Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corycia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corycia

Chèvre

MessageSujet: Corycia   Mar 1 Juin - 18:46

Bonjour,

IRL, je suis Céline, j'ai 31 ans et je travaille dans les services d'aide à la personne. J'interviens auprès des familles de malades atteints de maladies dégénératives. Mon rôle consiste à permettre à ces familles de décompresser le temps d'une journée, d'un week-end ou le temps d'un ciné. J'ai donc des horaires très flexibles, peu fiables d'une semaine sur l'autre, il m'arrive également de travailler de nuit. La plupart de mes employeurs m'autorisent à utiliser leur connexion internet, ce qui me permet assez souvent de jouer pendant mon temps de travail. Cependant, il est bien évident que la personne dont je m'occupe passe avant le jeu, il n'est donc pas rare que j'abandonne mon perso en plein combat. Si je ne réponds pas à un /tell ne vous vexez pas! Je suis une joueuse très autonome ce qui ne m'empêche pas d'avoir le sens du collectif.

Concernant EQ2, j'ai un compte depuis novembre 2007 mais je n'ai jamais dépassé le niveau 31! J'ai pendant longtemps joué avec des amis IRL qui n'ont jamais vraiment accroché à l'univers exclusivement PVE d'EQ2. On a essayé de s'y mettre plusieurs fois sans succès. Nous avons tenter de reprendre en avril avec un projet de guilde "à nous" mais ça n'a pas marché. Sauf que, cette fois, j'ai décidé de rester sans les autres. D'où ma quête d'une guilde sympa et mature avec des joueurs qui sont là pour s'amuser.

En jeu, je joue Corycia, une berserker demi-elfe citoyenne de New Halas, fabricante d'armes alchimiste à ses heures perdues. J'ai aussi quelques alt pour le craft mais je ne suis pas sûre de les jouer souvent. Lors de l'inscription, j'ai quand même signalé ceux qui seraient susceptibles d'avoir un destin d'aventurier : Valiandra ma SK, Belixia ma nécro et Gwenda ma magotte spé feu. Quoiqu'il en soit, pour l'instant, mon objectif est de dépasser le niveau 31 avec Corycia avant de m'intéresser à mes autres perso.

A bientôt en jeu

Dernière édition par Corycia le Mer 2 Juin - 12:26, édité 1 fois (Raison : Modification du métier.)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Corycia   Mar 1 Juin - 18:53

Yeaaah le quota féminin remonte enfin ! Happy !

Bienvenue à toi Wink
Cedutok

Coq

MessageSujet: Re: Corycia   Mer 2 Juin - 9:03

Bienvenue à toi Corycia,

Tu as frappé à la bonne porte. Notre guilde est récente. La plupart des joueurs viennent d'horizons différents, mais nous avons en commun le plaisir de jouer ensemble. Sheriane est notre leader, et une source d'informations car la guilde est surtout composée de nouveaux joueurs ou de très anciens joueurs qui redécouvrent EQII.

Quoi qu'il en soit, Cedurok le Rebouteux, t'accueille les bras ouvert du haut de ses 1m40 !
Lhextaz

Rat

MessageSujet: Re: Corycia   Mer 2 Juin - 9:53

Bienvenu à toi Corycia, (ou Céline comme tu préfères)...
Hésites pas à me mp pour du duottage (triotage puisque je joue en couple avec la douce Edumia ! - quoi ? j'ai dit Douce, arrête de me brusquer comme ça ! aie ! non pas sur la tête !).
Je découvre moi aussi EQ2, et pour l'instant me concentre sur Lhextaz ma tite assassine et sur Seesska, DK de son état.
Je suis assez sédentaire par cotnre (j'ai pas encore été visiter Halas, ni du côté de Kelethin) donc soit indulgente si tu veux que je passe par des coins inconnus (heu ?! comment on va à Halas au fait ?!)

A plus dans le bus
Antonide

Chat

MessageSujet: Re: Corycia   Mer 2 Juin - 12:15

Bienvenue à toi
Corycia

Chèvre

MessageSujet: Re: Corycia   Mer 2 Juin - 12:59

Merci pour l'accueil. Je pense avoir frappé à la bonne porte .

Mon disque dur a rendu l'âme hier soir d'où mon départ "brutal", mes excuses à ceux qui étaient en jeu à ce moment là. J'ai donc réinstallé le jeu sur le disque secondaire ce qui m'a laissé du temps pour me renseigner plus en détail sur les classes d'artisans, notamment sur les recettes "spéciales" de faction. Corycia va donc devenir alchimiste, les recettes "spéciales" alchimie/sage de niveau 50+ n'étant pas échangeables mon alt crafteur n'aurait pu les obtenir (sauf à monter des points de faction en boucle jusqu'au dégoût).

J'ai vu sur le forum qu'il y avait des rolistes parmi vous, c'est un aspect du jeu que je pratique peu mais que j'apprécie. Je ne promets rien mais je vais tout de même réfléchir à un BG pour Corycia.

Corycia possède un chasseur Burynai ainsi qu'une plante carnivore qui raffolent de nutriments divers et variés, si vous n'en faites rien je vous les échange/achète à hauteur de mes moyens. Vous pouvez d'ailleurs venir les nourrir vous même, vous recevrez des "bonus" temporaires avec la plante et des items de collection avec le Burynai (enfin, d'ici 2/3 jours quand j'aurai fini de déménager les affaires de mes alts chez Corycia)

A+
Corycia

Chèvre

MessageSujet: BUG - Ce personnage n'a pas l'autorisation ... *sigh*   Dim 13 Juin - 10:35

Salut,

Depuis hier soir, je ne peux pas me connecter au jeu avec Corycia. Je n'ai pas ce problème avec mes rerolls ou un nouveau perso, juste elle. La pétition d'hier soir n'a pas servie à grand chose, on m'a renvoyé vers le formulaire de contact officiel, reste plus qu'à attendre.

Je crois que ce qui m'agace le plus c'est que je n'ai même pas envie de jouer mes rerolls, je m'éclate trop avec le berzerker!
Cedutok

Coq

MessageSujet: un autre bug...   Lun 14 Juin - 0:13

Cedutok a réussi à se téléporter en hauteur : la chute risque de s'annoncer... mortelle !
Corycia

Chèvre

MessageSujet: Re: Corycia   Lun 14 Juin - 0:36

Ouch, j'espère que Cedutok possède l'aptitude "chute lente"!

Un mail du support SOE m'attendait dans ma boîte à spam, le problème est identifié et sera réglé dans un délai de 5 à 10 jours. Je n'en sais pas plus pour l'instant, je vais éviter d'accéder à mon appart au cas où ce serait lui le problème *parano*. En attendant, je vais jouer Siandra, une sorcière fae.
Cedutok

Coq

MessageSujet: Re: Corycia   Lun 14 Juin - 10:39

Corycia va profiter de vacances forcées. A son retour, à sa place, je plierai bagage pour une autre maison...
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Corycia   Lun 14 Juin - 11:22

Oh Oh on te voit venir là.... Une autre maison... Elle ne serait pas à Halas cette autre maison ? hein ?
Corycia

Chèvre

MessageSujet: Re: Corycia   Lun 14 Juin - 20:57

J'ai déménagé mes alts sur Gorowyn, j'imagine que le sort de l'appart de Corycia dépendra du temps que mettra SOE à résoudre le problème.

J'espère vraiment retrouver Corycia au plus vite, je m'ennuie ferme. Siandra, la sorcière Fae, ne connaîtra rien d'autre que son établi de bijoutier pendant un moment. Le côté gros bourrin du zerker me manque énormément, mago c'est cool 10mn tu 2 shots tout ce qui est de ton niveau mais au final c'est super monotone (en solo, en tout cas). Ma SK, armurière de son état, va reprendre l'aventure.

Sheriane attends toi à guilder Valiandra dès ce soir!
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Corycia   Lun 14 Juin - 21:11

On guilde qui tu veux, quand tu veux Miss, pas de soucis Wink
Corycia

Chèvre

MessageSujet: Re: Corycia   Ven 18 Juin - 9:32

MAJ - Suite à une discussion IG avec Sheriane, le doute qu'il s'agisse d'un ban MJ me taraude depuis hier soir. Naïvement, je pensais qu'un ban signifiait la suspension temporaire de l'ensemble du compte, j'avais aussi la naïveté de croire que le joueur était informé du ban. J'ai bien regardé dans ma boîte à spam, rien. Dans le doute, j'ai donc écrit au support ce matin pour avoir quelques précisions, notamment s'il s'agit d'un ban ou pas.

Objectivement, je ne vois pas ce qui pourrait justifier un ban mais bon ...

Edit - et comme je n'aime pas voir des alts encombrer inutilement mon compte, j'ai effacé Siandra, mago c'est pas pour moi! On m'a conseillé de tenter l'envouteur, je vais faire l'essai.
Nyxh

Dragon

MessageSujet: Re: Corycia   Ven 18 Juin - 11:34

Un ban ,si tu joues tes autres perso ce n'est pas ca ,ou alors un ban de perso uniquement mais là je vois pas quelles raisons,mais dans tout les cas possible et imaginable; on t'envoi un e-mail,c'est pas compliqué c'est la loi ,et puis pour justifier un ban il faudrait insulter plein de monde ou acheter de l'argent par le biais de site etc
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Corycia   Sam 19 Juin - 8:44

Ils ne peuvent pas ban IP et donc tout un compte, pour la simple raison que tu peux avoir pris un abonnement à plusieurs jeux. Les cas de ban total sont réservés au petits bots coréens et goldfarmers en tout genre. Je pense donc que les MJ d'EQ2 ne peuvent ban que le personnage (je peux me tromper, je ne suis pas MJ mais j'ai connu ces fonctions dans une vie antérieure en d'autres lieux).

Maintenant quand tu ban, tu as techniquement une console et bien souvent tu cibles la personne et ban. Il suffit que qq'un passe dans le champ de vision quand tu ban et paf... Bien sûr tu peux annuler le ban, mais il faut justifier le tout. Alors s'il a voulu appliquer un ban de 10 jours pour calmer un joueur un peu excité, qu'il se soit trompé, le MJ pourrait bien se dire," bof 10 jours je ne vais pas m'enquiquiner à faire une requête d'annulation".

C'est cela ou pas, on ne peut pas savoir. Mais qu'un MJ te dise "on connait votre problème, patientez 10 jours et ce sera résolu", me semble fort.
En principe c'est l'assistance technique qui devrait débloquer ton perso non ?

Voilà ce que j'en pense mais je suppose qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est passé. L'essentiel est qu'ils te rendent ton personnage préféré Wink
Nyxh

Dragon

MessageSujet: Re: Corycia   Sam 19 Juin - 12:21

non ,ils peuvent bannir l'accés d'un jeu,et je pense plutot qu'ils ont rencontré un bug ,comme ca m'est arrivé une fois avec un de mes persos au debut du jeu dec 2004 ,je pouvais connecter mon perso ,mais il bougeait pas ,mais les autres oui,ils avaient mit une semaine a debloquer ,si ils ont prit connaissance ,et qu'ils vont regler le soucis, il faut patienter ,mais ce n'est pas un ban ,temporaire ou quoi,ca me parait gros l'histoire de champs de vision ,comme si un cow boy tire sur un mec,et que tu passes devant juste avant =p je pense que c'est plus compliqué que ca et que ca fonctionne pas comme un tir en ligne droite ,heureusement ,sinon il y aurait des erreurs tout le temps .
Corycia

Chèvre

MessageSujet: Re: Corycia   Lun 28 Juin - 10:53

MAJ - Réponse officielle reçue vendredi. Il ne s'agit pas d'un ban mais bel et bien d'un problème technique. Par contre, aucune info sur le bug en lui même et sa résolution.
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Corycia   Lun 28 Juin - 11:20

Ca commence à faire long cette histoire, ça fait un mois non ?
Tu vas faire quoi ? Tu montes un reroll ? Ils te reconstruisent un perso ?
iwkoiteah

Dragon

MessageSujet: Re: Corycia   Lun 28 Juin - 18:38

Sheriane a écrit:
Ils te reconstruisent un perso ?

Huhu, jvois le truc :
"allo Mr gold@chinafarm , bon ok je ferme les yeux sur ton commerce , en échange, pl moi un zerk fissa"

Désolé de rire avec cette mésaventure, c'est pas drôle c'est les nerfs comme disais coluche.

Reviens nous des que possible
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Corycia   Lun 28 Juin - 23:39

Oui ma question c'est surtout on te revoit quand ? Monte un métier en attendant non ? Au moins tu viendras discuter.
Ou lance toi à monter un autre perso, on trouvera bien à grouper pour te refiler un peu de courage Wink
Corycia

Chèvre

MessageSujet: Re: Corycia   Mer 30 Juin - 11:13

Merci vous deux, vous devriez me revoir dès ce soir ou demain.

Le solo ne me fait pas peur, c'est un style de jeu qui ne me déplait pas ... ce qui est une bonne chose vu les contraintes de mon job. C'est juste que je m'éclatais énormément avec Corycia, le perso commençait à avoir suffisamment d'AA pour tenir la route en toutes circonstances, m'en retrouver privée du jour au lendemain m'a bien dégoûtée.

Je pense que je vais faire une croix sur Corycia, ce sera plus simple. S'ils me la débloque un jour ce sera une bonne surprise mais je n'ai pas envie de rester dans l'attente. Je pense que je vais me concentrer sur ma SK, avec quelques AA c'est finalement assez sympa à jouer même si ça reste moins "explosif" qu'un zerker offensif.

Foncer dans un tas de mob et se rendre compte que 2 héroïques ^^^ se cachent au milieu, finir avec 1% de points de vie en ayant tout claquer ... ou crever en moins de 3 secondes, c'est ça qui me plait chez le zerker. Rapide, net et précis, on perd pas de temps. Le SK est beaucoup plus résistant, moins imprévisible que le zerker qui peut se faire exploser la gueule en moins de deux s'il enchaîne 2 ou 3 resist.

J'ai souvent jouer des magos mais ceux d'EQ2 ne me plaisent pas. Je ne supporte pas l'IA moisie des pets d'invoc/nécro, le wizard est trop monotone à mon goût, reste l'envoûteur qui du haut de son level 10 m'a bien amusé.

Les scouts, j'ai jamais pu en jouer un quel que soit le jeu, c'est pas mon truc. Faut dire que je n'aime ni le kitting, ni les coups qui requièrent un placement.

Les prêtres, j'ai bien aimé la furie et le surveillant avec le build mêlé.

En plus, ce week-end c'est double XP/AA/craft + double SC, ce serait dommage de manquer ça!
Sheriane.

Cheval

MessageSujet: Re: Corycia   Mer 30 Juin - 11:53

Super ! J'adore te voir décidée à nouveau !

Allez ramène tes fesses, y a plein de monstres à tuer Wink
Corycia

Chèvre

MessageSujet: Absence IG temporaire   Mer 14 Juil - 11:47

Salut,

L'été est une période chargée pour moi, entre le boulot et la famille en vacance chez nous, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu.

Je pensais pouvoir me connecter depuis le boulot comme d'habitude mais la carte wifi de mon PC portable m'a lâché, j'ai ouvert le PC mais impossible d'atteindre la carte sans tout démonter, je vais donc attendre que mon beau-frère débarque la semaine prochaine pour changer la carte.

Profitez bien de la plage de Gorowyn, à bientôt Smile
Solfar

Serpent

MessageSujet: Re: Corycia   Mer 14 Juil - 22:59

à très bientôt on garde ta place au chaud (s'installe sur la serviette)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corycia   

Corycia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant