc...) abandonné par manque de dispo (20h/00 5j/semaine au bout d'un moment ça use)
Aion pendant les cbt chinoise/euro,puis pendant un moment , le temps de monté un assassin lvl 41.Abandonné aussi (par manque d'intérêt : pvp/bash c'est juste chiant)
Aoc divers perso jusqu'au lvl 20+ (sympa mais sans plus)
warhammer online (trop pvp : pas moyen de faire le touriste dans les zones prises par la faction adverse)

Oui depuis wow , je joue beaucoup en solo : une façon de jouer a ma guise sans devoir a nouveau être scotché a mon pc pour les "besoins" d'une guilde.
(Mes 2 perso sont donc dans des classes a "pets" : invocatrice (iduno) et iwkoiteah (nécro) )

Mais comme il est notoire que plus on est de fous , moins y a de riz :p et qu'il est toujours plus agréable de wiper dans la joie et la bonne humeur , en bonne compagnie ;
je serais ravi d'intégrer une communauté de joueurs pas prise de tête iwkoiteah devient Beuh ! Icon_smile

Ps: j'ai jamais fait une demande de guildage si courte et avec si peu de stats de perso xD
Pps: ah oui le rp .....bah mon perso a une robe et il brasse de l'air en bougeant ses petits bras d'ou sortent des flammes...donc 5 minutes de temps a autre mais pas plus (vu que de toutes façons , au dela de 5 minutes je risque de demander : "omg wtf bbq !! sur quoi qu'il faut que je clique pour bidouiller le machin du truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyMer 14 Avr - 10:12

Bienvenue à toi Iwkoiteah,

Je suis nouveau aussi dans l'univers d'EQII. J'y découvre tout les jours de nouvelles choses. Par exemple, dernièrement j'ai appris qu'il y existait des nécromanciens humoristes. Certainement, la raison pour laquelle, les morts vivants que je croise, me sautent dessus armés de leurs épées rouillées, mais avec leurs rires bien caractéristiques.

Tout comme l'a souligné Sheriane, je me suis retrouvé dernièrement avec "le cœur à deux endroits". Tout comme je suis partagé entre mon coté chaman et mon coté mage. Toutefois, si tu te sens seul ou que tu ai besoin d'un coup de main, contacte Cedurok ou Cedutok, je me ferai toujours un plaisir de venir te prêter main forte !







PS : il y a aussi Ceduvol, mais il est tellement faux-jeton qu'il se méfie de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyMer 14 Avr - 10:45

Radio canal guilde avec votre animateur préféré Iwk aux commandes :
- flood assuré
- noobitude décontract (:p)
le tout ponctué de "ah, je suis mort !"

J'adore ! (si ce n'était pas ce pseudo impossible à retenir, ce serait parfait... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Absence beuh/iwkoiteah/iduno/et quelques autres   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyLun 10 Mai - 14:15

Absent du 10/05 au 14/15/16.05
Pour cause de congés...
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyLun 10 Mai - 16:45

Pense à poster sur le forum des larmes du soleil que tu n'es pas là pour la sortie, tu étais compté.
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: jeu a temps partiel   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyMer 2 Juin - 17:49

Un peu moins de dispo en ce moment pour jouer, et beaucoup de fatigue accumulée font que je ne peux me connecter au quotidien comme d'habitude ,
je passe quand même sur le forum ,me tenir au courant

A .... tout a l'heure ou un peu plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: beuh   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyMer 16 Juin - 19:52

bonjour

jmapel beuh ,j'ai deu gross aches , et jtape for mais des foas jtapes encaure plu for
squeu jaime cé tapé et aussi cogné dé mobs

des foa jcraft mais apres jretourne peter des mobs dé foi qui en aurais qui reste

j'ai 22 point en brutalité , 45 en remoulage de face ,43 en jtecasse-lagoule ,et 23 en fabrication d'armure de plates
j'ai aussi un bouclier mais pour par l'user je m'en sers pas

j'ai appris 23 langues pour faire comme un appater le mob dans son dialecte ,a cause de mes petites pattes,je cours pas vite alors jles appele
j'ai 200 en rammassage parce que jramasse tout surtout sur les mobs mais ça compte pas
et j'ai aussi 69 aa pour taper plus fort plus vite plus haut et surtout plus fort en fait

des fois jtank mais cé parce que j'aime bien la compagnie des mobs: jme jette dessus et la y sont tous copains y viennent , cé bo l'amitié Smile alors jclaque sur l'epaule mais apres le mobs y sont cassé...alors j'en cherche d'autres....

Jpeu viendre chez vous pour taper des mobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyJeu 17 Juin - 13:08

Beuh le pourfendeur de boucliers et de crânes, où plutôt de tibias et peronnets. Beuh le redoutable, fléau des orcs et gobelins.
Sans relâche, nous essayons de suivre sa trace dans les dédales de vieux donjons, tout essoufflés que nous sommes.

Parfois, il cours vers nous en criant "IIIiiiii !!!!", que nous comprenons par :
"Diantre, je viens de constater à mes dépens que nos ennemis sont bien plus nombreux que mes pauvres doigts peuvent compter, je vous conseille donc, nobles compagnons, une retraite dans l'immédiat."

Mais nous savons, vous et moi, que cette traduction n'est pas très fidèle et que le terme "IIIiiii !!!" résume, finalement, très bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyJeu 17 Juin - 14:00

Coucou et Bienvenu Beuh !
J'aime bien ton style, et j'adore les ballades (A VARSOON, PRISE TEMPETE etc...) avec mon ratounet préféré.

Bon le seul truc, convenez d'un code en début de ballade avec lui : genre le mob tout en rouge avec un gros chapeau où y'a écrit "PA TAPER" c'est moi...
Et celui en noir qui a les mains qui brillent c'est ta copine soigneuse...

Et rappeler lui de temps en temps que vous faites parti de son camp !

Biz Beuh
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: petit moment d'absence    iwkoiteah devient Beuh ! EmptyJeu 24 Juin - 18:25

bah voila: je suis débordé par le boulot du coup ,j'ai même pas le courage de jouer , ça devrais rentrer dans l'ordre sous peu .... j'espère Oh !!

A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyJeu 24 Juin - 22:00

A très bientôt Biz
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyVen 25 Juin - 0:26

iwkoiteah a écrit:
ça devrais rentrer dans l'ordre sous peu


Non, non ! Ce sera pire dans quelques temps, le bébé arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: beuh   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyMer 21 Juil - 22:57

vivi suis encore la mais j'ai pas le temps de jouer, juste le solitaire sur windows et encore je fini pas toujours xD


Vacances a la fin du mois d'ici la je serais absent ....retour en .....bah je referais un post vu que j'en sais rien.

.....Soyez quand même pas tous 90 a mon retour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyMer 21 Juil - 23:07

Bonnes vacances Beuh !
Ne t'inquiète pas pour le 90, Sheriane surveille les excès de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyJeu 22 Juil - 9:58

Bon courage dans un premier temps !!!!
Et surtout, bonnes vacances très bientôt, profites un max et reviens nous tout bronzé !!!
Biz d'Edumia et Lhex
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyJeu 22 Juil - 10:04

Ne t'en fais pas Beuh, on comprend très bien qu'entre le boulot, la recherche d'une maison, les cours de préparation à l'accouchement, les achats pour le futur bébé, les cours de poussette accompagnée, les envies de la maman tu es très, très occupé.... et fatigué !

Profite en mais n'oublie pas de donner des nouvelles qu'on sache que tout se passe bien hein Wink


Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyJeu 22 Juil - 18:53

Sheriane a écrit:
le boulot, la recherche d'une maison, les cours de préparation à l'accouchement, les achats pour le futur bébé, les cours de poussette accompagnée, les envies de la maman tu es très, très occupé.... et fatigué !

Je change aussi la voiture , et je suis spf (sans poste fixe) a la rentrée de septembre .... je passerais regulierement donné des news oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyJeu 29 Juil - 22:11

Glop, alors ,la voiture c'est fait .... (307 sw confort pack toussa)
Le pc cramé (bordel j'ai rien vu venir qu'a demonter la prise d'alim deja brunie) ,en cours d'expedition les nouveaux compos
les vacances ? depuis jeudi 11h Very Happy
le boulot, repassage en 2x8 début septembre en mode semi posté (je peux aller fumé sans envoyé un recommandé en quintuple exemplaire a la maison mère ,avec réponse sous 48h si le sens du vent est bon)

Bon bah voila...reste qu'a se mettre les doigts de pieds en éventail, après avoir vu , la préfecture@carte grise,l'assurance ,le remontage du pc, la prepa de la chambre de la petite et profiter un peu du soleil Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyVen 30 Juil - 7:49

Profites-en pour arrêter de fumer : le bébé arrive :p

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: non renouvellement de l'abo   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyMer 15 Sep - 23:10

Coucou les dédés ,

Je vois que la guilde a bien grandie , en niveau mais aussi en nombres de joueurs ,ça fais plaisir Smile
Je ne vous rejoindrais malheureusement plus : mon temps de jeu a fondu , d'autres occupations irl accaparent mes journées , et ceci ne va pas aller en s'arrangeant.
(bébé dans 3 mois)

Ce fut une expérience de jeu agréable , merci a toutes et tous de m'avoir accueilli/aidé/supporté.


Adieu , au revoir , a bientôt ??
Bon jeu ,amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyJeu 16 Sep - 7:42

Coucou Beuh,

Tu vas avoir la plus belle occupation au monde, celle de devenir papa. Profite à fond de ces moments, fais toi plein de moments calins.
Le PC c'est un loisir, tu vas en avoir de bien plus prenant.


Si plus tard, la nostalgie te rattrape, passe nous filer un petit coucou, une photo du bébé (ouais parce que ta trombinette on la connait), ou tout simplement nous dire que tu reviens. Merci pour tout ce que tu as fait, juste un mot quand j'hésitais, un coup de pied parfois, merci d'avoir été là.


Bisouus le bourru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markanis




Coq
Messages : 29

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyJeu 16 Sep - 7:48

Le Bon Jour,

Félicitation à toi futur "Papa" !!! C'est une très bonne raison de nous délaisser, je pense qu'une grande partie des membres de la guilde ne t'en voudront pas ! (^^)

Amuses toi bien, pouponne bien ! (^^)

M
Revenir en haut Aller en bas
Helenicos

Helenicos


Cheval
Messages : 20

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptyJeu 16 Sep - 20:40

Félicitations au futur papa et bon courage pour la suite.
On aura quand même bien rigolé avec Ketz Smile
Hesite pas à revenir.
a++
Helenicos/Ustae
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptySam 18 Sep - 16:27

Bonne continuation à toi Beuh, profite bien de tes nouvelles fonctions de papa Very Happy

Et pitet bien que nous aurons le plaisir de revoir le bout de ton museau un de ces jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! EmptySam 18 Sep - 16:43

Je n'ai pas eu la chance de te connaître plus avant mais je me joins à la troupe pour te souhaiter le meilleur à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iwkoiteah devient Beuh ! Empty
MessageSujet: Re: iwkoiteah devient Beuh !   iwkoiteah devient Beuh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iwkoiteah devient Beuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senisub devient Floodoo
» Ustae devient Helenicos
» Harnnar devient Akshim
» Gwinru devient Biniou
» beuh , ou la subtilité ....brute :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: