Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? Empty
MessageSujet: Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?   Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? EmptyLun 31 Mai - 15:30

Actuellement résident de Queynos, je m'aperçois que la majorité des membres de la guide sont du coté obscur. Éclairez-moi si je me trompe, mais cela risque de poser un problème à mon personnage prochainement : un nain n'est pas très bien vu à Port franc, à moins qu'il ai décidé de changer de faction. A ce propos, j''ai une quête de trahison en cours ainsi qu'un parchemin de changement de lieu de résidence.

Que me conseillez-vous ? Je suis prêt à faire évoluer l'histoire de mon personnage afin qu'il coïncide avec ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?   Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? EmptyLun 31 Mai - 15:39

Pas de soucis d'alignement avec nous, nous avons choisi le camp des amitiés !

Sans restriction d'alignement, de races ou de classes, Gorowyn est notre gite.
Du moment que tu ne vides pas la cave sans nous, que tu nettoyes si tu as laissé trop longtemps le robinet du fût couler dans ta gorge, il n'y aura aucun problème à garder ta dévotion à ta reine.

Méfies-toi surtout des trahisons non raisonnées, elles t'affaiblissent pour un bon moment (tes sorts se retrouveront tous en apprenti...). La meilleure chose pour vivre en paix avec soi-même est de vivre selon ses convictions !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?   Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? EmptyMar 1 Juin - 10:58

Si tu en viens à trahir les queynosiens, sache qu'Edumia et moi même avons fait les quetes en boucle pour devenir citoyen de Freeport...
Nous avons donc toutes les informations pour t'aider !
(Ca peut se faire à 2 presque tout du long - ou même à 3 pour plus d'efficacité)
Ca nous a pris environ 2 après midi (soit 8h), 4 première heure pour devenir exilée puis 4h pour redevenir citoyens de Freeport !

++
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?   Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? EmptyMar 1 Juin - 11:12

Il parlait en terme de rôle-play Lhex Wink

La guilde est née à Gorowyn, il peut accéder à Gorowyn sans soucis, il n'a donc pas de raison de changer d'alignement. En plus il se retrouverait avec tous ses sorts en apprenti, ce serait un sacré gachis.

Enfin, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?   Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? EmptyMer 2 Juin - 9:08

Ça y est, j'ai déménagé à New Halas dans un charmant 2 pièces avec vue sur la mer.

Concernant le changement d'alignement, j'ai bien peur que ca remette en cause ma classe de personnage. Je deviendrai Destructeur. Et un nain de mauvaise humeur ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?   Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? EmptyMer 2 Juin - 10:05

Heu... Un nain tout court ca fait peur (y'a des nains tout longs au fait ?!)
C'était juste une proposition Hrp si tu as besoin d'aide !

Rp parlant, JAMAIS je tendrais la main à un nain (beurk, on sait pas où ca met les mains ces petites choses là !), ni vraiment à personne d'ailleurs :
DE Assassin, à part Chevalier des ombres doit pas y avoir pire comme salopard potentiel ! (j'ai un peu revu à la baisse mon niveau de salopard, histoire d'être plutôt une belle garce qu'une "salope irrécupérable et associale".
J'ai toujours eu un soucis avec mes "méchants" quand je faisais du Jdr papier, ils étaient vraiment trop méchants avec mes joueurs !

lol
++
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?   Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? EmptyMer 2 Juin - 10:54

En fait, ce qui me ferait vraiment flipper c'est que vous viriez bisounours, tu sais les trucs tout sourire, bisous-bisous qui te descendent dès qu'ils peuvent tout en gardant la tête haute !
Tant que vous laissez filtrer vos penchants naturels, on sait que vous êtes encore un peu humain...

- "Cedurok quand je te parle, tu lèves la tête ! Je porte des pantalons, ça sert à rien de loucher sur mes hanches !
LHex, ton cure-dent tu arrêtes de le laisser trainer sur les canapés ou tu finiras par griller tes bas ! Et puis secouez moi Solfar, il ne veut plus quitter son lit de barbare comme il dit"
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?   Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? EmptyMer 2 Juin - 16:26

A propos de Solfar, je n'ai pas vraiment compris ses propos. Parlait-il de son lit à la mode barbare (peau d'ours devant le feu de camp) ou d'être au lit avec une barbare ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?   Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? EmptyJeu 3 Juin - 10:10

Les deux mon capitaine... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?   Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedurok, un nain gentil ou gentillement méchant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour d'un petit nouveau nain!
» [Illusionniste] Cedutok
» Cedurok fait une pause EQII
» Cedurok et l'histoire de son parcours initiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Souvenirs, paysages, virées donjons, évents, etc-
Sauter vers: