Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lhextaz, ou la génèse d'un assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhextaz

avatar

Rat
Messages : 268

MessageSujet: Lhextaz, ou la génèse d'un assassin   Mer 2 Juin - 13:56

Cette histoire pourrait commencer ainsi :

Il était une fois dans le pays verdoyant de Queynos, un petit village charmant où les habitants étaient tous gentils et sympathiques, un couple heureux qui attendait un heureux évènement, en la personne d’une jolie et souriante petite fille…

Mais ce serait mentir ! En effet, notre histoire commence plutôt ainsi :
Un sombre jour, dans les cavernes de la cité de la haine, la bien nommée NERIAK, un Necromancien Elfe noir était content. Son esclave sexuelle favorite venait de donner naissance à sa 6ième fille. Bien qu’il préféra avoir un garçon, cette 6ième fille, était vigoureuse et promettait de résister bien plus longtemps que les précédentes aux expériences qui emplissaient déjà son cerveau malade.

Nous passerons sur le calvaire de la fillette, sur ce qu’elle dût subir dans sa jeunesse pour la retrouver, 14 ans plus tard. 14 ans sans enfance, 14 ans de brimade et de soumission…

14 ans à ruminer, seule dans son coin, emprisonnée et soumise. Du moins, en apparence, car son père, pragmatique bien que totalement fou, ne fit qu’une seule erreur. Celle de penser que sa fille était bien ce qu’elle prétendait être. Un soir où une de ses expériences tournait mal, elle profita des circonstances et luis trancha la gorge sans remord et sans pitié. Elle s’enfuit de sa maisonnée, poursuivit par les autorités de la cité des ténèbres. Elle en profita pour emmener avec elle sa jeune sœur de 10 ans.

Ensemble, elles vécurent dans la rue, de mendicité, de rapines et de larcins. Très vite, elles durent prendre des pseudonymes. Et ainsi, naquit Lhextaz, celle qui apporte la mort dans l’extase. Naturellement douée pour garder profil bas, experte dans l’esquive et les déplacements silencieux, ayant « étudié » dans la rue les points faibles de ses compatriotes, Lhextaz devint très vite une ombre dans les ombres, un assassin fiable et sans remord. Sa renommée grandissant, elle devint une tueuse à gages, l’ultime solution quand tout le reste avait raté.

Mais sa sœur, elle, ne se sentait pas à l’aise en ville, et lorsqu’elle décida de partir en aventure, en quête de gloire, de renommé et de trésor. Lhextaz décida de l’accompagner et de la protéger, C’est ainsi qu’elle commença sa nouvelle carrière dans le petit village de Hate’s Envy près de Nériak…
Revenir en haut Aller en bas
 
Lhextaz, ou la génèse d'un assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin sous la loupe
» Assassin's Creed 2
» [Bit TV] ACTU GAME TEST Assassin's Creed 2.
» Procès de l'assassin de la duchesse Zeroukay
» [Achat]Dague de l'assassin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Souvenirs, paysages, virées donjons, évents, etc-
Sauter vers: