Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Thihim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thihim




Cheval
Messages : 1

Présentation Thihim Empty
MessageSujet: Présentation Thihim   Présentation Thihim EmptyMer 2 Juin - 19:20

Bonjour Présentation Thihim Icon_smile

Alors petite présentation de mon personnage Thihim Kerran Assassin, j'ai commencé mes aventures hier soir et je suis heureux d'être sur Everquest 2. Je suis novice sur le jeu j'ai pas mal de choses à apprendre mais venant de diverses horizons Mmo je m'adapte très vite quoique le contenu est immese:). Je veux découvrir le jeu à mon rythme avec des gens qui se prennent pas la tête.

Sinon moi c'est Jérôme, 31 ans je suis célibataire et je suis comptable, je réside dans le 59.

Voila a bientôt

Cordialement Présentation Thihim Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Présentation Thihim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thihim   Présentation Thihim EmptyMer 2 Juin - 22:10

Bienvenue Thihim,

J'espère que tu plaira dans l'univers d'Everquest II. N'hésite pas à poser des questions ou demander de l'aide. Quoique concernant les questions, la plupart d'entre nous sommes novices aussi Smile

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Présentation Thihim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thihim   Présentation Thihim EmptyMer 2 Juin - 23:24

Bonsoir,

On a discuté hier soir tous les deux en jeu et tu m'as semblé bien correspondre à l'esprit de notre petit groupe. Si tu veux nous rejoindre, envoie un MP à l'un d'entre nous, il n'y a pas de problème.

Tu verras ce jeu est formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat