Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Thihim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thihim




Cheval
Messages : 1

Présentation Thihim Empty
MessageSujet: Présentation Thihim   Présentation Thihim EmptyMer 2 Juin - 19:20

Bonjour Présentation Thihim Icon_smile

Alors petite présentation de mon personnage Thihim Kerran Assassin, j'ai commencé mes aventures hier soir et je suis heureux d'être sur Everquest 2. Je suis novice sur le jeu j'ai pas mal de choses à apprendre mais venant de diverses horizons Mmo je m'adapte très vite quoique le contenu est immese:). Je veux découvrir le jeu à mon rythme avec des gens qui se prennent pas la tête.

Sinon moi c'est Jérôme, 31 ans je suis célibataire et je suis comptable, je réside dans le 59.

Voila a bientôt

Cordialement Présentation Thihim Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Présentation Thihim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thihim   Présentation Thihim EmptyMer 2 Juin - 22:10

Bienvenue Thihim,

J'espère que tu plaira dans l'univers d'Everquest II. N'hésite pas à poser des questions ou demander de l'aide. Quoique concernant les questions, la plupart d'entre nous sommes novices aussi Smile

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Présentation Thihim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thihim   Présentation Thihim EmptyMer 2 Juin - 23:24

Bonsoir,

On a discuté hier soir tous les deux en jeu et tu m'as semblé bien correspondre à l'esprit de notre petit groupe. Si tu veux nous rejoindre, envoie un MP à l'un d'entre nous, il n'y a pas de problème.

Tu verras ce jeu est formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Présentation Thihim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thihim   Présentation Thihim EmptyJeu 3 Juin - 10:08

HEYYYYY !
On m'a pas demandé mon avis ! J'suis pas d'accord moi.... Je suis le seul assassin de la guilde, i'm the numéro uno !
Tu veux pas reroll vite fait ? sinon, si ca te dérange pas d'être le second meilleur assassin de Norrath, pourquoi pas...
En plus la cotisation de 10 po, lui non plus va pas vouloir me la filer ! J'vais bouder dans mon coin puisque c'est ça.

*regarde discrètement le nouveau venu.
Remarque, assassin Kerran, c'est assez sexy ! en plus ça doit être tout doux à caresser cette fourrure ?! Tiens d'ailleurs, il en a partout ? Va falloir que je vérifie...

*S'approche du nouveau venu
BIENVENU beau gosse, et si t'as des questions, hésites pas, viens me voir, j'habite allée d'ombrelongue, ma chambre est juste à gauche en entrant.
Si tu veux t'entrainer, on se fera quelques passes et quelques corps à corps...
* dépose un baiser, suave et d'une douceur délicieuse sur la joue de Thihim
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Présentation Thihim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thihim   Présentation Thihim EmptyJeu 3 Juin - 10:19

Cedurok, devant le navrant spectacle de Lhextaz et Thihim secoua la tête et se frappa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Présentation Thihim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thihim   Présentation Thihim EmptyJeu 3 Juin - 10:45

"Hey ! C'est pas une maison close ici ! Alors je ferme la porte à clé et je ne réouvrirais que lorsqu'il n'en restera qu'un. Un assassin c'est assez, il ne nettoye jamais derrière eux !
Et puis d'abord il y a kerran et kerran. Il est pas roux je parie ?"

Dites les loulous, c'est pas le coin RP là, du balai, du balai ! (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Solfar

Solfar


Serpent
Messages : 34

Présentation Thihim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thihim   Présentation Thihim EmptyMar 8 Juin - 17:48

bienvenue sur Everquest !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thihim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thihim   Présentation Thihim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thihim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Petite présentation
» présentation Edumia
» Présentation Les larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: