Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la découverte d'Halas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

A la découverte d'Halas ! Empty
MessageSujet: A la découverte d'Halas !   A la découverte d'Halas ! EmptyMer 26 Mai - 9:39

Allez un coin pour poster les screens d'Halas, des morceaux de quêtes et le faire partager aux autres !
Qui va tester ce coin ? Moi oui, dès ce soir.

A la découverte d'Halas ! Fleurglace

Note aux copains/copines : on guildera les rerolls, même les moches Orthense ! (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

A la découverte d'Halas ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Halas !   A la découverte d'Halas ! EmptyMer 26 Mai - 11:11

Alors un cadeau pour la sortie d'halas ! Miaaaaoooow !

"Connectez-vous entre le 25 et le 28 mai (heure d'été du Pacifique) pour obtenir votre chaton patte-glace, en bonus dans le jeu"
http://eq2players.station.sony.com/gameinfo/updates/56
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

A la découverte d'Halas ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Halas !   A la découverte d'Halas ! EmptyMer 26 Mai - 13:56

J'ai visité ce territoire glacé. Je me sens seul et perdu !
J'ai réussi à trouver cette boite à lettre pour vous adresser ce message : la neige, c'est froid !

A la découverte d'Halas ! Boite

Si vous suivez ma trace avant la prochaine bourrasque, vous devriez arriver à un petit campement. Je suis là !
Amenez quelques bouteilles d'alcool et un manteau, ça devrait m'aider à tenir le coup.

(Osez dire que je ne suis pas chou en chippendale !)


Dernière édition par Sheriane le Jeu 27 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

A la découverte d'Halas ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Halas !   A la découverte d'Halas ! EmptyMer 26 Mai - 18:57

Ce pays est accueillant. Je me suis déjà trouvé une copine ! Je l'amène manger ce soir. Promis je vous raconterais ma soirée...

A la découverte d'Halas ! Reparatrice


(Image non trafiquée, juré, promis ! Vous trouverez cette charmante créature au campement de la zone de départ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

A la découverte d'Halas ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Halas !   A la découverte d'Halas ! EmptyJeu 27 Mai - 11:56

Flash d'information de notre envoyé technique dépêché en espion sur le forum des larmes du soleil !

"Il semblerait qu'une information n'ait pas été diffusée à tous. Aussi votre dévoué serviteur utilisant la ruse de fufu de Lhextaz s'est faufilé dans le laboratoire secret des larmes du soleil. Je suis donc tombé sur un document de la plus haute importance qui concernerait des réglages ultra-sophistiqués. N'ayant pas la connaissance pour décrypter ces dits-documents, je me suis empressé de les mémoriser !"

http://larmesdusoleil.superforum.fr/les-annonces-officielles-f11/halas-reborn-est-maintenant-disponible-t3218.htm#41560


(Ou comment paramétrer pour une meilleure fluidité à halas)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

A la découverte d'Halas ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Halas !   A la découverte d'Halas ! EmptyVen 28 Mai - 14:09

Et voilà Ketz et Sheriane parés pour le froid !

A la découverte d'Halas ! Ketzsheriane

Et j'ai ramené plein de jolies choses pour meubler la "maison culturelle" :


A la découverte d'Halas ! Halas.th

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'Halas ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Halas !   A la découverte d'Halas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'Halas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La boite à flood-
Sauter vers: