Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corycia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corycia

Chèvre

MessageSujet: Corycia   Mar 1 Juin - 18:46

Bonjour,

IRL, je suis Céline, j'ai 31 ans et je travaille dans les services d'aide à la personne. J'interviens auprès des familles de malades atteints de maladies dégénératives. Mon rôle consiste à permettre à ces familles de décompresser le temps d'une journée, d'un week-end ou le temps d'un ciné. J'ai donc des horaires très flexibles, peu fiables d'une semaine sur l'autre, il m'arrive également de travailler de nuit. La plupart de mes employeurs m'autorisent à utiliser leur connexion internet, ce qui me permet assez souvent de jouer pendant mon temps de travail. Cependant, il est bien évident que la personne dont je m'occupe passe avant le jeu, il n'est donc pas rare que j'abandonne mon perso en plein combat. Si je ne réponds pas à un /tell ne vous vexez pas! Je suis une joueuse très autonome ce qui ne m'empêche pas d'avoir le sens du collectif.

Concernant EQ2, j'ai un compte depuis novembre 2007 mais je n'ai jamais dépassé le niveau 31! J'ai pendant longtemps joué avec des amis IRL qui n'ont jamais vraiment accroché à l'univers exclusivement PVE d'EQ2. On a essayé de s'y mettre plusieurs fois sans succès. Nous avons tenter de reprendre en avril avec un projet de guilde "à nous" mais ça n'a pas marché. Sauf que, cette fois, j'ai décidé de rester sans les autres. D'où ma quête d'une guilde sympa et mature avec des joueurs qui sont là pour s'amuser.